Bagneres n a même plus de quoi faire une équipe junior, la politique du président est “payons des géorgiens de presque 40 ans”
Votre avis ?
Gerde has writtenBagneres n a même plus de quoi faire une équipe junior, la politique du président est “payons des gé...
j'espère que vous allez aider votre club car vous allez de savoir de quoi vous parler
Votre avis ?
Gerde has writtenavez vous pensé à aider le club ?A Bagneres, la saison risque d être un chemin de croix.Avec un recrutement de mercenaires étrangers...
pour tarbes, blagnac, albi, ce sont des équipes qui sont montés en nationale et st jean de luz en nationale 2
Votre avis ?
C est bien ce que je dis, il y a 3 ans nous étions juste en dessous de la Pro D2, soit au 3ème niveau national, maintenant nous sommes au 5eme niveau national…
Votre avis ?
Gerde has writtenC est bien ce que je dis, il y a 3 ans nous étions juste en dessous de la Pro D2, soit au 3ème nivea...
la fédération française a créé 2 divisions en 2 ans, la nationale et nationale 2.
je pense que vous devriez aider votre club car vous avez l'air d'avoir plein d'idées .
aprés malheureusement, il faut des moyens et pas que des idées.
je pense que le club a besoin de vous avoir avec lui
Votre avis ?
Après ce 1ee bloc, 4 équipes se dégagent .
l'Isle Jourdain..St Sulpice..Toec et Mazamet.
Une équipe en grande difficulté Pamiers avec deja deux défaites à domicile et surtout un forfait en espoir dès le 2eme match…donc un manque de joueurs conséquents..
Une équipe que j attendais en haut c est Castelsarrasin mais 3 défaites pour commencer.
Une équipe que je voyais moins bonne Lavaur…mais qui a bien lancé sa saison..
Gaillac sera solide également surtout à la maison.
Layrac s est repris après deux lourdes défaites même si le contenu était là.
Lombez se.battra jusqu' au bout mais je ne les vois pas dans les 6 à la fin.
Quant à Bagnères pour l instant ils tiennent la route .
Votre avis ?
Je rajouterai que Castelnaudary fera bien plus que de la figuration dans cette poule car j'ai pu constater que l'effectif est intéressant, surtout devant.
Une poule qui me semble bien plus homogène que celle de l'année dernière et que rien ne sera facile où que l'on aille à l'exception peut-être de Pamiers qui semble un cran en dessous à la vue des 3 premiers matchs.
Une saison palpitante pour les supporters.
Votre avis ?
Juste une précision, le match non joué des Espoirs de Pamiers est dû à un problème informatique de joueurs évoluant en première ligne. Les licences qui étaient bonnes le dimanche précédents ne sont pas remontées sur le site FFR le jour de ce match. Mystère … Une réclamation du SCA est semble t'il en cours.
Votre avis ?
Merci RIMI09 pour cette précision qui est en effet importante.
J'ai omis Castelnaudary qui en effet cette année a une équipe très compétitive pour le haut du tableau entre l'apport de bons joueurs et des entraineurs connus.
J'espère que Pamiers va quand même vite relever la tête .
Pour l'intant 2 seules équipes sont invaincus mais à la fin il n'y aura pas beaucoup de longueurs d avance entre les 2 premiers et les poursuivants comme cela pouvait arriver les autres années.
Votre avis ?
Saint Sulpice / Leze ne peux pas avoir 20 points - 2 victoires bonifiées + 2 victoires sans bonus = 18points !!
Votre avis ?
frelon vert has writtenSaint Sulpice / Leze ne peux pas avoir 20 points - 2 victoires bonifiées + 2 victoires sans bonus = ...
Deux points administratifs ont été attribués à tous les clubs hormis Pamiers qui n’en a pas.
Ces point sont attribués aux clubs qui remplissent un cahier des charges (compte, arbitres licenciés au club…). En tout 6 points peuvent être attribués en 3 fois au cours de la saison.
Votre avis ?
Il semblerait que les 2 équipes seniors de Pamiers soient forfait ce dimanche à Saint Sulpice . Raisons administratives ou grande dégringolade ?
Votre avis ?
Forfaits liés aux blessures d'après le site de La Dépêche
Votre avis ?
Ne même pas pouvoir présenter une équipe au niveau F1 , grand souci … ça sent pas bon …
Votre avis ?
Les chacals rodent, les vautours tournent les hyènes rigolent.
Votre avis ?
Les chacals rodent, les vautours tournent, les hyènes rigolent.
Votre avis ?
Bagneres avait la baraka depuis le début de saison en gagnant in extremis en fin de match mais ça ne peut pas durer toute une saison, la preuve avec cette défaite à domicile
Votre avis ?
rimi9 has writtenLes chacals rodent, les vautours tournent, les hyènes rigolent.
Tu es complètement dans le déni mon pauvre, prends conscience de la réalité
Votre avis ?
Quand on ne joue que 20 minutes sur une rencontre et qu'en plus le banc et la 1ère ligne adverse te domine, il est difficile de remporter une rencontre. Après Bagnères, L'Isle Jourdain l'a emporté aux Clauzades dans les dernières minutes. Dommage car il y avait du monde derrière les locaux et l'hiver qui arrive risquera d'être long sur les bords de l'Agout. Les saisons se suivent et malheureusement se ressemblent…
Votre avis ?
fécévé15 has writtenrimi9 has writtenLes chacals rodent, les vautours tournent, les hyènes rigolent.
Tu es complètement dans le déni mon pauvre, prends conscience de la réalité
Quel déni? La réalité j'ai les pieds dedans. Et je ne suis pas ton pauvre.
Votre avis ?