Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USC - Carcassonne

billiardfrancais3915 msgpm

Après quelques belles années en ProD2 nous arrivons avec humilité en Nationale pour écrire une nouvelle page de notre histoire avec un nouveau président, un nouveau projet, et beaucoup d'espoir en sachant pertinemment à quel point le niveau de Nationale est élevé. 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

billiardfrancais has written

Après quelques belles années en ProD2 nous arrivons avec humilité en Nationale pour écrire une nouve...

Oui et la concurrence est rude avec 4 ou 5 équipes ambitieuses qui veulent (re)monter. Tu as raison d'employer le mot humilité, et à Bourg on en a peut être manqué cette année en se voyant trop beau. En tous cas bienvenue et bonne saison en Nationale 

Votre avis ?

vieux violet has written

Après quelques belles années en ProD2 nous arrivons avec humilité en Nat...

Oui et la concurrence est rude avec 4 ou 5 équipes ambitieuses qui veulent (re)monter. Tu as raison d'employer le mot humilité, et à Bourg on en a peut être manqué cette année en se voyant trop beau. En tous cas bienvenue et bonne saison en Nationale 

On se verra peut-être l'an prochain au stade. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………………faudra d'abord qu'on perde l'habitude de vs laisser gagner à Verchère…………….. !!!!! 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

………………………faudra d'abord qu'on perde l'habitude de vs laisser gagner à Verchère…………….. !!!!! 😀

Ce ne sera pas nécessaire. Nous avons besoin de garder les bonnes vieilles habitudes. ;)

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Après quelques belles années en ProD2 nous arrivons avec humilité en Nationale pour écrire une nouve...

Ne minimise pas le national, qui est aussi acharné qu'innatendu… Vous remonterez, c'est sûr, mais c'est la dure loi du sport, du rugby qu'on aime tant…

See you next season..  peut-être qu'un jour on va croiser Toulouse ou Toulon, pourquoi pas…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

où as - tu lu qu'il minimise le national ?……………faudrait que tu apprennes à lire et à comprendre les mots !!!!

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Salut les Carcassonniens, bienvenue chez la amateurs professionnels. Je sors les pattes de lapins et je retourne voir mon marabout personnel pour qu'on vous laisse les clés de la maison… chut, on est sur un gros coup, le hold-up du millénaire, bourg fait le mur ce week-end, un truc infaillible 😉

On vous donnera la recette de notre père foutraque si ça marche 😜

Votre avis ?

Highlander has written

Salut les Carcassonniens, bienvenue chez la amateurs professionnels. Je sors les pattes de lapins et...

On attend la recette.

😜

Votre avis ?

Pastourelle90 msgpm

PICARD-GIRARD has written

où as - tu lu qu'il minimise le national ?……………faudrait que tu apprennes à lire et à comprendre les ...

Quel désagréable personnage Monsieur PG !
Un grincheux irrespectueux et donneur de leçon !

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Highlander has written

Salut les Carcassonniens, bienvenue chez la amateurs professionnels. Je sors l...

On attend la recette.

😜

Comment te dire…

On a eu un problème technique, un léger contretemps, le marabout était à la piscine… 😎 

Bref c'est reporté à…dans 1 an 😜

Mais sûr, c'est du tout cuit…😉

Votre avis ?

Highlander has written

Highlander has written

Salut les Carcassonniens, bienvenue chez la amateu...

On attend la recette.

😜

Comment te dire…

On a eu un problème technique, un léger contretemps, le marabout était à la piscine… 😎 

Bref c'est reporté à…dans 1 an 😜

Mais sûr, c'est du tout cuit…😉

En attendant je vais demander leur recette aux dacquois. Surtout que Jeff Dubois a fait des piges à Carca pour aider Seron.

;) 

Votre avis ?

Login / Sign up