bonsoir
christian rust demi ouverture de lanemezan signe a marmande
un avis sur ce joueur
merci
Votre avis ?
philomat has writtenbonsoir
christian rust demi ouverture de lanemezan signe a marmande
un avis sur ce joueur
merci
très bon joueur à la main, bon coup de pied. À l’avantage de pouvoir couvrir plusieurs postes 10/12/15….par contre j’espère que vous avez un buteur car ça fait 2 ans qu’il traîne une blessure au genou et qu’il ne bute plus pour le ménager
Votre avis ?
On arrive à la presque mi-juin et toujours aucune annonce du côté du CAL… dans la lignée des autres clubs Hauts-pyrénéens…lol
Votre avis ?
toto65300 has writtenOn arrive à la presque mi-juin et toujours aucune annonce du côté du CAL… dans la lignée des autres ...
La seule info que j'ai vu filtrer c'est l'arrivée de Tuwai en provenance de Limoges
Votre avis ?
auwel32 has writtentoto65300 has writtenOn arrive à la presque mi-juin et toujours aucune annonce du côté du CAL… dans ...
La seule info que j'ai vu filtrer c'est l'arrivée de Tuwai en provenance de Limoges
oui j’ai la vu la même info, on m’a parlé aussi d´un 9 de Nevers mais sinon…..et quand je vois tout nos départs derrière….
Votre avis ?
Le CAL a disparu des radars , la nouvelle équipe a oublié qu'il y a des supporters inquiets , il est temps de renouer !
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenLe CAL a disparu des radars , la nouvelle équipe a oublié qu'il y a des supporters inquiets , il est...
La nouvelle équipe est au travail,mais en poste légalement qu au 1er juillet,d après mes infos ils commenceront a communiquer au 1er car là ils ne peuvent pas le faire……attendons lundi ou mardi
Votre avis ?
Après avoir beaucoup attendu, Aubenas annonce enfin le début de son recrutement.
Première arrivée: Sunia Latu , arrière en provenance de Fleurance.
Supporters gersois, quel est votre avis sur ce joueur?
Votre avis ?
jean faira has writtenAprès avoir beaucoup attendu, Aubenas annonce enfin le début de son recrutement.
Première arrivée: S...
Bonjour Jean Faira,
C'est toujours compliqué de parler ou “juger” un joueur car on parle d'un être humain.
Mais si il y a deux trois mots a dire sur lui, un joueur qui s'était bien intégré au groupe, un joueur avec un physique impressionnant (v'la les cuisses), un joueur qui si tu lui donnes la balle dans le couloir dégagé il va derrière la ligne ou si il fait une interception a la pointe de vitesse nécessaire.
Néanmoins pas un joueur hyper créatif pour créer le déséquilibre dans les défenses adverses ou créer le surnombre.
Au vu du recrutement fait par les autres clubs de N2 je dirais il a un niveau “moyen plus” de la division.
Comme j'avais pu dire la saison passée quand Luamanu était pzrti au RCBA, pour Latu idem, un joueur avec des qualités physiques au dessus du lot mais qui les exploite pas au maximum et dont on peut attendre un peu de lui.
Tout de même un bon souvenir son passage en Lomagne, et espérons que l'air de Aubenas lui soit encore plus profitable et qu'il devienne un serial marqueur.
A choisir je regrette plus les départs de Ferré ou Rochelli pour les mêmes postes
Votre avis ?
auwel32 has writtenjean faira has writtenAprès avoir beaucoup attendu, Aubenas annonce enfin le début de son recruteme...
Bonjour Jean Faira,
C'est toujours compliqué de parler ou “juger” un joueur car on parle d'un être humain.
Mais si il y a deux trois mots a dire sur lui, un joueur qui s'était bien intégré au groupe, un joueur avec un physique impressionnant (v'la les cuisses), un joueur qui si tu lui donnes la balle dans le couloir dégagé il va derrière la ligne ou si il fait une interception a la pointe de vitesse nécessaire.
Néanmoins pas un joueur hyper créatif pour créer le déséquilibre dans les défenses adverses ou créer le surnombre.
Au vu du recrutement fait par les autres clubs de N2 je dirais il a un niveau “moyen plus” de la division.
Comme j'avais pu dire la saison passée quand Luamanu était pzrti au RCBA, pour Latu idem, un joueur avec des qualités physiques au dessus du lot mais qui les exploite pas au maximum et dont on peut attendre un peu de lui.
Tout de même un bon souvenir son passage en Lomagne, et espérons que l'air de Aubenas lui soit encore plus profitable et qu'il devienne un serial marqueur.
A choisir je regrette plus les départs de Ferré ou Rochelli pour les mêmes postes
Bizarre j'avais entendu qu'il avait signé en 2 ème division anglaise.
Après compliqué pour lui de comprendre dans le jeu.. Il parle pas un mot de français
Votre avis ?