Francheflair has writtenBon je repose donc ma question puisque mon topic de cette année a été supprimé
Les matchs de vos équi...
Il n'y a pas beaucoup de clubs de N2 présent dans cette poule qui ont diffusé leurs matchs la saison dernière , uniquement Nîmes, par 100% médias pour les matchs à domicile et Bédarrides par Michel Rochette Rugby pour les matchs à domicile et à l'extérieur. Les 2 cités se trouvent sur Facebook.
Il y a eu de temps en temps des diffusions mais rien de régulier.
Votre avis ?
Francheflair has writtenAucun souci, j'avais juste voulu faire un topic spécifique pour cette année en raison des changement...
Bonjour, j'ai remis le sujet initial pour cette saison, je pense qu'effectivement ce sera plus clair:
Votre avis ?
En général MACON aussi à domicile diffuse les matchs via UNE SAISON EN OVALIE
Votre avis ?
auwel32 has writtenEn général MACON aussi à domicile diffuse les matchs via UNE SAISON EN OVALIE
Ca doit faire plus d'un an qu'ils n'ont pas diffusé un club de N2 et encore moins Mâcon. Ils diffusent maintenant les fédérales et régionales bourguignonnes et France militaire/jeunes.
Votre avis ?
Gui74 has writtenauwel32 has writtenEn général MACON aussi à domicile diffuse les matchs via UNE SAISON EN OVALIE
Ca doit faire plus d'un an qu'ils n'ont pas diffusé un club de N2 et encore moins Mâcon. Ils diffusent maintenant les fédérales et régionales bourguignonnes et France militaire/jeunes.
D'accord , je sais juste qu'ils avaient diffusés MACON - FLEURANCE en live sur Youtube
Votre avis ?
Mais Orléans vont-ils arrêter de recruter?
Votre avis ?
Pour le premier match de la saison Mâcon recevra Nantes
Votre avis ?
SVP ou sont visibles les calendriers N2 ?
Votre avis ?
Mâcon a mis le calendrier de ses équipes espoirs et seniors sur sa page facebook
Votre avis ?
Les calendriers dans “ Derniers Articles ” Merci 😉
Votre avis ?
Bonjour,
quelqu'un a-t-il des infos sur Rumilly ?
le club est plus que discret sur les arrivées , aucunes infos au 14/07
total confiance au président , mais un petit peu de communication c'est sympa
merci
Votre avis ?
Même question de mon côté, je suis vraiment étonné que rien ne sorte… pour ne pas dire un peu inquiet !
Votre avis ?
Et Genève rien uniquement les sortants sont annoncés
Votre avis ?
Jean Rumilly has writtenMême question de mon côté, je suis vraiment étonné que rien ne sorte… pour ne pas dire un peu inquie...
+1 .
ça doit quand même pas facile de batir une saison
de toute façon ça m'empêchera pas de venir au stade pour les soutenir
Votre avis ?
64pau has writtenEt Genève rien uniquement les sortants sont annoncés
Le Servette on risque de les voir souvent cette année , en u16/u18 et Senior , j'espere que ça va sourire
Votre avis ?
Rennes et Nantes vont voir du pays !
Votre avis ?
Les choses se précisent à Rumilly avec cinq recrues - mais pas d'ouvreur.
On peut relancer le sujet RCSR Rumilly dans la rubrique “Clubs” pour en parler si des rumilliens sont toujours sur ce forum (je me sentais un peu seul ces derniers temps)
Votre avis ?
Bonjour,
Le calendrier de la poule 1 annonce tous les matchs le samedi à 15 h.
Changement de fond de la FFR ou confusion avec le dimanche ?
Votre avis ?
Bonjour
Sans doute une information par défaut, charge aux clubs de s'organiser. Nantes par exemple a communiqué que ses matchs à domicile seraient le samedi à 19h.
Votre avis ?
Francheflair has writtenNantes par exemple a communiqué que ses matchs à domicile seraient le samedi à 19h.
C'est bien dommage, je bosse quasiment tous les samedis 😢😡
Votre avis ?