Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLASSEMENT GENERAL DES POULES NE EN A journée par journée

YUHL114 msgpm
DCA has writtenDeux oppositions d'équipes de la même poule : - Saint Denis - Val d'Europe (poule 3) - Pontault - Pl...
Et sur le même stade sans doute...Ca sent Le Blanc Mesnil !

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
pélikab has written
DCA has writtenDeux oppositions d'équipes de la même poule : - Saint Denis - Val d'Europe (poule 3) ...
Sur le même terrain, à Blanc Mesnil..... :cool:
Putain merde ! Deux messages d'avance...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
on sera là ma petite gueule:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
CHOUBAKER has writtenon sera là ma petite gueule:lol::lol::lol::lol:
Nous aussi j'espère...

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
YUHL has written
CHOUBAKER has writtenon sera là ma petite gueule:lol::lol::lol::lol:
Nous aussi j'espère...
On sait tous que c'est le tirage que tu espérais :cool:

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
YUHL has written
pélikab has written
DCA has writtenDeux oppositions d'équipes de la même poule : - Saint Denis - Val ...
Sur le même terrain, à Blanc Mesnil..... :cool:
Putain merde ! Deux messages d'avance...
La condition....il faut avoir la condition pour être devant, je ne joue pas avec les chaussettes baissée MOI.....;) d'ailleurs je ne joue pas du tout :(

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
pélikab has writtenLa condition....il faut avoir la condition pour être devant, je ne joue pas avec les chaussettes bai...
L'excès de musculation et la pratique quotidienne du vélo font que mes mollets distendent les chaussettes les plus solides ! Le rapport est le même entre mon ventre et mon maillot moulant, même si les causes dans ce dernier cas sont encore à déterminer...

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Les Barrages officiels FFR [b]avec les terrains déjà attribués[/b]: CHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22) -----------> Terrain Non défini SARCELLES (6) vs NUITS St GEORGES (21) -----------> à Migennes (89400) TAVAUX (7) vs HOUILLES (20) -----------> à Avallon (89400) PONTAULT (8) vs PLAISIR (19) -----------> Terrain Non défini SAINT DENIS (9) vs VAL D'EUROPE (18) -----------> Terrain Non défini VERSAILLES (10) vs COLMAR (17) -----------> Terrain Non défini DOLE (11) vs ANTONY (16) -----------> à Chatillon s/Seine (21400) RIS (12) vs CHAMPAGNOLE (15) -----------> à Langres (52200) CLAMART (13) vs COUCHES (14) -----------> Toucy (89130) Je crois qu'il va y avoir du croisement sur l'autoroute ce week end!!! :cool:

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
YUHL has written
pélikab has writtenLa condition....il faut avoir la condition pour être devant, je ne joue pas avec ...
L'excès de musculation et la pratique quotidienne du vélo font que mes mollets distendent les chaussettes les plus solides ! Le rapport est le même entre mon ventre et mon maillot moulant, même si les causes dans ce dernier cas sont encore à déterminer...
Tu as remarqué que je ne parle jamais de ventre ;), même pas le Bon de Beauvais, et encore moins du mien

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Copie d'un petit post que j'ai fait sur le topic de la Poule 4: Maintenant que les barrages sont déterminés on peut se projeter un peu plus en avant... Je vous remets le tableau pour les confrontations des 32e à la Finale: [url=http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S95-THwAqfI/AAAAAAAAD8M/h22KNGt1ZSU/devellopp%C3%A9playoff.jpg]Tableau phases finales.[/url] [img]http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S95-THwAqfI/AAAAAAAAD8M/h22KNGt1ZSU/devellopp%C3%A9playoff.jpg[/img] Les rangs des clubs du Grand Ouest sont les bons, les noms des clubs à partir de la 6eme place Gd Ouest sont éventuellement à vérifier... Les Barrages Nord Est : [b]CHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22) SARCELLES (6) vs NUITS St GEORGES (21) TAVAUX (7) vs HOUILLES (20) PONTAULT (8) vs PLAISIR (19) SAINT DENIS (9) vs VAL D'EUROPE (18) VERSAILLES (10) vs COLMAR (17) DOLE (11) vs ANTONY (16) RIS (12) vs CHAMPAGNOLE (15) CLAMART (13) vs COUCHES (14)[/b] à l'issue de ceux ci les vainqueurs seront reclassés de 5 à 13...CHEVREUSE sera 5 ou éliminé et HAGONDANGE sera 13 ou éliminé... Amis Tavellois pour le moment vous avez le N°7..donc vous serez soit éliminés, soit 7 ou 6 (si CHEVREUSE [b]ou[/b] SARCELLES chutent) ou 5 (si CHEVREUSE [b]et[/b] SARCELLES chutent) à regarde ce nouveau tableau ..la position de 6 ou de 7 ne permettent pas de confrontation avec St Claude avant les 1/2 finales...La position 5 c'est confront possible en 1/8e.. pour RIS actuellement c'est position 12 avec rencontre de St Claude en 32e (théorique bien sur faut passer le barrage) si aucun des clubs classé devant pour l'instant ne chute (DOLE,VERSAILLES,St DENIS etc...) si il y a 1 de chute ca donne N°11 et confront avec DRANCY, 2 de chute c'est N°10 et COURBEVOIE... Mise à part ces plans sur la comète, le tableau a une grosse importance pour la détermination des montées éventuelles en F2 au meilleur parcours... 4 places c'est montée garantie si participation au 1/2 finales et probable mais aléatoire en 1/4 (nouveau reclassement si plus de 4 clubs concernés sur 8).. à noter qu'il n'y a que 3 places maxi pour des clubs du secteur en 1/4 et qu'en théorie il ne peut rester que 2 maxi des clubs sensés etre les mieux armés pour la montée par ce biais en 1/8e...le N°5 en bas sachant que des N°6,7 et 8 il n'en restera qu'un en haut de tableau car il s'"autodétruiront" avant... il ne me parait pas fou de penser que les clubs les mieux armés pour passer le 4 tours permettant d'accéder au 1/4 sont les N° 5 à 8 après barrages (les 2èmes de poules ou les meilleurs 3e si accroc d'un ou plusieurs 2e en barrages ) C'est donc pas forcément gagné pour avoir une montée de plus sur le secteur...:P

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Il y a toujours ce quart de tableau réservé au sud, je trouve que c'est un scandale. Si la logique est repecté pour les deuxième de poule, les grosses écuries Versailles et Saint Denis ont choppé le gros lot en se plaçant dans le bas de tableau et dans un quart différent histoire d'être sûr de monter en allant en quart si l'ACBB écrase le haut comme prévu.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Olivier214 has writtenIl y a toujours ce quart de tableau réservé au sud, je trouve que c'est un scandale. Si la logique e...
En bas il y a Saint Claude et sans une défaite surprise contre le Massif (yes !!) à 2 matchs de la fin, ils finissaient 1er de Secteur avec 2 ou 3 points de plus que l'ACCB e t 1er de France du coup ;)

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Olivier214 has writtenIl y a toujours ce quart de tableau réservé au sud, je trouve que c'est un scandale. Si la logique e...
Slt, merci vraiment merci, autant d'égard à notre encontre ;), mais la grosse écurie de notre poule mis à part Drancy bien sur (que des purs sang :P), c'est Sarcelles qui (vu) fini second et nous terminons que troisième, et notre écurie est plutot remplie de Percherons....arabes à défault de pur sang.

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Mais de quelle logique parles-tu ? En phase finale, elle est trés souvent difficile à déterminer. Demande aux adversaires de Val d'Europe ces 3 derniéres années...

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
Le_Belge has writtenMais de quelle logique parles-tu ? En phase finale, elle est trés souvent difficile à déterminer. De...
T'es déjà au courant pour cette année ?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
YUHL has written
Le_Belge has writtenMais de quelle logique parles-tu ? En phase finale, elle est trés souvent diffic...
sauf que là on enverra pas les benjamins...

Votre avis ?

FlanKerBArDar24 msgpm
Une idée du programme des 32ème pour les equipe reserves ???

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Tu as vu ce bordel pour les équipes 1 alors pour les B, il faudra attendre le 15 au soir

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Grokouic has written
YUHL has written
Le_Belge has writtenMais de quelle logique parles-tu ? En phase finale, elle est tré...
sauf que là on enverra pas les benjamins...
Vous aviez été si prétentieux ???!!!

Votre avis ?

FlanKerBArDar24 msgpm
Ouais enfin si on joue le 16 se serai bien de connaitre le programme avant le 15 au soir !!!
Le_Belge has writtenTu as vu ce bordel pour les équipes 1 alors pour les B, il faudra attendre le 15 au soir

Votre avis ?

Login / Sign up