Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Concours de pronos des phases finales N2.

Lou Athogix2935 msgpm

LeDantou24350 has written

Lou Athogix has written

C'est cuit pour les Nîmois, Vienne nouveau favoris pour la montée 

Et Auch 5-0.points terrains. Attention. Contre le second de la poule 1.

Bravo Auch

Allez CAP, non de dieu 

Ah oui c'est cuit pour Villeurbanne aussi, encore plus de regrets pour le RCAV 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

J'avais annoncé pour Auch que leur barrage était trompeur 

Que si Villeurbane ne se limitait que a ce match que ça allait leur faire bizarre. 

Tout peut se jouer encore au match retour pour certaines rencontres 

Pour nous sentiment mitigé que c'est porteur d'espoir car il y a des secteurs où on peut les prendre mais ils ont limité les mêlées, mais a contrario on a pas su conclure des attaques 

Pour moi c'est cuit pour nous, sjlo saura embrouillé la partie pour passer en demie 

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

C'est cuit pour personne après cette phase allé. Le Stade Métro peut faire la diff au retour, tout comme Nîmes. Rien est fait. Cette division est folle et on a toujours vu des résultats tout du long de l'année qui défiait toute logique, pourquoi ça changerait lors des phases finales :) 

J'ai suivi 3 des matchs en simultanés sur les facebook. 

Vienne m'a fortement impressionné dans l'envie et l'engagement, dans tous les compartiments du jeu sauf en mêlée ou c'était leur point fort mais quand on voit leur prestation du jour ils seront satisfait d'avoir été moins performant dans ce secteur. Après, Nîmes, motivé à la maison c'est fort, avec un public qui pousse tout est possible. J'espère que le 8 (son nom m'échappe pardon) sortie dès la deuxième minute sur civière et Samuel Roche vers la 20ème minute je crois, le bras dans le maillot ne seront pas trop fortement blessés et pourront rejouer.

Périgueux n'a pas du tout été impressionnant comme j'ai pu le lire par mes amis du CAP sur ce forum (bisous à vous :) ), ils ont été mieux à partir de la 60/70ème quand Bédarrides a commencé a taper dans les organismes. Match retour très intéressant à suivre. J'ai senti les 2 équipes sur la réserve tout le long du match, Périgueux accélérant de temps en temps et Béda qui a joué en dedans objectivement. Je les ai déjà vu beaucoup mieux joué que çà. Après on arrive en fin de saison et le retour va peut-être être difficile pour eux, à voir.

J'ai moins regardé Auch/Stade Métro, surpris de l'écart au score, dans le jeu ça me semblait plutôt équilibré. Pas vu 2 des essais de Auch, le caméraman devait fêter les essais des siens :) . Leur qualif n'est pas encore joué à mon avis. Le Stade Métro voudra sûrement mieux faire au retour devant leur public. 

Intéressant de voir les matchs retour

Votre avis ?

geraroz31 msgpm

oui c est sur rien n est fait,j'ai suivi les matchs sur fb ausi

honnetement faudra que Nimes soit tres fort 31 points a remonter 

asf -sjlo rien n'est fait st jean une tres grosse defense ,ASF trop de points laisse en route,

le CAP  je les vois passer 

Auch a joué ,joli match ,16 pts d 'avance ,

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Je reste sur ce que j'aime dît, pour moi Nîmes et Villeurbanne c'est cuit à 95%, en phase finale les renversements de situations sont assez rares.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Oui c est quasi cuit pour Nîmes…

Périgueux fera le boulot au retour , certes les gars de la préfecture n' ont pas fait un gros match mais je m'attendais à autre chose de Bedarrides,  faible devant.

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

On se dirige vers des demies Sjlo/Vienne et CAP/Auch par contre qui de Vienne ou Sjlo a les moyens financiers pour la nationale ?autant Auch et Périgueux pas de souci.Si Vienne ou le Sjlo refuse on a peut être dans l' autre demie les 2 équipes pour la Nationale.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ressegat32 has written

On se dirige vers des demies Sjlo/Vienne et CAP/Auch par contre qui de Vienne ou Sjlo a les moyens f...

En effet il faut voir si Saint Jean ou Vienne ont pour cette saison les capacités pour accepter la montée 

Sinon ça sera Périgueux et Auch car ces deux clubs ont l'ambition de cette montée 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Vienne doit pouvoir monter le bassin économique permet de faire un budget assez rapidement, Vienne c'est un peu l'agglomération de Lyon donc je pense qu'il devrait pouvoir accepter une montée, c'est mon favori de ce côté du tableau, de l'autre côté ce devrait être le CAP

Votre avis ?

ariesnomu242 msgpm

Pour le SJLO ca sera non, la nationale est hors de bugdet et de structures pour nous.

Votre avis ?

SUD196634 msgpm

Vienne fait une grosse fin de saison et je les vois se qualifier sans problème. Nimes a des problèmes d'effectifs en cette fin de saison et ce sera trop compliqué de remonter le retard. D'autant plus si leur butteur est blessé. Bravo à VIENNE.

Pour le Stade, c'est encre jouable, ils en ont les ressources. Je ne les voyais pas revenir avec un retard de 16 points. Félicitations à AUCH.

ASBC Perigueux, j'ai trouvé un PERIGUEUX assez décevant. L'ASBC a été lent en 1ère période, mais c'était prévisible vu l'équipe. Mais PETIGUEUX n'a pas dominé les débats devant. L'ASBC n'a pas été aussi performant en touche que d'habitude mais ils ont tenu la dragée haute à PERIGUEUX en s'imposant contre cette équipe qui était pourtant annoncé comme l'ogre de la nationale 2. Le score aurait dû être de 16 à 9 car l'arbitre a clairement avantager PERIGUEUX en fin de partie. PERIGUEUX devrait passer, mais sur un match…qui sait !

Fleurance SJDL. Une belle performance de SJDL qui prend un gros ascendant psychologique. Le score est serré et Fleurance peut renouveler la performance de LA SEYNE. A suivre.

Les confrontations de la semaine prochaine seront fort intéressantes.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Vu comment Nîmes a joué aujourd'hui, il n'y aura pas photo dimanche prochain. Vienne viendra pour gagner. 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Bon nous voilà rentrer, quand même long. Bon bref par où commencer, le score, personnellement je le trouve bon, chez une équipe qui a battu 10 équipes sur 11 chez eux. Et nous aurions dû ramener le match nul. Où il a vu que l'arbitre nous a avantager, faut arrêter les conneries, moi je vais dire mon  ressentie sur l'arbitrage, il n'a pas avantagé le CAP ni l'ASBC, ils ont été mauvais (d'abord on l'a vu, les deux autres ne servent à que dalle), il décidé tout seul celui qui est sur le pré. Et je vais vous dire les gens de là bas étaient d'accord avec ce que je dis sur l'arbitrage. Mais bon…… On.a pas vu le même match… Alors certain nous promettais l'enfer devant…. À quelle heure… On le sait que notre force c'est derrière et notre troisième ligne. On a assisté sur l'ensemble de la rencontre à un match équilibré, avec deux équipes en dedans. Nous n'avons pas fait le match du siècle, mais après en face ce n'est pas énorme non plus, par moment nous avons donné le bâton pour se faire battre.

Donc je vais rester positif, il est impossible que nous rejouons à ce niveau, j'en suis sûr. On me l'annonçait bon en conquête, désolé en toucje nous avons été dominateur. 

Après maintenant place aux matchs retour au Municipal Francis Rongieras où nous sommes invaincus. Nous devrons sortir le match et sur ce que j'ai vu et sur ce que nous sommes capables de faire, je reste confiant. Deux points  et 4-1 points terrain, ce n'est pas comme l'adversaire de Auch… 5-0…

Bravo à Auch en passant.

Allez CAP, non de dieu.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

CLASSEMENT DES PRONOS PHASES FINALES DE N2

1- Vieux Lille    60

2- Livop   50

3- hncp, LeGascon32, Auwel32    35

6- Rototo, CAL2022-2023, 557, LeDantou24350   30

10- CAS24, Ravachol, Campistrou65300, Daniel Riolo    25

14- Yomt46, CL68   20 

16- Franec, Albathor33, Gerazol   15

19- AFONDLOVAL, Gilou64   10

21- Lolita, AUBENASVALS07   5

22- Olivier   00    (Spéciale dédicace Olivier)

Bravo (pas très loin) Vieux Lille, Auch Métropolitain 5-0  30-15  4 essais à 1

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

MATRICE DES PRONOS DES QUARTS DE FINALE RETOUR.

Nimes Vienne

SJLO  Fleurance

Stade Métropolitain Auch

Périgueux  Bedarrides.Chateauneuf.du.Pape

Votre avis ?

C A L 2022-2023107 msgpm

Nimes-vienne 4/0 4  essais a 2. 30/20

Périgueux -bedariddes 5/0. 4 essais a 1.. 29/13

Stade métropolitain -auch 4/1. 2 essais a 2. 23/18

Saint jean -fleurance 4/0.  3 essais a 1.  27/13

Votre avis ?

Franec438 msgpm

Nimes-vienne 5/0 4  essais à 1. 35/16

Périgueux -bedariddes 5/0. 5 essais à 2. 42/18

Stade métropolitain -auch 4/0. 3 essais à 0. 24/12

Saint jean -fleurance 4/0.  4 essais à 1.  25/10

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Nimes-Vienne 4/0, 5 essais à 3 .    31 - 20 .

Périgueux -Bedarrides 4/0. 3 essais à 1 .    23 - 13 .

Stade métropolitain -Auch 4/0. 3 essais à 1 .  29 - 19 .

Saint jean -fleurance 4/0.  4 essais à 2.   26 - 21 .

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

NIMES Vienne  4-0  27-13  (3-1)  la remontada n'aura pas lieu, l'écart du match aller est trop conséquent.

PÉRIGUEUX Bedarrides C  4-0   30-13  (3-1)  le CAP fera le métier à domicile et se qualifiera pour le tour suivant.

S.METROPOLITAIN Auch  4-0  31-12 (4-2) la remontada n'aura pas lieu non plus, les auscitains ont fait une différence suffisante à l'aller, il manquera un essai au S Métropolitain.

SJLO Fleurance  1-4  16-19  (1-1) le point des demis et du bonheur pour les gersois.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Nimes - Vienne: 4/0 (33 a 20) ecart trop conséquent vienne en demie. 4 essais a 2

CAP-BEDARRIDES : 4/0 (25 a 16) a domicile Périgueux va assurer l'essentiel . 3 essais a 1

Stade Metro- RCA : 4/0 (29 a 18) le BO pris pzr Auch fera la diff et vont gérer ce match retour pour garder de la ressource et proposer une vraie opposition a Périgueux en demie . 4 essais a 2

Attention ce qui va suivre n'est que pure fiction, on sait que saint jean est meilleur et qu'ils passeront mais je peux pas rester les bras ballants comme ça sans réaction 

Saint jean- ASF : 0/4 (12 a 23) on va les prendre devant et un arbitre tatillon pour les mêlées on va recup un max de pénalités et les empêcher de venir dans notre camp. Derrière ils vont sz prendre une interception . O essais a 2

Votre avis ?

Login / Sign up