Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLASSEMENT GENERAL DES POULES NE EN A journée par journée

CHOUBAKER845 msgpm
et les oppo de ce week end on les aura quand???

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
michou64 has writtenJoli tableau ! Juste quelques arrangements: - Fontenay est devant Caen aux points terrain - Le n°6 G...
[/b] Gaffe il manque Basse Goulaine vs Sancerre sur FFR.. si mes infos sont justes Basse goulaine aurait 13 points

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
CHOUBAKER has writtenet les oppo de ce week end on les aura quand???
C'est l'objet du 1er tableau et moi je trouve ca: [b]CHEVREUSE vs HAGONDANGE SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES SARCELLES ou TAVAUX vs HOUILLES ou RED STAR PONTAULT vs BESANCON ou PLAISIR SAINT DENIS vs VAL D'EUROPE VERSAILLES vs COLMAR DOLE vs ANTONY RIS vs CHAMPAGNOLE CLAMART vs COUCHES[/b] Il parait qu'il y a d'autres matchs dans certains journaux.. Si quelqu'un identifie une erreur dans le tableau merci de le signaler ;)

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Régis Massif has written
michou64 has writtenJoli tableau ! Juste quelques arrangements: - Fontenay est devant Caen aux point...
j'avoue qu'il faut que je controle le Grand Ouest..le match non enregistrésur FFR m'a un peu perturbé :P
Désolé je me suis emballé !! Effectivement j'avais pas vu la victoire de Basse Goulaine ce we donc Basse Goulaine 6ème, Royan 7ème et La Roche /Yon 8ème.

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Régis Massif has written
michou64 has writtenJoli tableau ! Juste quelques arrangements: - Fontenay est devant Caen aux point...
[/b] Gaffe il manque Basse Goulaine vs Sancerre sur FFR.. si mes infos sont justes Basse goulaine aurait 13 points
Exact

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Régis Massif has written
CHOUBAKER has writtenet les oppo de ce week end on les aura quand???
C'est l'objet du 1er tableau et moi je trouve ca: [b]CHEVREUSE vs HAGONDANGE SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES SARCELLES ou TAVAUX vs HOUILLES ou RED STAR PONTAULT vs BESANCON ou PLAISIR SAINT DENIS vs VAL D'EUROPE VERSAILLES vs COLMAR DOLE vs ANTONY RIS vs CHAMPAGNOLE CLAMART vs COUCHES[/b] Il parait qu'il y a d'autres matchs dans certains journaux.. Si quelqu'un identifie une erreur dans le tableau merci de le signaler ;)
Je trouve comme toi

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Attention à retranscrir les points de la poule 1 sur 22 matchs !! Voilà ce que ça donne : Chevreuse - Plaisir ou Besançon Sarcelles - Antony Tavaux - Boucle Pontault-Combault - Hagondange Saint Denis - Nuiton Versailles - Val d'Europe Dole - Colmar Ris Orangis - Champagnole Clamart - Couches En fait je crois que j'ai tout faux, j'ai pas pris les places en critères...:o

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Je recommence cette fois-ci c'est bon. A noté que Houilles ou Red Star se qualifie grace au classement à la place ! 5 : Chevreuse - Hagondange 6 : Sarcelles - Nuiton 7 : Tavaux - Houilles ou Red Star 8 : Pontault Combault - Plaisir ou Besançon 9 : Saint Denis - Val d'Europe 10 : Versailles - Colmar 11 : Dole - Antony 12 : Ris Orangis - Champagnole 13 : Clamart - Couches Les positions de Tavaux et Sarcelles peut s'inverser en fonction des jours suspendus. Les premiers de poule dans cet ordre pour le tableau : 1. Boulogne 2. Drancy 3. Saint Claude 4. Courbevoie

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
C'est la même chose que ce que j'ai mis tout à l'heure au premier coup d'oeil... dans le journal le progres de Lyon ils annoncent autre chose..mais les journaux parfois..

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le Progrès se trompe souvent ( et leurs commentaires... ) nous verrons bien
Régis Massif has writtenC'est la même chose que ce que j'ai mis tout à l'heure au premier coup d'oeil... dans le journal le ...

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Olivier214 has writtenLes premiers de poule dans cet ordre pour le tableau : 1. Boulogne 2. Drancy 3. Saint Claude 4. Cour...
Il me semble que St Claude est devant Drancy.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est le cas nous avons 95 points et Drancy 92
Le_Belge has written
Olivier214 has writtenLes premiers de poule dans cet ordre pour le tableau : 1. Boulogne 2. Drancy 3...

Votre avis ?

la sagesse22 msgpm
une petite question..... courbevoie club n°4 doit jouer contre le club n°10 le club 10 concerne quelle rencontre???? merci pour la réponse et encore bravo pour votre travail tout au long de l année!!!!!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
la sagesse has writtenune petite question..... courbevoie club n°4 doit jouer contre le club n°10 le club 10 concerne quel...
T'as ka regarder le tableau.... :lol:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Claude has writtenC'est le cas nous avons 95 points et Drancy 92
Le_Belge has written
Olivier214 has writtenLes premiers...
Non Drancy est dans le 93..... :cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
la sagesse has writtenune petite question..... courbevoie club n°4 doit jouer contre le club n°10 le club 10 concerne quel...
On ne peut encore le determiner..ce sera le club classé N°10 parmi les "survivants" des barrages.. (Classement établi d'après celui occupé à l'issue des phases de poules) Les premiers de poule portent les numéros de 1 à 4 (Courbevoie le 4) et ensuite les vainqueurs des barrages sont reclassés de 5 à 13..

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Lolopium has written
Claude has writtenC'est le cas nous avons 95 points et Drancy 92
Le_Belge has written Il me semble qu...
Non Drancy est dans le 93..... :cool:
Lolopium...humoriste :P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
Puisqu'on est invité on vient participer !

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Régis Massif has written
la sagesse has writtenune petite question..... courbevoie club n°4 doit jouer contre le club n°10 le...
On ne peut encore le determiner..ce sera le club classé N°10 parmi les "survivants" des barrages.. (Classement établi d'après celui occupé à l'issue des phases de poules) Les premiers de poule portent les numéros de 1 à 4 (Courbevoie le 4) et ensuite les vainqueurs des barrages sont reclassés de 5 à 13..
Tu es sur que les clubs seront reclassés de 1 à 13 ou bien ils garderont le classement de la "tête de série" ex si le 22ème bat le 5ème est ce qu'il sera classé 13 car en poule il aura le - bon classement ou bien il sera classé 1 ( ou 5) parce qu'il a battu le 5ème? vite à ton règlement REGIS:lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
billyl has written
Régis Massif has written
la sagesse has writtenune petite question..... courbevoie club n°4 doit joue...
Tu es sur que les clubs seront reclassés de 1 à 13 ou bien ils garderont le classement de la "tête de série" ex si le 22ème bat le 5ème est ce qu'il sera classé 13 car en poule il aura le - bon classement ou bien il sera classé 1 ( ou 5) parce qu'il a battu le 5ème? vite à ton règlement REGIS:lol:
sans regarder (mais je vais vérifier quand même plus tard)...si le 22 bat le 5..il sera classé 13...

Votre avis ?

Login / Sign up