Oui, nous avons du boulot à faire au niveau des cadets et juniors mais nous le savons et le travail ne nous fait pas peur.
Pour le reste, je vous informe qu'au coup d'envoi, il y avait 2 ex-joueurs du RCBA (un deuxième ligne + le numéro 10) que vous ne vouliez plus.
Coté formation, nous avons du travail mais au coup d'envoi, nous avions au moins 4 joueurs issu de l'école de rugby (et d'autres qui sont entrés durant le match). Alors, certes, 4 joueurs ce n'est pas bcp mais pas neutre non-plus. Par contre, l'équipe espoirs est composé à 80% de joueurs issu de la formation Salloise.
Et au RCBA, avec vos super N18 ou je ne sais trop quoi, combien ont débuté le match à Anglet ?
Car former c'est bien, mais réussir à les faire jouer en équipe fanion, c'est mieux.
Et je ne compte pas les 3 joueurs au moins, qui sont dans les effectifs de pro D2 du coté de Dax, Mont de Marsan ou Valence Romans…..
USS
Votre avis ?
Le café des sports has writtenet serin qui est de parentis ,un club qui a fusionné avec vous pour l'école de rugby , ha oui merde il n'a jamais porté le maillot rouge et blancOui, nous avons du boulot à faire au niveau des cadets et juniors mais nous le savons et le travail ...
Votre avis ?
Non non, Serin n'a jamais porté le maillot rouge et blanc, par contre son oncle, Dominique oui !!
Et je pense que les anciens Testerins s'en souviennent …..hihihihi
Votre avis ?
Donc, Bernie, tu n"as pas répondu à ma question.
Combien de joueurs issus de l'école de rugby du SBAR ont débuté dans l'équipe fanion ce week-end ?
C'est juste pour savoir, rien de plus…merci
Votre avis ?
Le café des sports has written2Donc, Bernie, tu n"as pas répondu à ma question.
Combien de joueurs issus de l'école de rugby du SBAR...
Votre avis ?
Le café des sports has writtenOui, nous avons du boulot à faire au niveau des cadets et juniors mais nous le savons et le travail ...
tu pourrais préciser l'âge de ces 4 joueurs pour être honnête, et reconnaitre qu'il y a un écart entre les ambitions et les faits dans la formation récente (et je ne parle pas de ceux qui sont venus du SBAR, en 1 ou en espoirs)
pour le RCBA, ne t'inquiète pas trop, il y a 6 joueurs moins de 25 formés au SBAR qui ont des feuilles régulièrement en 1 cette année, sans compter ceux qui poussent en espoirs… je crois que vous en êtes loin, et ça ne va peut être pas s'arranger avec vos cadets et juniors comme tu le dis toi même
tu as le droit de reconnaitre que c'est pas mal plutôt que de balancer des saucisses !
Votre avis ?
berniedebuch has writtendaros-ducournau et chauveauLe café des sports has written2Donc, Bernie, tu n"as pas répondu à ma question.
Combien de joueurs iss...
Votre avis ?
Mon pauvre Bernie tu ne sais plus quoi écrire tu es à court d’inspiration?
On te pardonne la situation actuelle doit être difficile à vivre ce qui est dommage c’est de ne pas avoir pu faire la fusion avec Gujan-Mestras cela vous aurez donné encore un peu plus d’argent et du coup peut-être encore quelques joueurs avec de beaux CV à recruter même si vous avez déjà un bel effectif
Votre avis ?
Le basque landais has writtenle basque landais sache que je ne suis pas à court d'arguments mais je te le redis parlé de ce que tu connais car l'alliance avec l'uagm n'aurait rien apporté au rcba financièrement , et puis plutôt que de parler sans arrêt renseigne toi.Mon pauvre Bernie tu ne sais plus quoi écrire tu es à court d’inspiration?
On te pardonne la situatio...
Votre avis ?
ok merci
Cela en fait donc 3…pour nous c'est 4…Donc kif-kif.
Finalement, pas la peine d'avoir des nationaux ou je ne sais trop quoi ;-)
Les ages de nos joueurs formés qui ont joué ? je ne sais pas mais au hasard, je dirais 28/30 pour Cipresso, 22 ans pour le centre, 28 pour le capitaine (peut-etre moins) et 25 ans pour le dernier…
Mais aucun polémique de mon coté, c'était jute pour savoir…de toute façon, plus tu joues haut, plus tu dois avoir des moyens et de joueurs du niveau auquel tu joues et cela passe forcement par du recrutement extérieur…
A++
Votre avis ?
nicroco has writtenLe basque landais has writtenPourquoi toi tu penses que le SBAR c’est l’équipe en nom propre du club...
ok merci, j'ai cru lire dans tes propos que tu conseillais de prendre exemple sur la fameuse Académie
tu devrais dire cette année encore, il n'y a pas d'équipe en National… et vu les résultats de tes N16, ce n'est peut être pas cette génération qui fournira des joueurs compétitifs pour les séniors. il va encore falloir recruter quelques années !
Nicroco et son invective recuite, cet espèce de débordement toujours un peu rance…
Si les 18 de l'US Salles sont en régionale cette saison, c'est tout simplement que les Nationaux 18 de la saison passée n'ont pas réussi à rester dans la division… c'est assez simple à comprendre et nous en sommes les premiers attristés, de gros efforts restent à faire.
On essaie de prendre modèle sur le SBAR et à l'écoute surtout de tes précieux conseils. Tu peux rester à poster sur le topic de F2 (où joue ton équipe gujanaise) plutôt que de venir baver sur celui-ci…
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtennicroco has writtenLe basque landais has writtenPourquoi toi tu penses que le SBAR c’est l’équipe en...
ok merci, j'ai cru lire dans tes propos que tu conseillais de prendre exemple sur la fameuse Académie
tu devrais dire cette année encore, il n'y a pas d'équipe en National… et vu les résultats de tes N16, ce n'est peut être pas cette génération qui fournira des joueurs compétitifs pour les séniors. il va encore falloir recruter quelques années !
Nicroco et son invective recuite, cet espèce de débordement toujours un peu rance…
Si les 18 de l'US Salles sont en régionale cette saison, c'est tout simplement que les Nationaux 18 de la saison passée n'ont pas réussi à rester dans la division… c'est assez simple à comprendre et nous en sommes les premiers attristés, de gros efforts restent à faire.
On essaie de prendre modèle sur le SBAR et à l'écoute surtout de tes précieux conseils. Tu peux rester à poster sur le topic de F2 (où joue ton équipe gujanaise) plutôt que de venir baver sur celui-ci…
oui tu as raison, parlons des joueurs formés au SBAR qui jouent à Gujan, 8 sur la feuille en 1 ! pas mal aussi non ?
pas d'invective pour ma part, je réponds par des faits aux commentaires condescendants sur la formation des jeunes sur le Bassin… les temps ont changé, reste à enlever les oeillères pour le constater
sur ce bonne préparation du derby
Votre avis ?
Ben à l'époque de la Fédérale 2, il y avait toute la ligne des ¾ issus de la formation Salloise + la moitié du pack….Mais, là, sincèrement, en Nationale, il faut recruter tellement le niveau me bluffe !
Ce n'est vraiment pas le meme sport et cela sans dénigrer qui que ce soit.
Après, j'aime bcp Gujan…et je vous souhaite une remontée immédiate et surtout, restez libre ! Bien content de voir que vous ne vous etes pas associés avec La Teste.
bon allez, je vous laisse tranquille pour le reste de la semaine
Votre avis ?
Aucune critique sur la formation des jeunes du SBAR et effectivement 8 jeunes sur la feuille de match ce dimanche c’est très encourageant il faut cependant pondérer cela avec le niveau de fédérale 2 et Nationale 2 qui est tres différent y compris les règles
pas certain que les 8 puissent jouer en Nationale 2 mais il faut reconnaître le travail effectué bravo
Ce Week-end Salles a pu aligner 5 joueurs formés au club + gâchette qui est comme un enfant du club
pas si mal pour le niveau et face à des équipes quasi professionnelles
Votre avis ?
nicroco has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtennicroco has written
ok merci, j'ai cru lire dans tes propos que tu cons...
oui tu as raison, parlons des joueurs formés au SBAR qui jouent à Gujan, 8 sur la feuille en 1 ! pas mal aussi non ?
pas d'invective pour ma part, je réponds par des faits aux commentaires condescendants sur la formation des jeunes sur le Bassin… les temps ont changé, reste à enlever les oeillères pour le constater
sur ce bonne préparation du derby
Je n'ai lu nulle part de commentaires condescendants envers le la formation du SBAR, il s'agirait de ne pas interpréter ce qui n'est pas écrit.
Moi aussi, je me réjouis que Gujan ait décidé de continuer l'aventure sans se lier au RCBA.
En revanche, le RCBA.ne m'ayant jamais intéressé, j'ignore le nombre de jeunes issus du SBAR qui jouent en N2, si tu le sais je serai vraiment ravi que tu me le précises. (Aucune provocation de ma.part)
Bon, je retourne sur le tooic “musique”.
Votre avis ?
je vais te ravir alors
comme dit plus haut 6 moins de 25 ont des feuilles de match cette année, 2 plus agés
à ajouter aux 2 moins de 25 qui jouent maintenant chez vous en 1 (et quelques autres SBARjots chez vos espoirs qui auront peut être leur chance un jour ?)
Votre avis ?
Bonjour Bernie, sais-tu combien il y a de joueurs pros ou semi-pros au sein du RCBA, stp ?
Je suis passé devant les terrains d'entrainements (derrière le stade d'honneur) ce matin vers 10H30 et il y avait des mecs à l'entrainement. Je ne sais pas combien mais surement une bonne vingtaine. Ils sont pros ceux-là ? ou bien détachés par leurs employeurs pour s'entrainer ce matin ?
Je partais sur Arcachon et j'ai été surpris de l'intensité de la séance. Visiblement séance physique(je me suis arreté 10 minutes). Séance physique mais ludique…C'était vraiment pas mal. Bon, je n'ai vu que 10 minutes mais ils bossaient bien.
Peut-etre une séance punitive après le non-match de ce week-end à Anglet car pour faire une telle séance moins de 48H après un match, c'est fort.
Ce matin, j'ai croisé, 2 sallois au café, après ils partaient bosser, ben, ils n'avaient pas récupérer totalement du match…
C'est peut-etre aussi la raison que certains ont tout donné pour gagner et d'autres ont fait un non-match.
A++
Votre avis ?
Le café des sports has writtenBonjour à mes amis SALLOIS ,plutôt que de te raconter des bêtises , je préfère te dire non , je ne sais pas combien il y a de joueur pro , enfin tu me rassures , ils bossent c'est déjà ça .Bonjour Bernie, sais-tu combien il y a de joueurs pros ou semi-pros au sein du RCBA, stp ?
Je suis pa...
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
Oh Bernie tu arrives même à devenir marrant finalement c’est bien 😜😜
Votre avis ?
bonjour
serieux ou pas ?? limoges langon match en retard
la péréquation a donc joué, chacune des deux équipes ayant une paire de points en plus, une situation qui ne fera pas que des heureux lorsque l’on sait que les Sud-Girondins avaient pour ambition de jouer leur chance à fond dans la Haute-Vienne.
a péréquation a donc joué, chacune des deux équipes ayant une paire de points en plus, une situation qui ne fera pas que des heureux lorsque l’on sait que les Sud-Girondins avaient pour ambition de jouer leur chance à fond dans la Haute-Vienne.
vu sur journal local actu.fr
Votre avis ?