cracks has writtenGino85 has written1908 has writtenAprès le retrait de la mairie de St Herblain, Trignac-La Roche/Yon...
Sérieux ?
Terrain St Nazaire confirmé 😉
Ils sont fous la Fédé Trignac chez l'ennemi Nazairien et en plus des Briérons contre des Vendéens ca va être chaud, j'y serais
Votre avis ?
Gino85 has writtencracks has writtenGino85 has writtenSérieux ?
Terrain St Nazaire confirmé 😉
Ils sont fous la Fédé Trignac chez l'ennemi Nazairien et en plus des Briérons contre des Vendéens ca va être chaud, j'y serais
Les relations sont bonnes entre le RCT et le SNO, merci au SNO pour l'accueil
cela va drainer encore plus de monde …et de gnacais
Votre avis ?
lapinos II has writtenBreizhou has writtenGino85 has writtenIls sont fous la Fédé Trignac chez l'ennemi Nazairien et en pl...
Les relations sont bonnes entre le RCT et le SNO, merci au SNO pour l'accueil
cela va drainer encore plus de monde …et de gnacais
Pour sur que ca va faire moins long que le déplacement à Monaco de l'année dernière.
Trignac-La Roche c'est une longue histoire, ça a toujours des matchs accrochés entre 2 clubs qui se connaissent bien, d'ailleurs il ne serait pas étonnant de les voir dans la même poule l'année prochaine.
En tout cas il y aura du monde en Tribune. Je met une pièce sur Trignac, allez les canards Brièrons.
Et une pièce aussi sur Plouzané, les gaugau, les gaugau, les gaulois par Toutatis..
Votre avis ?
lapinos II has writtenlapinos II has writtenBreizhou has writtenLes relations sont bonnes entre le RCT et le SNO, merci au...
Pour sur que ca va faire moins long que le déplacement à Monaco de l'année dernière.
Trignac-La Roche c'est une longue histoire, ça a toujours des matchs accrochés entre 2 clubs qui se connaissent bien, d'ailleurs il ne serait pas étonnant de les voir dans la même poule l'année prochaine.
En tout cas il y aura du monde en Tribune. Je met une pièce sur Trignac, allez les canards Brièrons.
Et une pièce aussi sur Plouzané, les gaugau, les gaugau, les gaulois par Toutatis..
Bé moi je verrai bien un Avignon contre Sarlat = Avignon (j’ai hésité avé Aubagne mais bon il en faut Un)
Votre avis ?
Le favori est pour moi, le gagnant du match gimont/avignon, de l'autre coté du tableau, je verrai navarrenx aller en finale
Votre avis ?
Après réclamation de La Roche, le match entre Trignac et La Roche/Yon se jouera à Niort.
Logique…
Votre avis ?
Très développement durable…
Votre avis ?
la godaille has writtenAprès réclamation de La Roche, le match entre Trignac et La Roche/Yon se jouera à Niort.
Logique…
😮 P’tin là ça bat les records “Ca s’en va et ça revient comme le disait Cloclo” .
Votre avis ?
A toutes les sauces il est servi😕
Que la roche sur yon soit un chouya avantagé alors là ok
Votre avis ?
la godaille has writtenAprès réclamation de La Roche, le match entre Trignac et La Roche/Yon se jouera à Niort.
Logique…
Logique ou pas. ça fait le double de kms pour Trignac du coup, bizarre qu'ils aient pas trouvé un terrain prêt de Nantes
Votre avis ?
Gino85 has writtenla godaille has writtenAprès réclamation de La Roche, le match entre Trignac et La Roche/Yon se joue...
Logique ou pas. ça fait le double de kms pour Trignac du coup, bizarre qu'ils aient pas trouvé un terrain prêt de Nantes
trignac - Saint nazaire : 6 km
La Roche - Saint nazaire 115 km
Nantes était le meilleur choix
Votre avis ?
Aubagne/ Navarrenx en finale
Champion Aubagne
Votre avis ?
Moi je vois bien Sarlat emmerdé tout le monde salut Cas
Votre avis ?
Bon bah du coup c'est à Niort pfffff
Votre avis ?
la godaille has writtenGino85 has writtenla godaille has writtenAprès réclamation de La Roche, le match entre Trignac et La...
trignac - Saint nazaire : 6 km
La Roche - Saint nazaire 115 km
Nantes était le meilleur choix
Trignac - Niort 200km
La Roche-sur-Yon - Niort 90km
y'a quand même plein de clubs autour de Nantes
Votre avis ?
coca87 has writtenMoi je vois bien Sarlat emmerdé tout le monde salut Cas
J'y crois pas.. Salut al 😉
Votre avis ?
Ils ne sont plus que 8!!!!!!
Huit clubs se disputent à présent le titre de champion de fédérale 3 alors il est temps de faire péter le prono mrs , dames qui sera champion ?????
TAPEZ SUR L'UN D'EUX…
1- Aubagne
2- Avignon le Pontet
3- La roche sur yon
4- Le Puy
5- Navarrenx
6- Nogaro
7- Sarlat😎
8- Vallons de la tour, la tour du pin
Votre avis ?
Pour moi le vainqueur du 1/16 ieme de Finale Aubagne/ Vergt ira au bout donc je ne change pas …
1!!!!! AUBAGNE et pourquoi pas vainqueur en finale de nos Sarladais!
Votre avis ?
je dirais vallon de la tour car il nous ont éliminés…..à tant que faire que se soit le champion qui nous sortent
Votre avis ?
ais alban 81 has writtenje dirais vallon de la tour car il nous ont éliminés…..à tant que faire que se soit le champion qui ...
C'est costaud ?
Par rapport au leader de votre poule ?
Votre avis ?