Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLASSEMENT GENERAL DES POULES NE EN A journée par journée

pélikab132 msgpm
Jon le scottish has writtenOui, mais y'a une tribune et de beaux vestiaires ...;) [url]http://www.batisport.fr/uploads/images/r...
Je ne parle pas de Ris...le monsieur te demande si il y a une tribune à Corbeil

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Jon le scottish has writtenOui, mais y'a une tribune et de beaux vestiaires ...;) [url]http://www.batisport.fr/uploads/images/r...
Il est pourri votre terrrain, il faut des dahus pour jouer aux ailes tellement c'est pentu! :D:D:D

Votre avis ?

hammami nasreddine17 msgpm
INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMMAMI PRENOM : NASREDDINE DATE DE NAISSANCE : 14.08.1983 LIEU DE NAISSANCE : JEMMEL (TUNISIE) POIDS : 95 Kg TAILLE : 1.80 m ADRESSE : 52, rue Zitouna 5020 JEMMEL TUNISIE E-MAIL : nasr13rugby@yahoo.fr TELEPHONE : 00 216 241 135 76 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES CLUB SPORTIF EN TUNISIE : MOSTAKBEL SPORTIF DE JEMMEL NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 12 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 8 POSTE (XV): 1ER FAVORABLE : 12, 13 2Eme FAVORABLE : 10, 15, 14 POSTE (VII) : talonneur, pilier ou centre a la recherche d un club MINIMUM f3 on rugby a VIIOU XV..

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
pélikab has written
Jon le scottish has writtenOui, mais y'a une tribune et de beaux vestiaires ...;) [url]http://www.ba...
Je ne parle pas de Ris...le monsieur te demande si il y a une tribune à Corbeil
Je te dirai ça demaine. J'ai un pote qui y a joué

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
titi_la_fronde has written
Jon le scottish has writtenOui, mais y'a une tribune et de beaux vestiaires ...;) [url]http://www.ba...
Il est pourri votre terrrain, il faut des dahus pour jouer aux ailes tellement c'est pentu! :D:D:D
C'est à cause des sangliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
calimuxoback has written
YUHL has writtenJe refuse d'être leur ouvreur !
C'est surtout nous qui ne te voulons pas pour ouvreur , à la limite dans le pack pourquoi pas; mais vla le demi de fermeture ;-)
Jamais on ne m'avait traité comme ça ! Jamais ! Avec tous les efforts que j'ai fait ! J'ai quand même réussi une passe vrillée en 74 !

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
YUHL has written
calimuxoback has written
YUHL has writtenJe refuse d'être leur ouvreur !
C'est surtout nous qui ne te voulons pas pour ouvreur , à la limite dans le pack pourquoi pas; mais vla le demi de fermeture ;-)
Jamais on ne m'avait traité comme ça ! Jamais ! Avec tous les efforts que j'ai fait ! J'ai quand même réussi une passe vrillée en 74 !
laisse yuhl reviens à la maison tu choisiras ton poste:cool:

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
CHOUBAKER has written
YUHL has written
calimuxoback has written C'est surtout nous qui ne te voulons pas pour ouvreur , à l...
laisse yuhl reviens à la maison tu choisiras ton poste:cool:
Toi tu sais ! T'y étais....

Votre avis ?

la sagesse22 msgpm
désolé j arrive d un stage alors qui pourrait me dire contre quelle équipe jouera courbevoie ou du moins le vainqueur de quelle match!!! merci d avance...

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Tu es rude la Sagesse : ça fait 9 pages qu'on explique que seuls les vainqueurs des barrages détermineront eux même leur classement. La seule chose dont vous soyez sûr c'est que vous prendrez le 10° du secteur NE. Et si aucune surprise n'a lieu ça sera Versailles. Félicitations pour votre montée et la biz aux anciens

Votre avis ?

Reek Art Beer has written
titi_la_fronde has written
Jon le scottish has writtenOui, mais y'a une tribune et de beaux vestiaire...
Reek, bravo pour la montée. Mais, fait gaf aux cantoches de Ris au cas où (je sais, je sais) ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Jon tu ne pourrais pas nous mitonner un ptit concours de pronos pour les phases finales...
Jon le scottish has written
titi_la_fronde has written Il est pourri votre terrrain, il faut des dahus ...
Reek, bravo pour la montée. Mais, fait gaf aux cantoches de Ris au cas où (je sais, je sais) ;)

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
titi_la_fronde has written Il est pourri votre terrrain, il faut des dahus ...
Qui (Cadeau!!!!!!!!!!) sait.......... ça peut arrivé tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Claude has writtenJon tu ne pourrais pas nous mitonner un ptit concours de pronos pour les phases finales...
Jon le sco...
Je le lance demain

Votre avis ?

Claude has writtenJon tu ne pourrais pas nous mitonner un ptit concours de pronos pour les phases fi...
Je le lance demain Le jeu des pronos playoffs [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=256296#p256296[/url]

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Claude has writtenJon tu ne pourrais pas nous mitonner un ptit concours d...
Je le lance demain
Le jeu des pronos playoffs [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=256296#p256296[/url]
Y'a quoi à gagner?? :cool:

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Un week end avec Reek ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Jon le scouty J'ai brevete cantoche de ris... Donc merci de ne plus l'utiliser

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Dugachi has writtenUn week end avec Reek ! :lol::lol::lol:
Je joue pas alors!!!! :cool:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
YUHL has written
pélikab has written
YUHL has written Putain merde ! Deux messages d'avance...
Dans le cul Lulu, un petit tour dans le 91 :( :( à Corbeil Essonne à 14h en match d'ouverture de Ponteau / Plaisir
Je refuse d'être leur ouvreur !
Moi j'aime bien les lever de rideau :D

Votre avis ?

Login / Sign up