et les oppo de ce week end on les aura quand???
Votre avis ?
michou64 has writtenJoli tableau ! Juste quelques arrangements: - Fontenay est devant Caen aux points terrain - Le n°6 G...[/b] Gaffe il manque Basse Goulaine vs Sancerre sur FFR.. si mes infos sont justes Basse goulaine aurait 13 points
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenet les oppo de ce week end on les aura quand???C'est l'objet du 1er tableau et moi je trouve ca: [b]CHEVREUSE vs HAGONDANGE SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES SARCELLES ou TAVAUX vs HOUILLES ou RED STAR PONTAULT vs BESANCON ou PLAISIR SAINT DENIS vs VAL D'EUROPE VERSAILLES vs COLMAR DOLE vs ANTONY RIS vs CHAMPAGNOLE CLAMART vs COUCHES[/b] Il parait qu'il y a d'autres matchs dans certains journaux.. Si quelqu'un identifie une erreur dans le tableau merci de le signaler ;)
Votre avis ?
Régis Massif has writtenDésolé je me suis emballé !! Effectivement j'avais pas vu la victoire de Basse Goulaine ce we donc Basse Goulaine 6ème, Royan 7ème et La Roche /Yon 8ème.michou64 has writtenJoli tableau ! Juste quelques arrangements: - Fontenay est devant Caen aux point...j'avoue qu'il faut que je controle le Grand Ouest..le match non enregistrésur FFR m'a un peu perturbé :P
Votre avis ?
Régis Massif has writtenExactmichou64 has writtenJoli tableau ! Juste quelques arrangements: - Fontenay est devant Caen aux point...[/b] Gaffe il manque Basse Goulaine vs Sancerre sur FFR.. si mes infos sont justes Basse goulaine aurait 13 points
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJe trouve comme toiCHOUBAKER has writtenet les oppo de ce week end on les aura quand???C'est l'objet du 1er tableau et moi je trouve ca: [b]CHEVREUSE vs HAGONDANGE SARCELLES ou TAVAUX vs NUITS St GEORGES SARCELLES ou TAVAUX vs HOUILLES ou RED STAR PONTAULT vs BESANCON ou PLAISIR SAINT DENIS vs VAL D'EUROPE VERSAILLES vs COLMAR DOLE vs ANTONY RIS vs CHAMPAGNOLE CLAMART vs COUCHES[/b] Il parait qu'il y a d'autres matchs dans certains journaux.. Si quelqu'un identifie une erreur dans le tableau merci de le signaler ;)
Votre avis ?
Attention à retranscrir les points de la poule 1 sur 22 matchs !!
Voilà ce que ça donne :
Chevreuse - Plaisir ou Besançon
Sarcelles - Antony
Tavaux - Boucle
Pontault-Combault - Hagondange
Saint Denis - Nuiton
Versailles - Val d'Europe
Dole - Colmar
Ris Orangis - Champagnole
Clamart - Couches
En fait je crois que j'ai tout faux, j'ai pas pris les places en critères...:o
Votre avis ?
Je recommence cette fois-ci c'est bon. A noté que Houilles ou Red Star se qualifie grace au classement à la place !
5 : Chevreuse - Hagondange
6 : Sarcelles - Nuiton
7 : Tavaux - Houilles ou Red Star
8 : Pontault Combault - Plaisir ou Besançon
9 : Saint Denis - Val d'Europe
10 : Versailles - Colmar
11 : Dole - Antony
12 : Ris Orangis - Champagnole
13 : Clamart - Couches
Les positions de Tavaux et Sarcelles peut s'inverser en fonction des jours suspendus.
Les premiers de poule dans cet ordre pour le tableau :
1. Boulogne
2. Drancy
3. Saint Claude
4. Courbevoie
Votre avis ?
C'est la même chose que ce que j'ai mis tout à l'heure au premier coup d'oeil...
dans le journal le progres de Lyon ils annoncent autre chose..mais les journaux parfois..
Votre avis ?
Le Progrès se trompe souvent ( et leurs commentaires... ) nous verrons bien
Régis Massif has writtenC'est la même chose que ce que j'ai mis tout à l'heure au premier coup d'oeil... dans le journal le ...
Votre avis ?
Olivier214 has writtenLes premiers de poule dans cet ordre pour le tableau : 1. Boulogne 2. Drancy 3. Saint Claude 4. Cour...Il me semble que St Claude est devant Drancy.
Votre avis ?
C'est le cas nous avons 95 points et Drancy 92
Le_Belge has writtenOlivier214 has writtenLes premiers de poule dans cet ordre pour le tableau : 1. Boulogne 2. Drancy 3...Il me semble que St Claude est devant Drancy.
Votre avis ?
une petite question..... courbevoie club n°4 doit jouer contre le club n°10
le club 10 concerne quelle rencontre???? merci pour la réponse et encore bravo pour votre travail tout au long de l année!!!!!
Votre avis ?
la sagesse has writtenune petite question..... courbevoie club n°4 doit jouer contre le club n°10 le club 10 concerne quel...T'as ka regarder le tableau.... :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenC'est le cas nous avons 95 points et Drancy 92Non Drancy est dans le 93..... :cool:Le_Belge has writtenOlivier214 has writtenLes premiers...Il me semble que St Claude est devant Drancy.
Votre avis ?
la sagesse has writtenune petite question..... courbevoie club n°4 doit jouer contre le club n°10 le club 10 concerne quel...On ne peut encore le determiner..ce sera le club classé N°10 parmi les "survivants" des barrages.. (Classement établi d'après celui occupé à l'issue des phases de poules) Les premiers de poule portent les numéros de 1 à 4 (Courbevoie le 4) et ensuite les vainqueurs des barrages sont reclassés de 5 à 13..
Votre avis ?
Lolopium has writtenLolopium...humoriste :P:lol::lol::lol:Claude has writtenC'est le cas nous avons 95 points et Drancy 92Non Drancy est dans le 93..... :cool:Le_Belge has written Il me semble qu...
Votre avis ?
Puisqu'on est invité on vient participer !
Votre avis ?
Régis Massif has writtenTu es sur que les clubs seront reclassés de 1 à 13 ou bien ils garderont le classement de la "tête de série" ex si le 22ème bat le 5ème est ce qu'il sera classé 13 car en poule il aura le - bon classement ou bien il sera classé 1 ( ou 5) parce qu'il a battu le 5ème? vite à ton règlement REGIS:lol:la sagesse has writtenune petite question..... courbevoie club n°4 doit jouer contre le club n°10 le...On ne peut encore le determiner..ce sera le club classé N°10 parmi les "survivants" des barrages.. (Classement établi d'après celui occupé à l'issue des phases de poules) Les premiers de poule portent les numéros de 1 à 4 (Courbevoie le 4) et ensuite les vainqueurs des barrages sont reclassés de 5 à 13..
Votre avis ?
billyl has writtensans regarder (mais je vais vérifier quand même plus tard)...si le 22 bat le 5..il sera classé 13...Régis Massif has writtenTu es sur que les clubs seront reclassés de 1 à 13 ou bien ils garderont le classement de la "tête de série" ex si le 22ème bat le 5ème est ce qu'il sera classé 13 car en poule il aura le - bon classement ou bien il sera classé 1 ( ou 5) parce qu'il a battu le 5ème? vite à ton règlement REGIS:lol:la sagesse has writtenune petite question..... courbevoie club n°4 doit joue...On ne peut encore le determiner..ce sera le club classé N°10 parmi les "survivants" des barrages.. (Classement établi d'après celui occupé à l'issue des phases de poules) Les premiers de poule portent les numéros de 1 à 4 (Courbevoie le 4) et ensuite les vainqueurs des barrages sont reclassés de 5 à 13..
Votre avis ?