À oui carrément… Pas cool.. L'histoire est fini ou pas ???
Votre avis ?
oui terminé , on passe à autre chose , la fin de saison s' annonce passionnante , à tous les étages , pour nous objectif 2e place , 2 déplacements ( Morlaas , Navarenx ) et Boucau à la maison , l' effectif est quasiment complet , ça devrait le faire
Votre avis ?
Coarraze Nay - Saint Paul les Dax 4 - 0
Hasparren - Hendaye 1 - 4
Aramits - Orthez 5 - 0
Mouguerre - Pont Long 1 - 4
Morlaàs - Soustons 1 - 4
Navarrenx - Boucau Tarnos 4 - 0
Votre avis ?
Coarraze - St Paul : 4 - 0
Hasparren - Hendaye : 4 - 1
Aramits - Orthez : 5 - 0
Mouguerre - Pont Long : 4 - 1
Morlaas - Soustons : 1 - 4
Navarrenx - Boucau : 4 - 1
Votre avis ?
Resultats du jour… En B.. Navarrenx 23 19 boucau.. BD
En A.. Navarrenx 43 23 boucau.. BO
Maintenant les xuriaks savent ce qu'il leur reste à faire…
Votre avis ?
Bonjour aux basquaise de l'intérieur comme ceux ci aiment bien le dire… Aujourd'hui les gars de la côte ont chuté chez vous, mais vous pensiez vaincre plus facilement d'après les dires des gens présents en tribune… Hendaye va finir cette saison avec trois gros matchs nous savons jamais, mais même si sa va en F3 faut souhaiter garde le même groupe ainsi que les coach's et quelques renforts pour des derbys tous les dimanches….
Belle général à la fin du match, si les petits verts peuvent dire pourquoi.. À oui hendaye à refuser de jouer samedi pour qu'ils aillent à anoeta… Mince alors
Bravo quand même à eux pour cette belle saison
AUPA XURIAKS
Votre avis ?
Bonsoir, quelques remarques suite à ce post.
stadistes has writtenBonjour aux basquaise de l'intérieur comme ceux ci aiment bien le dire… Aujourd'hui les gars de la c...
Ces gens ne représentes qu'eux mêmes. La venue du Stade était crainte par le staff au regard de sa dynamique depuis janvier. Nous n'avons pris personne par de haut cette saison, et surtout pas Hendaye. J'ai en mémoire la très difficile victoire de l'aller acquise à là toute fin.
stadistes has writtenBelle général à la fin du match, si les petits verts peuvent dire pourquoi.. À oui hendaye à refuser...
Pas de soucis pour répondre à sous-entendu pas très glorieux, ma foi. Votre 3, Mr Chocou, n'a rien trouvé de mieux que de s'essuyer les crampons sur la main de notre deuxième ligne, alors au sol, avec un geste volontaire, dégueulasse, digne d'un rugby d'un autre temps. Le joueur en question a dû passer sur le billard avec une plaie béante de près de 10cms. La générale derrière n'est que la conséquence de ce geste. Les images en attestent. Et le match était très propre jusque là…
Bref, rien à voir avec une prétendue vengeance de quoi que ce soit. Le club a demandé, vous avez refusé, c'est ainsi et c'était votre droit le plus strict.
Et c'est bien dommage de finir ainsi car le match était plaisant avec une très chouette première MT et une fin à suspense.
stadistes has writtenBravo quand même à eux pour cette belle saison.AUPA XURIAKS
Merci et merde pour votre fin de saison.
Votre avis ?
2 dernières journées qui s'annoncent passionnantes!!!
En bas, si hendaye bat les nayais dimanche et remporte son match en retard à St Paul qui n'a plus rien à jouer, ils peuvent passer devant le boucau au jour de la dernière journée… alors, exploit ou pas exploit des frontaliers???
En haut, grâce aux orthéziens (qui au final n'auront pas pris de points hormis sur tapis vert en 2024), pont long est sûr une voie royale pour la 1ere place (méritée selon moi, je les vois légèrement au dessus).
Ensuite…. bah de navarrenx 6eme à Nay second, tout le monde peut jouer les troubles fêtes! Dur pour les navarrais qui se déplacent à hasparren avant de recevoir soustons, alors que hasparren en cas de victoire pourrait jouer une éventuelle 2eme place lors de la dernière journée…. En allant à Nay!!! Sans oublier aramits en embuscade… bien malin pour trouver le classement final!!!!
Sinon pour ce week-end
Hasparren/navarrenx 4/1 avantage aux hôtes de xapitalia
St paul/aramits 4/1 dernier baroud d'honneur des résidents de christus
Soustons/boucau 5/0 désolé les copains communistes, mais victoire bonifiée obligatoire pour prétendre à la seconde place
Hendaye/Nay 4/0 je crois sincèrement en la victoire des frontaliers, le 0 pour Nay beaucoup moins
Morlaas/orthez ou orthez/morlaas je sais plus et j'ai ma flemme de repartir chercher, victoire de morlaas qui revient bien en cette fin de saison.
Votre avis ?
Hasparren - Navarrenx 4 - 1
Saint Paul les Dax - Aramits 1 - 4
Hendaye - Coarraze Nay 4 - 1
Orthez - Mouguerre 1 - 4
Pont Long - Morlaàs 5 -0
Soustons - Boucau Tarnos 5 - 0
Votre avis ?
Si hendaye arrive à sortir vainqueur demain, je dis chapeau messieurs.. Mais vu les blessures suite aux deux derniers matchs sa risque d'être très compliqué face à cette belle équipe de Nay… MemMême s'il y a défaite tout sera possible lors des deux derniers matchs à moins que le BTS sort vainqueur d'un match..
Votre avis ?
Nouvelle défaite dans les dernières minutes d'un point pour les St paulois….une vrai saison de m…….
Victoire de la b par forfait……
Votre avis ?
Comme prévu hendaye tombe les armes à la main… CeuxCeux ci n'ont pas démérité, mais le second de poule très réaliste en attaque et bonne défense.. Gros match du pack, mais avec une tortue en 9 tu ne peux rien faire de plus.. Au moins nous savons ce qu'il manque pour la saison prochaine au minimum.. Deux pour finir en F2 sans pression, le boucau doit souffler..
Votre avis ?
stadistes has writtenComme prévu hendaye tombe les armes à la main… CeuxCeux ci n'ont pas démérité, mais le second de pou...
Souffler pas encore… vu la dynamique sur laquelle vous êtes sur les matchs retour, les 2 victoires même à l'extérieur sont possible…(St paul n'ayant plus rien jouer sauf l'honneur et sur un match du maintien à Aramits tout peut se passer…) ça sera à nous de faire le job contre le leader à la dernière journée. Nous allons attendre patiemment votre match en retard du wk prochain… où nous serons si nous pouvons véritablement souffler ou pas.
En tout cas très bon match à Soustons (notamment sur le combat) avec une équipe qui je pense sur le papier était la plus “inexpérimenté” avec beaucoup de joueurs de moins de 20 ans. On nous avait promis le bonus offensif pour soustons et on aurait pu voir du l'emporter même à 13 contre 14.
Cette équipe avec beaucoup de jeunes depuis les matchs retour souffrent mais emmagasine de l'expérience pour les saisons suivantes. Le renouvellement de l'effectif se fait petit à petit avec de nombreux jeunes issu de la formation boucalaise.
Votre avis ?
Matchs en retard…..
Saint Paul--Hendaye….. 0-5. L'espoir fait vivre soyons fou hihihi
Morlaas--pont long…….. 1-4
Votre avis ?
Voilà, hendaye di au revoir à la F2 après de bons résultats sur les matchs retours… Mais catastrophique sur l'aller… Des regrets de perdre 2 ou 3 matchs sur la dernière action à l'aller.. Mais bon les gars ont fait ce qu'ils peuvent.. Maintenant espérons que le groupe explose pas (je pense pas) sûrement quelques départs ou arrêt comme toujours et espérons des recrues aux poste clés surtout en 9…est-ce que les entraîneurs vont rester ? Bonne chance aux qualifiés et à bientôt pour un retour en F2.. Mais quand..
AUPA XURIAKS
Votre avis ?
Ce n'est qu'un au revoir j'espère, sur les 3 prochaines saisons ce n'est pas moins d'une trentaine de jeunes hendayais qui viendront alimenter nos séniors (dont l'ossature des cadets nationaux champions de France la saison dernière), la boucle est enfin bouclée après des années de disettes chez les jeunes.
Personnellement, il me tarde les matchs avec les voisins en F3, cette ambiance si particulière au stade.
Aupa Xuriak!!!!
Votre avis ?
Pour info,
Sur les ondes de radio Oloron, on nous annonce en barrage:
Souston-Usep
Aramits-Cahors
Saint Girons-Navarrenx
Bonne soirée
Votre avis ?
coco106415 has writtenPour info,
Sur les ondes de radio Oloron, on nous annonce en barrage:
Souston-Usep
Aramits-Cahors
Saint ...
C'est ça! Il te manque juste grenade/hasparren.
Je pense que les logiques à domicile devraient être respectées!
Usep pour nous en barrage, et si ça passe, beaumont de lomagne! Cela rappelle de bons souvenirs, en espérant que la finalité soit la même…
Encore merci à orthez qui nous fait jouer un match de barrage alors qu'on aurait du finir 2eme…
Bonne fin de saison à tous les clubs de la poule, et bonne chance aux frontaliers l'année prochaine, en espérant une remontée immédiate pour vous!
Votre avis ?
Soustons - Usep : 4 - 0 nos bouharts ne peuvent pas finir la saison chez nous , ils vont nous sortir un grand match
St girons - Navarrenx : 4 - 0 avantage terrain mais attention Navarrenx nous a fait souffrir dimanche , pas de gabarit mais une hargne hors norme
Aramits - Cahors : 4- 0 c vrai qu' aller gagner au baretous c trés compliqué
Grenade - Hasparren : 5 - 0 c déja une superbe saison pour les basques , ce sera quand méme compliqué pour eux
Au niveau blessures à Soustons pratiquement tout le monde est sur le pont , compliqué pour les entraineurs de faire les choix pour le groupe
Votre avis ?
Bonjour à tous,
A la une, ce matin, et si on avait suite à une procédure lancée par Nogaro, un changement de programme des barrages:
Aramits-Usep et Soustons-Cahors , ce serait la grosse grosse surprise !
C'est du moins ce qui se dit sur le forum de la poule 5
Votre avis ?