Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NATIONALE 2, POULE 1

supporterRCO1618 msgpm

Cette dernière manche de la phase allée fait état de deux surprises. Vienne qui perds a domicile et le RCO a Villeurbanne. Concernant les 2 premières places promises a rennes et au RCO attendons 1 peu….ces 2 clubs ont perdus respectivement contre le dernier et l avant dernier…je pense que Vienne et Genève peuvent se mêler aux 2 premières places….Orléans devra être plus performant a l extérieur, les premières mi temps sont plutôt bonnes (17a 0 a Nantes 13 a 5 a Villeurbanne) et cela s effondre en 2e mi temps. Macon et Villeurbanne aux 2 dernières places, cela prouve le niveau de cette poule comparee a l autre poule a mon avis. Malin celui qui dira qui va descendre….quand a la montée, plusieurs prétendants Rennes Orléans Genève Vienne Niort et Auch…et attention a l équipe surprise comme l année dernière (Salles a l air de se retrouver). Pour Orléans les 2 prochains déplacements seront compliqués, Nimes et Rennes. 4 points serait super.

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Supporter RCO / d accord avec votre analyse effectivement la poule 1 est bien plus relevée que la 2 .

Seulement Niort semble équipé pour jouer l accession et c est logique vu leur budget, équipe pro par contre il serait pas premier je pense dans votre poule

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm

supporterRCO has written

Cette dernière manche de la phase allée fait état de deux surprises. Vienne qui perds a domicile et ...

Rennes va devoir se déplacer 6 fois sur la phase retour. Et pour le moment, Rennes se déplace assez mal avec 2 défaites en 4 voyages. Rennes sera très certainement qualifié, mais dans les 2 premiers c'est très loin d’être fait. Je miserais plus sur Orléans et Nantes ou Genève pour la 2ieme place. 

Votre avis ?

Breizhmabro5 msgpm

gevaudan has written

supporterRCO has written

Cette dernière manche de la phase allée fait état de deux surprises. Vienne ...

Rennes va devoir se déplacer 6 fois sur la phase retour. Et pour le moment, Rennes se déplace assez mal avec 2 défaites en 4 voyages. Rennes sera très certainement qualifié, mais dans les 2 premiers c'est très loin d’être fait. Je miserais plus sur Orléans et Nantes ou Genève pour la 2ieme place. 

Rennes ne se déplace pas mal, elle se déplace comme toute les autres équipes de la poule, personne n’a fais de carton plein à lexterleur non plus , Orléans est également à 2 défaite par exemple. 

Attention à l’autre poule, l’année dernière le discours était le même, Niort eSt très costaud depuis plusieurs années, Auch une équipe très dur a manœuvrer, et derrière Salles anglet qui arriver les phases finales ne seront pas bons à prendre sur terrain sec , a bon entendeur. 

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

Ces histoires de poule X plus forte que l'autre c'est plus pour le folklore qu'autre chose, je vois çà comme du chambrage entre supporters forumeurs qui veulent taquiner ceux qu'ils ne verront qu'une fois arrivés en phases finales. Je n'ose pas croire que certains soient premiers degrés sur le sujet :)
Les équipes plus armés sur le papier et terrain sont quand même +/- connu après cette phase aller. Quid de la surprise de cette année?

Il n'empêche que la beauté des phases finales c'est que tout repart à 0 et le “petit” à peut-être parfois plus d'envie que la grosse écurie qui a ronronné toute l'année.

EDIT: N'empêche que la poule 2 sera moins fatigué des voyages… (je relance le trolling)

Pour reparler de la poule 1 et des matchs qui se sont déroulés ce week-end, on peut se rendre compte que d'un week-end à l'autre tout le monde peut gagner ou perdre contre tout le monde., nous n'avons pas fini d'avoir des surprises je crois.

Votre avis ?

joq3580 msgpm

Pour le REC, je suis arrivé qu'en début de seconde période, je n'ai pas vu les 40 premières minutes qui semblaient plus difficiles.
C'est certain que le calendrier a été plutôt favorable, on se déplacera plus à l'extérieur en seconde partie de saison. Mais l'équipe est solide, plus solide que l'an dernier. Sans être dominateur non plus, notre mêlée semble être au niveau. Et derrière, Cavalière et Lotawa nous offrent plus de vitesse, cela nous offre plus de solutions. Le seul pb actuel, c'est qu'on a plusieurs blessés, notamment au poste de 8 : Hill, Grundligh et Cazette sont absents, cela commence à faire. 

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

Vos pronostiques ?

Samedi :

Nîmes - Orléans

Stade Métropolitain - Aubenas

Nantes - Mâcon

Dimanche :

Vienne - Bédarrides Châteauneuf

Rumilly - Genève

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

Samedi :

Nîmes - Orléans : 4-1

Stade Métropolitain - Aubenas : 1-4

Nantes - Mâcon : 4-1

Dimanche :

Vienne - Bédarrides Châteauneuf : 4-1

Rumilly - Genève : 0-4

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm

Samedi :

Nîmes - Orléans : 1-4

Stade Métropolitain - Aubenas : 4-1

Nantes - Mâcon : 5-0

Dimanche :

Vienne - Bédarrides Châteauneuf : 4-0

Rumilly - Genève : 4-1

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

Nîmes - Orléans : 4-1 (le match le plus dur à pronosticer a mon sens)

Stade Métropolitain - Aubenas : 4-1

Nantes - Mâcon : 5-0

Dimanche :

Rumilly - Genève : 4-0

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm

Samedi :

Nîmes - Orléans : 4-1

Stade Métropolitain - Aubenas : 1-4

Nantes - Mâcon : 4-0

Dimanche :

Rumilly - Genève : 1-4

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm

BEDARRIDES - STADE METRO  20-20

Votre avis ?

taureau7156 msgpm

belle victoire de macon 24 a 0 face a vienne qui permet de garder un espoir pour le maintien 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Nîmes aurait-il trouvé la formule ? Victoire à Aubenas, mais encore des cartons…

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Classement des cartons de la poule. A Nîmes on aime bien le jaune…

RougeJaune
Mâcon219
Orléans214
Vienne211
Rumilly28
Stade Métropolitain117
Nîmes 25
Bédarrides 18
Aubenas 16
Genève 14
Nantes 14
Rennes 11

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

Bonsoir Olivier, 

si je ne fais pas erreur, Rumilly c'est 1 seul carton rouge contre le Stade Métro ;) Je ne vois pas où serait le deuxième…

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

J'en ai 2 contre le Stade Métropolitain sur le site de la FFR.

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

Olivier has written

J'en ai 2 contre le Stade Métropolitain sur le site de la FFR.

Je te confirme qu'on a eu qu'un seul carton rouge lors de ce match et jusqu'à ce jour.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Donc, il y a une erreur dans le comptage FFR… A vérifier qu'ils n'ont pas facturer 2 CR au lieu d'un.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm

Olivier has written

Classement des cartons de la poule. A Nîmes on aime bien le jaune…

RougeJaune
Mâcon219
Orléans214
Vienn...

Rien que chez nous, Nimes aurait dû avoir plusieurs rouges, parfois en plus des jaunes.

Votre avis ?

Login / Sign up