Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Challenge de l'Espoir

JJ-AA56 msgpm
S40 has writtenpas de challenge pas de post donc pas d'histoires!!!! encore une fois ce challenge ne sert à rien qu...
Moi je trouve ça pas mal ! On a gagné le challenge de l'essor l'année dernière et un titre ca fait toujours plaisir et puis c'est l'occasion de se faire une belle fête :)

Votre avis ?

John Do33 msgpm
JJ-AA has written
S40 has writtenpas de challenge pas de post donc pas d'histoires!!!! encore une fois ce challenge ne...
Moi je trouve ça pas mal ! On a gagné le challenge de l'essor l'année dernière et un titre ca fait toujours plaisir et puis c'est l'occasion de se faire une belle fête :)
Facile quand on joue la finale à domicile... :cool: Non je blague vous l'avez pas volé...

Votre avis ?

BO186 msgpm
pichet has writtenoui fabien je jouais, et pour le biarrot reste tranquille nous on vous a respecté, par contre vous c...
Tu as raison , les saisons se suivent mais ne resemblent pas vous en êtes le type même , on verra , nous le Challenge c'est pas la championnite , c'est souvent le premier match , 6 juniors qui montent et 4 nouveaux (les autres bosse ou vacances) , çà vos pas un nez cassé , où il risque perdre son emploi , enfin c'est une façon de voir les choses.Bon dimanche se sera encore plus facile........ pour vous .Bonne chance quand même , le rugby n'est et ne sera jamais la guerre . :cool:

Votre avis ?

pichet377 msgpm
va voir si ya des vagues va...

Votre avis ?

la charette122 msgpm
pichet tu smble meilleur avec un clavier :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Pour Léon, samedi déplacement à Mugron. Match à 16h pour la réserve et 17h30 pour la première

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
John Do has written
JJ-AA has written
S40 has writtenpas de challenge pas de post donc pas d'histoires!!!! encore une foi...
Facile quand on joue la finale à domicile... :cool: Non je blague vous l'avez pas volé...
Ah toi tu jous à Isle Jourdain :p

Votre avis ?

el magnifico20 msgpm
la charette has writtenpichet tu smble meilleur avec un clavier :lol: :lol: :lol: :lol:
toi non en tout cas!!!!! :p

Votre avis ?

la charette122 msgpm
je ne vois pas qui aurait put te dire sa .....disons simplement que boeuf n'est pas le bon terme :p :p...je dirais plus "une bonne charette epaisse" :cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
espece d'enc, jamais je me serai permis de dire de telles choses, je l'aurai largement plus ascagassé la charette ;)

Votre avis ?

la charette122 msgpm
vous etes des escrocs.....on se verra a bisca avec des bieres d'apres matchs.... :cool: :cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
moi je suis du rcba, et c'est bien ma tronche et mon prénom donc facile à trouver pour la bière dimanche s'il fait beau j'irai voir bisca rion.

Votre avis ?

la charette122 msgpm
moi c'est encore plus facile a trouver.....tu ma deja marcher dessus ....et je suis partout en france.....et pas de soucis pour rion

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Cet après-midi : excellence b, ASB-Hasparren 13/16 une, ASB-Hasparren 28/12 reste cinq mn

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
a ST PAUL EQUIPE 2 ST PAUL 30 TARTAS 0 EQUIPE 1 ST PAUL 28 TARTAS 3

Votre avis ?

MAULETARA130 msgpm
score sévére pour des tarusates valeureux...

Votre avis ?

John Do33 msgpm
duo de christus has writtena ST PAUL EQUIPE 2 ST PAUL 30 TARTAS 0 EQUIPE 1 ST PAUL 28 TARTAS 3
Et des saint paulois qui reprennent sur de bien bonnes bases en b!! Arriiiba!!!

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Réserve: Mugron - Léon 12-13, en première: Mugron - Léon 24-13

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
la guille has writtenCet après-midi : excellence b, ASB-Hasparren 13/16 une, ASB-Hasparren 28/12 reste cinq mn
Résultat final des équipes unes ????? toujours 25 à 12 ?????? c'est quoi la Guille

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
MAULETARA has writtenscore sévére pour des tarusates valeureux...
des tarusates valeureux et joueurs qui ont craque en seconde période mais qui auraient mérite de marquer un essai pour leurs bonnes intentions les avants st paulois et le banc ont fait la différence de bonnes séquences de jeu et des nouveaux intéressants cote locaux en B bon galop des locaux qui sont tombes dans la facilité face a des adversaires valeureux mais un ton en dessous bonne intégration des jeunes et des nouveaux les places vont être chères !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up