Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Nationale 1 Saison 23/24

Crusaders756 msgpm

Magic38 has written

Bonsoir à tous, samedi présent au stade rajon pour assister à la débâcle de mon club le cs vienne. P...

Il est sûr que cette gué guerre pour une histoire de maillot est déjà indigne d'un représentant à ce niveau là. Mais oser laisser planer un doute dans les médias d'un possible forfait à cause d'une rancoeur au match allé pour cette futilité est juste inadmissible. Déjà envers ce championnat de nationale mais pire envers ses propres joueurs, ça à l'air de dire à ces joueurs, bon je vais me venger et puisque de toute façon la saison est foutu, que l'on joue ou pas, on peut déclarer forfait car ça ne changera rien au classement final. Pour moi votre président à juste manqué de respect à tous ses joueurs. Il gère peut-être bien les finances du club et des réceptifs comme un bon père de famille, mais il est trop limité pour développé votre club à cette échelon, surtout au niveau du recrutement. Et on a pas à dire dans les médias qu'au final on aurait préféré être champions mais refusé la monté, même si on le pense on le garde pour sois, vous imaginez le ressentis et la psychologie pour certains joueurs. Il doit prendre des cours de communication ce Monsieur. Vraiment dommage cette saison pour votre club, surtout au niveau des supporters qui sont toujours derrière leur équipe et qui ont l'air continuer à se déplacer en masse lors de vos réceptions. Certains auraient déjà quitté le navire depuis bien longtemps.

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

C’est sur que le président a fait n’importe quoi … En plus le maillot en grenat c’est la cerise sur le gâteau. 
D’un point de vue du contenu je trouve que l’on a pas le niveau N1 (incontestable) mais cependant nous ne sommes pas si catastrophique que Magic 38 l’a dit. On aura tenté l’aventure N1 ça n’a visiblement pas marché.  

Crusaders has written

Magic38 has written

Bonsoir à tous, samedi présent au stade rajon pour assister à la débâcle de mon c...

Il est sûr que cette gué guerre pour une histoire de maillot est déjà indigne d'un représentant à ce niveau là. Mais oser laisser planer un doute dans les médias d'un possible forfait à cause d'une rancoeur au match allé pour cette futilité est juste inadmissible. Déjà envers ce championnat de nationale mais pire envers ses propres joueurs, ça à l'air de dire à ces joueurs, bon je vais me venger et puisque de toute façon la saison est foutu, que l'on joue ou pas, on peut déclarer forfait car ça ne changera rien au classement final. Pour moi votre président à juste manqué de respect à tous ses joueurs. Il gère peut-être bien les finances du club et des réceptifs comme un bon père de famille, mais il est trop limité pour développé votre club à cette échelon, surtout au niveau du recrutement. Et on a pas à dire dans les médias qu'au final on aurait préféré être champions mais refusé la monté, même si on le pense on le garde pour sois, vous imaginez le ressentis et la psychologie pour certains joueurs. Il doit prendre des cours de communication ce Monsieur. Vraiment dommage cette saison pour votre club, surtout au niveau des supporters qui sont toujours derrière leur équipe et qui ont l'air continuer à se déplacer en masse lors de vos réceptions. Certains auraient déjà quitté le navire depuis bien longtemps.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Le Viennois has written

C’est sur que le président a fait n’importe quoi … En plus le maillot en grenat c’est la cerise sur ...

Surtout que le groupe ne lache rien est semble encore mobilisé malgrès les resultats.

Il faut toujours un premier et un dernier.Ce n'est pas l'année de Vienne mais l'avenir pourra apporter d'autres élements, d'autres perspectives.

C'était peut être trop tôt pour monter mais, c'est facile a dire , et surtout “on ne refuse pas une montée” donc Vienne a fait  (pour moi) le bon choix, ils sont montés, ils apprennent et si il y a toujours de bonnes sensations, un bon groupe, des bons partenaires et bien il y a de l'espoir.

Cognac, Dijon ont vécu le même dilemme, les mêmes galères et c'est ainsi, oui, il y a toujours un dernier.Le plus dur est de rebondir.

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

Je suis d’accord pour moi on a fait le meilleur choix ! Et ca permet de voir des belles équipes à Jean Etcheberry! Il ne faut pas non plus oublier que y’a 7-8 ans nous étions en fédérale 2

Gadget5863 has written

Le Viennois has written

C’est sur que le président a fait n’importe quoi … En plus le maillot en gren...

Surtout que le groupe ne lache rien est semble encore mobilisé malgrès les resultats.

Il faut toujours un premier et un dernier.Ce n'est pas l'année de Vienne mais l'avenir pourra apporter d'autres élements, d'autres perspectives.

C'était peut être trop tôt pour monter mais, c'est facile a dire , et surtout “on ne refuse pas une montée” donc Vienne a fait  (pour moi) le bon choix, ils sont montés, ils apprennent et si il y a toujours de bonnes sensations, un bon groupe, des bons partenaires et bien il y a de l'espoir.

Cognac, Dijon ont vécu le même dilemme, les mêmes galères et c'est ainsi, oui, il y a toujours un dernier.Le plus dur est de rebondir.

Votre avis ?

Niçois26 msgpm

nous sommes bien content de recevoir à Nice. Car avec toutes les autoroutes bloquées !!!!

je souhaite bon courage à nos amis narbonnais. 
une pensée à toutes les équipes en déplacement et que cela n influence pas les résultats. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Niçois has written

nous sommes bien content de recevoir à Nice. Car avec toutes les autoroutes bloquées !!!!

je souhaite...

Oui c'est tout le problème est ce que tous les matchs pourront se jouer ??

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Niçois has written

je souhaite...

Je pense que effectivement vous ne verrez (presque) pas de maillot orange et noir aux arboras hormis ceux sur le terrain. Les perturbations vont s'intensifier demain et Samedi. L'équipe qui avait prévue de partir pour Nice demain à 15h devra finalement avancer son réveil puisque les narbonnais quitteront la ville à 6h du matin…

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

ça sent la galère pour toutes les équipes qui se déplacent…

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Crusaders has written

Les “juristes” de FFR et LNR  prévoient quoi en cas d'"empêchement" ?

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Ram16 has written

Crusaders has written

La FFR prévoit de prendre en charge les déplacements par avion privé pour être sûr que les équipes arrivent à l'heure. Ils ont les caisses remplies depuis le mondial 😜😜😜

Un peu d'humour noir, il ne reste plus que ça…

Vu le peu de considération de cette division, qu'est ce qui peut se passer pour les équipes en galère, ba rien comme d'hab soit un report à une date ultérieur à la charge des clubs, soit des matchs qui vont être décalé à Dimanche 15h…Heureusement que c'est off le week-end prochain…

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Crusaders has written

Ram16 has written

Crusaders has written

La FFR prévoit de prendre en charge les déplacements par avion privé pour être sûr que les équipes arrivent à l'heure. Ils ont les caisses remplies depuis le mondial 😜😜😜

Vu le peu de considération de cette division, qu'est ce qui peut se passer pour les équipes en galère, ba rien comme d'hab soit un report à une date ultérieur à la charge des clubs, soit des matchs qui vont être décalé à Dimanche 15h…Heureusement que c'est off le week-end prochain…

Le problème c'est : 

• tu sais que cela sera très compliqué et tu pars quand même et tu n'arrives jamais….
  • tu sais que cela sera très compliqué et tu ne pars pas…. Es-tu sanctionné ?

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Ram16 has written

Crusaders has written

Ram16 has written

Les “juristes” de FFR et LNR  prévoient quoi en cas d'"empêche...

Le problème c'est : 

• tu sais que cela sera très compliqué et tu pars quand même et tu n'arrives jamais….

Ca c'est une décision à prendre en amont par la FFR, et non laissé les équipes galérées avec certaines équipes ayant des joueurs pluri actifs.  Ces matchs déjà le Vendredi soir sont une honte pour un championnat amateur qui dépend de ma FFR et non la LNR. Le vendredi soir c'est pour la PROD2, pas le nationale. Mais le lobby des Bourg, Chambéry, Carcassonne qui se croient toujours en PROD2, c'est juste inacceptable pour l'équité de cette division. Maintenant soit cette division passe en Prod3 et dépend de la LNR, mais il va falloir mettre de l'ordre dans tout ça.

Votre avis ?

orange111275 msgpm

orange11 has written

Niçois has written

nous sommes bien content de recevoir à Nice. Car avec toutes les autoroutes bloqué...

Je pense que effectivement vous ne verrez (presque) pas de maillot orange et noir aux arboras hormis ceux sur le terrain. Les perturbations vont s'intensifier demain et Samedi. L'équipe qui avait prévue de partir pour Nice demain à 15h devra finalement avancer son réveil puisque les narbonnais quitteront la ville à 6h du matin…

Les Narbonnais sont arrivés à Nice aujourd'hui, le soucis sera sans doute le retour maintenant…

Votre avis ?

subrosa95128 msgpm

orange11 has written

orange11 has written

Niçois has written

nous sommes bien content de recevoir à Nice. Car avec toutes l...

Les Narbonnais sont arrivés à Nice aujourd'hui, le soucis sera sans doute le retour maintenant…

Dis nous quand tu as la compo. On a celle de Nice 

Votre avis ?

orange111275 msgpm

subrosa95 has written

orange11 has written

orange11 has written

Je pense que effectivement vous ne verrez (presque) pas de m...

Dis nous quand tu as la compo. On a celle de Nice 

Elle devrait tomber vers 18h, comme d'habitude je la posterai sur la page du club

Votre avis ?

subrosa95128 msgpm

Ok merci. Tu viens demain?

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

Crusaders has written

Ram16 has written

Crusaders has written

La FFR prévoit de prendre en charge les déplacements par avion...

Le problème c'est : 

Ca c'est une décision à prendre en amont par la FFR, et non laissé les équipes galérées avec certaines équipes ayant des joueurs pluri actifs.  Ces matchs déjà le Vendredi soir sont une honte pour un championnat amateur qui dépend de ma FFR et non la LNR. Le vendredi soir c'est pour la PROD2, pas le nationale. Mais le lobby des Bourg, Chambéry, Carcassonne qui se croient toujours en PROD2, c'est juste inacceptable pour l'équité de cette division. Maintenant soit cette division passe en Prod3 et dépend de la LNR, mais il va falloir mettre de l'ordre dans tout ça.

Le SOC a joué en PRO D2 et personne ne le savait ???  😳

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Nice / Narbonne : quel match ! quel essai des oranges (58eme) !

Je crois que ces 2 équipes sont au dessus du lot (mais en dessous du département) …. Et je ne serai pas surpris que la finale se déroule entre elles….

Le barragiste de Prod2 (et j'ai peur de bien le connaitre…) n'aura pas le cul tiré des ronces……

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Mon petit débrif. de la semaine:

Vendedi:

La citadelle,la forteresse Chambérienne est tombé et le conquérant s'appel Suresnes.Suresnes qui fait la bonne opération et se donne le droit de continuer a rester dans le top6.Chambé aussi mais recul d'un cran.Le Bourg - Chambéry va valoir cher pour les deux équipes

Bourg - Périgueux , le match qu'il ne fallait pas perdre pour Bourg et bien ils n'ont pas perdu, un match nul contre le Promu Périgueux.Périgueux le promu qui monte,qui monte, qui monte, une drôle de petite bête Périgueux

Albi respecte ces adversaires, surtout Vienne et le leur montre en passant 60 pions respectueux aux Viennois qui soufrent, soufrent et …………..

Samedi:

Blagnac nous fait un “36 15 Ulla la ” face à Hyères, Blagnac se refait un petit trou d'air et reprend 5 point d'avance sur Hyères .Blagnac reste a 6 petits points des PO, "6 points c'est tellement peu mais c'est aussi beaucoup "

Bourgoin vainqueur à la maison de Tarbes .Bourgoin qui n'impressione pas mais qui n'est qu'a deux point du 4 ème et a un petit point des PO.Tarbes va devoir tout gagner à la maison s'il ne veut pas finir Barragiste mais vu la dynamique actuelle, ils y vont tout droit.

Massy c'est POOOO   POPO    POOO   POPO victorieux de Carcassonne (c'est pas rien) Massy quitte la place de barragiste au dépend de Bourg mais tout ce petit monde se tient en rien égalité de point entre Bourg, Massy et Tarbes 34 pour tout le monde. Faites vos jeux mesdames messieurs, rien ne va plus ………ca n'a pas fini de bouger entre ces trois la pour éviter le match en plus,le recrutement tardif.

Nice tape fort sur la table et enfume les oranges et noir de Narbonne après une presta XXL, 30 à 16, Narbonne qui revient a vide enfin sans point de son voyage a Nice et pourtant, Narbonne c'est pas de la Daube 😀.Nice c'est farci 😉Narbonne et c'est pas des salades 😜(Niçoise bien sur).

Narbonne toujours et plus que jamais en lice pour le titre ca promet encore de jolis débats à …………Carcassonne.

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

jauneetbleu has written

Mon petit débrif. de la semaine:

Vendedi:

La citadelle,la forteresse Chambérienne est tombé et le conq...

Très bon débrief avec de l'humour ! A ce jour il n'y a que 3 points d'écarts entre Carcassonne 4ème et Blagnac 9ème, un championnat de dingue, oui on peu rajouter logiquement 4, voir 5 pts à Blagnac avec son match en retard contre Vienne ( sans faire offense au Viennois ). Tout peut se passer encore il y a un maximum de 45 points encore à distribuer et Bourg, Massy, Tarbes ne sont qu'à 15 pts du 5 et 6ème. D'ailleurs je comprend pas le classement pour les 11, 12 et 13 ??? Quand il y a plus de 2 équipes avec le même nombre de points, c'est pas le goal-average à prendre en compte ? Bref on attend la suite qui va être terrible avec 5 journées consécutives. C'est sûr ce bloc que l'on va vraiment voir les équipes qui ont du banc et de la ressource. Faîte vos jeux !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up