Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Nationale 1 Saison 23/24

Bernard0 msgpm

Bonjour, quel navigateur? avec Firefox c'est ok pour moi, en mode “Paysage” sur la droite des résultats choix entre Poule 1 ou Phase finale, en mode “Portrait” il faut descendre en bas de la page en dessous des liens vers les sujet de “La Nationale sur le forum” pour avoir le choix.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

J'utilise le navigateur Samsung fourni d'origine avec le smartphone. Que je sois en mode portrait ou paysage, le choix entre Phase régulière et Phase Finale n'apparait pas. Je n'ai que le texte Nationale - Phase régulière.

Et si je descends tout en bas de l'écran, si j'appuie sur Nationale (Résultats Rugby), je retombe sur la même page qu'avant.

J'ai essayé avec Chrome, c'est la même chose, le choix Phase finale ne s'affiche pas, que ce soit en mode Portrait ou Paysage.

Je n'utilise normalement jamais Chrome car je suis envahi de pubs alors que je n'en ai pas avec le navigateur Samsung. 

Je re-confirme qu'avec le PC (Firefox) j'ai bien les deux choix qui s'affichent.

Votre avis ?

Michel11160 msgpm

L'AIRBAG has written

J'utilise le navigateur Samsung fourni d'origine avec le smartphone. Que je sois en mode portrait ou...

Je confirme !

Firefox sur Samsung A54 on ne peut pas accéder à la Phase finale même en mode paysage

Et ça marche très bien sur PC

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

En Nationale 2 la finale sera :

OMR - Langon une finale avec que des candidats issues de la poule 1

Un match qui s'annonce plus qu'équilibré en championnat cela a donné

Langon - OMR 35 à 10 avec 4 essais à 1

OMR - Langon 23 à 18 deux essais partout 

Donc avec ces données, on peut dire avantage Langon mais, c'est une finale et en finale, les stats sont souvent a prendre avec des pincettes.

Vienne va surement regarder le match et faire tourner les vidéos pour bien se préparer au barrage .

Reste a attendre ou se jouera la finale et a quelle heure. Orléans serait quasi a mi chemin pour les deux clubs mais il peut aceuillir moins de 2000 personnes .

Le Mans se sera compliqué car match de foot le samedi,  Nevers, il nous reste un match le Vendredi 17 Mai donc …….. pourquoi pas 😀

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Michel11 has written

L'AIRBAG has written

J'utilise le navigateur Samsung fourni d'origine avec le smartphone. Que je sois...

Je confirme !

Firefox sur Samsung A54 on ne peut pas accéder à la Phase finale même en mode paysage

Et ça marche très bien sur PC

J'y suis parvenu ! Il faut afficher les résultats de Nationale, et descendre … journée 26 … journée 25 … journée 24 … la Nationale sur le forum … et on descend …. on descend …. et miracle on arrive sur Autres poules de ce championnat : Poule 1 … Phase finale … gagné ! 

Bon Bernard, il y a toute de même un schmilblick : Sur la Nationale 2 on arrive assez vite sur le choix Poule 1 Poule 2 Phase finale sans avoir à faire le parcours du combattant décrit plus haut …

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

Gadget5863 has written

Un...

Langon acceptera-t-il la montée en Nationale avec 1M€ de budget et en étant une petite ville ?

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Le Viennois has written

Gadget5863 has written

OMR - Langon une finale avec que des candidats ...

Langon acceptera-t-il la montée en Nationale avec 1M€ de budget et en étant une petite ville ?

A priori oui ils  accepteraient quitte à faire une saison comme vous cette année ( interview et article chez France Bleue de leur coin ). Chacun ses choix, c'est respectable mais bon !

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Gadget5863 has written

Un...

Finale à Massy pour la Nationale 2

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Crusaders has written

Le Viennois has written

Gadget5863 has written

OMR - Langon une finale ...

A priori oui ils  accepteraient quitte à faire une saison comme vous cette année ( interview et article chez France Bleue de leur coin ). Chacun ses choix, c'est respectable mais bon !

Je crois que j'ai retrouvé l'article 😉

Joueurs et supporters ont fêté ce nouvel exploit

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-nationale-2-le-stade-langonnais-ne-s-interdit-rien-6597613

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

Gadget5863 has written

Crusaders has written

Le Viennois has written

Langon acceptera-t-il la montée en Nationale avec 1M€ de...

Je crois que j'ai retrouvé l'article 😉

Joueurs et supporters ont fêté ce nouvel exploit

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-nationale-2-le-stade-langonnais-ne-s-interdit-rien-6597613

Merci beaucoup pour les infos ! Attendons donc de voir s’ils voudront monter ou non.

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

Pour l’instant à Vienne on fait le deuil d’un de nos joueurs (international portugais aussi) mort à 22 ans… 

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Le Viennois has written

Pour l’instant à Vienne on fait le deuil d’un de nos joueurs (international portugais aussi) mort à ...

C'est compréhensible, d'ailleurs ça va de soit que tous les intervenants sur ce forum ont une pensée pour lui, et vous souhaite nos sincère condoléances. Il n'y a pas de mots pour cette horreur qui est arrivé ! Je me souviens qu'il avait joué contre nous fin Mars. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Infos circulation 

Sur l'autoroute A61, entre Carcassonne et Narbonne, la période la plus dense est prévue entre 10 h et 16 h.pour ce pont du 8 Mai dans les sens allers et retours avec une estimation equivalente pour le 12 MAI 😜

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

orange11 has written

14h30, bizarre comme horaire pour une finale…

La Finale et décalée à 18h00.

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Bernard has written

orange11 has written

14h30, bizarre comme horaire pour une finale…

La Finale et décalée à 18h00.

Je viens effectivement de voir ça, c'est une bonne chose.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

La Nat1 en 24/25 avec (hypothèse Nice monte…) :

- RNR (peut-être) qui n'a pas l'intention de faire carrière en Nat.

- Bourk : qui ne reproduira pas les mêmes erreurs

- Massy : toujours présent !

- Bourgoin qui va forcément un jour ou l'autre arriver à ses fins…

- CAP qui ne cache pas ses ambitions pro dans leur nouveau stade

- SOC : lire ci-dessus

- Suresnes : impressionnant cette année

- SCA, Carca, Narbonne ou Sapiac (peut-être) : aïe !

- Marcq et son budget ou Langon (qui devrait souffrir…)

J'ai hâte….

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Extrait Rugbyrama (Xavier Péméja) :

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Pour le moment 3 équipes font un grand ménage de printemps avec beaucoup de renouvellement à prévoir, Tarbes, CSBJ et Vienne !

L'Olympique Marquois devrait avoir un budget intéressant donc compétitif s'ils arrivent à accrocher la monté je pense !

Quid de Vienne s'ils arrivent à se maintenir et de Hyères qui devrait diminuer la voilure !

Et pour Langon alors là, leur budget est actuellement de 950 000 €, mais bon ils sont prêt à y aller quitte à faire une saison de démontada, après chacun pensera ce qui voudra en penser !

Tout ce qu'on peut dire c'est que si il y a la présence de Rouen et OMB, les frais kilométriques vont exploser avec encore plus de longue distance à faire. Il va falloir en poser des jours de RTT pour les équipes pluri-active. Albi, Bourg, Carca joue toujours à domicile les Vendredi soir, d'ailleurs peut-être serait-il judicieux de mettre la nationale sur 1 journée  à savoir le Samedi, voir le Dimanche après-midi comme ce qu'ils se faisait avant lors des 3 premières saisons. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Crusaders has written

Pour le moment 3 équipes font un grand ménage de printemps avec beaucoup de renouvellement à prévoir...

Pour Bourgoin, il faut aussi "relativiser", les départs a 4 ou 5 exceptions ( Lefort, Munilla, Tripier, Khirbache,Dimen ) sont ceux de joueurs qui n'avaient pas ou peu de temps de jeu.

Par contre les partants "importants sont quasi tous en première ligne .

Concernant l'OMR, ils ont un bon groupe mais, je pense qu'il va falloir aussi "l'épaissir", le rendre moins irrégulier.

Langon, pour moi,bien sur qu'il faut monter, si sportivement tu l'a gagné ce droit oui en avant et en plus, comme admisnistrativement, il n'y a pas de “bugs” alors oui deux fois oui même si l'on sait que se sera dur, dur , dur.

Qui retrouveront nous en Nationale l'année prochaine ( a ce jour, sans fait connus de l'A2R)

AlbiPas encore cette année la pro d2 mais, cent fois sur le métier ……….
BourgQui devra faire des économies, donc reduire la voilure, donc  le ventre ou mou  ou encore une année galère
Bourgoin se doit d'être plus constant,  et peut être le renouveau , …………………….
CarcassonneOn va attendre encore un peu 😀  Joue une ½
ChambéryQui avance surement et devrait jouer un rôle important
HyèresNormalement oui mais ?? et si oui avec quelles ressources humaines et financières
MassyTrouveront ils les ressources humaines et avec quels moyens, la formation en berne, le public ….. le stade ….
NarbonneOn va attendre encore un peu 😀  Joue une ½
NiceOn va attendre encore un peu 😀  Joue une ½
PérigueuxVont ils marquer le pas ou continuer sur la lancée ? 
SuresnesOn va attendre encore un peu 😀  Joue une ½
TarbesTous les ans dans le dur, tous les ans ric rac mais comme Renaud, toujours vivant
VienneOn va attendre encore un peu 😀 en attente du barrage avec OMR ou Langon ??????
OMROn va attendre encore un peu 😀 en attente de la finale à  ………… Massy
LangonOn va attendre encore un peu 😀 en attente de la finale à  ………… Massy
RouenOn va encore attendre il reste deux journées en Pro d2
MontaubanOn va encore attendre il reste deux journées en Pro d2

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

Je pense aussi que pour Langon ils doivent tenter quitte à passer une saison comme nous cette année, c’est toujours de l’expérience prise et pas une année gâchée. Par contre avec moins d’un million de budget ça risque d’etre un peu juste.

Enfin, ils ont aussi l’air d’avoir un très bon public d’après les vidéos que j’ai vues (contrairement à Rennes, Marcq et Macon qui étaient peu nombreux), c’est toujours utile dans une aventure comme ça (meme si elle est pas encore décidé)

Votre avis ?

Login / Sign up