Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULES 5 2023.24

cracks6868 msgpm

frelon vert has written

philippe a has written

merci a Grenade  de nous avoir mis Rieumes en colère pour dimanche  😢

Rieumes de cette année n'a plus rien à voir avec la saison passée …

Salut 

@ Frelon presque vrai mais pas si loin que ça toujours aussi agressifs Grenade non plus n’a rien à voir je pense !! 

Voyons voir ce soir à Beaumont  ;)

@ Philippe je veux bien énerver tout le monde 

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

cracks has written

frelon vert has written

philippe a has written

merci a Grenade  de nous avoir mis Rieumes en colère po...

Rieumes de cette année n'a plus rien à voir avec la saison passée …

Salut 

@ Frelon presque vrai mais pas si loin que ça toujours aussi agressifs Grenade non plus n’a rien à voir je pense !! 

Voyons voir ce soir à Beaumont  ;)

@ Philippe je veux bien énerver tout le monde 

Après le premier match Rieumes a déjà changé d'entraineur pour les lignes arrières , ça sent pas la sérénité …   

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

en B 

Rieumes 15  FCL 13

en Une

Rieumes 13 FCL 18

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

en B

FCL 50 Beaumont 5

en UNE 

FCL 28 Beaumont 22

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut 

Je vois que Lourdes est au top sur ce premier Bloc.  Cahors défait à Nogaro tient donc ? 

Cette Poule réservera  d’autres surprises assurément ! Tant mieux ! 

Petit résumé A Grenade  on a assisté à une mi-temps plus dans la défensive qui m’a permis de voir une bonne défense Grenadaine  aller au farnac san rechigner car OBRC est quand même assez costaud !

On marque un  essai assez sympa par contre (c’est le cas de le dire) on en prend un en contre justement attention..

La Deuxième mi-temps un peu  identique mais on joue un peu plus ce qui nous permet au final d’engranger le BO . 

Il était important pour nous de bien se comporter à domicile après la déconvenue Beaumontoise que je n’ai pas vu mais dont  j’ai eu des échos pas trop élogieux. 

Bref belle journée chaude pour tous les acteurs sur le pré . 

https://www.ladepeche.fr/2023/10/02/grenade-obtient-une-victoire-bonifiee-inesperee-11490985.php

Bravo les petits maintenant dans 15j l’ogre Lourdais ?? Je vous suivrai de loin 😉

Jaune et Noir sont nos couleurs Epicétou  ;)

A ce jour pas trop d’analyses sur le classement si ce n’est Rieumes avec 3 défaites inédites.   

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

on n est pas encore un ogre juste que l on a bien gérer ce premier bloc et surtout on tombe Rieumes au bon moment chez eux , dimanche on laisse échapper le bonus par manque de finition .

par contre on perd un essai tout fait a cause d une cuillère a 5 m de la ligne alors que celle ci est interdite en F2 ce qui aurait dû donner un essai de pénalité    

Votre avis ?

chat0945 msgpm

en B : SAINT-GIRONS : 15  - BOE BON ENCONTRE : 13  victoire à la dernière seconde

en A :  SAINT-GIRONS : 38 (6 essais)   - BOE BON ENCONTRE : 22 ( 3 essais)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut 

@“Philippe a”   Alors ce match à Grenade ?  

A ce jour 3 victoires mais à domicile et une défaite à l’extérieur pour le GS . 

Il faut continuer et aller pécher une victoire à l’extérieur (pk pas chez nos amis Gimontois ?) 😉

( C’est toujours dur là bas mais on se connait quand même pas mal )

Encore absent j’attends vos commentaires 

@ Chat09 bonifiée bravo  @Consorani09 alors ?

Seul Cahors est à 2 victoires extérieures  

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

cracks has written

Salut 

@“Philippe a”   Alors ce match à Grenade ?  

A ce jour 3 victoires mais à domicile et une défai...

je n était pas au match non plus mais d'après mes infos on n a pas était a la hauteur en première mi-temps 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

en B 

FCL 26 OBRC 9 bonus

EN UNE 

FCL34 OBRC 17 bonus

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

😢

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

FCL 26 GIMONT 21 en B

FCL 50 GIMONT 23 en UNE  7 essais a 2 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Petite info 

Les matchs “injouables” de Grenade et Gimont suite à 2ème report se joueront bien 😀 en dates de repos : 

le 26/11/23 Rcbb / Grenade et le 04/02/24 Gimont / Oursbelille  

Les 1er reports à la date Unique de repli le 14/04/24 

Grenade / Astarac  et  ousbelille / Seron Bedeil 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

POULE  5

EN B 

FCL 21 RCBB 9 

EN UNE 

FCL28 RCBB 17

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut 

Dimanche mitigé contre les tangos de Nogaro  ou on pourra regretter les erreurs de ce jour là . 26/26

La B ayant joué sur terrain annexe a gagné (pas vu mais Bravo .. ) 

En ouverture se jouait le match de nos féminines F2 qui malheureusement a été stoppé longuement  suite à blessure grave genou d’une des notre avec pose hélico sur terrain (Bon rétablissement à toi Marion la bise)

Elles ont fini sur terrain annexe et perdu 14/16 contre l'entente « Colomiers/Lèguevin » qui  a nécessité à la fin l’intervention des pompiers suite à KO d’une des leurs (bon rétablissement à toi Léa ‘ex Grenadaine’ la Bise) (Il y a des jours …  😢

bref petit résumé Seniors :

https://www.ladepeche.fr/2023/11/20/grenade-a-eu-la-balle-de-match-nogaro-repart-avec-le-nul-11590622.php

Seul Match de Poule ce weekend 

RCBB / GS Allez les petits Jaune et Noir épicétou 😉

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut 

Ce weekend RCBB / Gimont considéré Injouable   😳

Allez les petits Jaune et Noir faites moi trembler ces Bleu et Blanc  épicétou 😉

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut 

Weekend des moitiés (de Tableau) coup du Hasard 😀

1ère moitié :

Samedi ouverture avec 

1 Lourdes / 5 Cahors (Cahors doit se rattraper mais /Lourdes semble la mieux à domicile une seule défaite les 2 ont perdu contre Grenade )  

Dimanche 

2 Beaumont / 3 St Girons (Beaumont à domicile va vouloir se redorer le blason /mais St Gi toujours difficile jusqu’au bout)  

4 Grenade / 6 Ger Ser Bedeil les deux avec 1 match de retard (Ah un match très interressant aussi avec Grenade dans la lancée chez lui /mais Ger seron bedeil qui a atomisé Beaumont est une équipe vaillante avec un très bon buteur “attention aux fautes” )  

2ème moitié 

11 Oursbelille / 8 Rieumes (Oursbelille doit gagner chez lui sinon /Rieumes dans le dur mais a des capacités)   

7 Gimont / 10 Nogaro (Gimont à domicile semble bien et a 2 matchs de retard /Nogaro en costaud aura quand même du mal là bas) 

9 Astarac / 12 Bon Encontre (Astarac doit se réconcilier avec son public et n’a pas trop le choix /comme le Rcbb dans le dur cette saison )  

Allez les Petits Jaune et Noir faites nous vibrer les tribunes  épicétou 😉

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

va falloir que la FEDE mette en place la carence suite aux mêlées simulées en F2 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

philippe a has written

va falloir que la FEDE mette en place la carence suite aux mêlées simulées en F2 

Salut 

Toutafé quand tu sais que la catégorie “ C' ” a été instaurée pour éviter celà par rapport à la “ C ” c'est inadmissible 😤

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut 

Dernier Match aller (sauf les reportés)  de l’Année on arrive donc à la mi-temps de la saison . 

On pourra faire un point dès Lundi avant les ripailles de fin d’Année . 😀

Samedi 

Nogaro / Astarac (Astarac a intérêt à se réveiller mais Nogaro chez lui sera dur à battre) 

Dimanche

Rieumes / Beaumont ( Rieumes a l’air de reprendre l’ascendant et Beaumont sur courant alternatif peut le faire) 

St Girons / Grenade (déplacement difficile pour nous mais dans la lancée pk pas (même si Lionel est venu nous voir Dimanche) St Girons bien chez lui ) 

Ger Seron / Lourdes (Ger devra s’y filer mais Lourdes me parait très bien équipé et joueur à moins qu’ils jouent à Seron et s’embourbent) 

Cahors / Gimont ( Cahors devrait être intraitable chez lui Gimont pourra t’il répondre ?) 

Bon Encontre / Oursbelille (Match des derniers , Oursbelille ayant 1 match de moins que le Rcbb qui n’a pas le choix à moins que l’indiscipline ?) 

Absent ce weekend mais 

Allez les Petits Jaune et Noir à donf pour ce match épicétou   😉

Votre avis ?

Login / Sign up