S40 has writtenpas de challenge pas de post donc pas d'histoires!!!! encore une fois ce challenge ne sert à rien qu...Moi je trouve ça pas mal ! On a gagné le challenge de l'essor l'année dernière et un titre ca fait toujours plaisir et puis c'est l'occasion de se faire une belle fête :)
Votre avis ?
JJ-AA has writtenFacile quand on joue la finale à domicile... :cool: Non je blague vous l'avez pas volé...S40 has writtenpas de challenge pas de post donc pas d'histoires!!!! encore une fois ce challenge ne...Moi je trouve ça pas mal ! On a gagné le challenge de l'essor l'année dernière et un titre ca fait toujours plaisir et puis c'est l'occasion de se faire une belle fête :)
Votre avis ?
pichet has writtenoui fabien je jouais, et pour le biarrot reste tranquille nous on vous a respecté, par contre vous c...Tu as raison , les saisons se suivent mais ne resemblent pas vous en êtes le type même , on verra , nous le Challenge c'est pas la championnite , c'est souvent le premier match , 6 juniors qui montent et 4 nouveaux (les autres bosse ou vacances) , çà vos pas un nez cassé , où il risque perdre son emploi , enfin c'est une façon de voir les choses.Bon dimanche se sera encore plus facile........ pour vous .Bonne chance quand même , le rugby n'est et ne sera jamais la guerre . :cool:
Votre avis ?
va voir si ya des vagues va...
Votre avis ?
pichet tu smble meilleur avec un clavier :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pour Léon, samedi déplacement à Mugron.
Match à 16h pour la réserve et 17h30 pour la première
Votre avis ?
John Do has writtenAh toi tu jous à Isle Jourdain :pJJ-AA has writtenFacile quand on joue la finale à domicile... :cool: Non je blague vous l'avez pas volé...S40 has writtenpas de challenge pas de post donc pas d'histoires!!!! encore une foi...Moi je trouve ça pas mal ! On a gagné le challenge de l'essor l'année dernière et un titre ca fait toujours plaisir et puis c'est l'occasion de se faire une belle fête :)
Votre avis ?
la charette has writtenpichet tu smble meilleur avec un clavier :lol: :lol: :lol: :lol:toi non en tout cas!!!!! :p
Votre avis ?
je ne vois pas qui aurait put te dire sa .....disons simplement que boeuf n'est pas le bon terme :p :p...je dirais plus "une bonne charette epaisse" :cool:
Votre avis ?
espece d'enc, jamais je me serai permis de dire de telles choses, je l'aurai largement plus ascagassé la charette ;)
Votre avis ?
vous etes des escrocs.....on se verra a bisca avec des bieres d'apres matchs.... :cool: :cool:
Votre avis ?
moi je suis du rcba, et c'est bien ma tronche et mon prénom donc facile à trouver pour la bière dimanche s'il fait beau j'irai voir bisca rion.
Votre avis ?
moi c'est encore plus facile a trouver.....tu ma deja marcher dessus ....et je suis partout en france.....et pas de soucis pour rion
Votre avis ?
Cet après-midi :
excellence b, ASB-Hasparren 13/16
une, ASB-Hasparren 28/12 reste cinq mn
Votre avis ?
a ST PAUL
EQUIPE 2
ST PAUL 30 TARTAS 0
EQUIPE 1
ST PAUL 28 TARTAS 3
Votre avis ?
score sévére pour des tarusates valeureux...
Votre avis ?
duo de christus has writtena ST PAUL EQUIPE 2 ST PAUL 30 TARTAS 0 EQUIPE 1 ST PAUL 28 TARTAS 3Et des saint paulois qui reprennent sur de bien bonnes bases en b!! Arriiiba!!!
Votre avis ?
Réserve: Mugron - Léon 12-13, en première: Mugron - Léon 24-13
Votre avis ?
la guille has writtenCet après-midi : excellence b, ASB-Hasparren 13/16 une, ASB-Hasparren 28/12 reste cinq mnRésultat final des équipes unes ????? toujours 25 à 12 ?????? c'est quoi la Guille
Votre avis ?
MAULETARA has writtenscore sévére pour des tarusates valeureux...des tarusates valeureux et joueurs qui ont craque en seconde période mais qui auraient mérite de marquer un essai pour leurs bonnes intentions les avants st paulois et le banc ont fait la différence de bonnes séquences de jeu et des nouveaux intéressants cote locaux en B bon galop des locaux qui sont tombes dans la facilité face a des adversaires valeureux mais un ton en dessous bonne intégration des jeunes et des nouveaux les places vont être chères !!!!!
Votre avis ?