J'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post.
Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions, à l'inverse de celle tenue de belle manière par nos adversaires et néanmoins respectés voisins, l'objectif est simplissime (à écrire!) :
Victoire impérative pour les ROUGES et NOIRS!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Ben voilà, c'est dit ;) et avec le sourire :)
Votre avis ?
JP73 has writtenJ'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions...la semaine va etre longue a attendre !!!!! :D:D:D
Votre avis ?
JP73 has writtenJ'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions...Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions, à l'inverse de celle tenue de belle manière par nos adversaires et néanmoins respectés voisins, l'objectif est simplissime: victoire impérative pour éloigner (définitivement?) un concurrent à la 6ème place. Pas facile, sachant que les Grangettes attendent leur revanche depuis le 18/10/09. La pression et l'obligation de résultat est cette fois-ci pour les rumilliens. Un beau match en perspective si le temps le permet (et une bonne recette pour la buvette). ALLEZ L'US
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenTrès longue !!!!JP73 has writtenJ'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que ...la semaine va etre longue a attendre !!!!! :D:D:D
Votre avis ?
JP73 has writtenJ'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions...:D:D:D:D:D:P:P:P:P en donnant 1 kg de pasnailles et une poelle téfal à chaque joueur de l'us ... ça devrait faire j'oubliais Paneb , Milf et quelques autres ont déjà bénéficié de ces cadeaux il n'y a pas si longtemps alors ce sera moins cher pour le fcsr !!!!!!!! bon matchà tous et que le meilleur gagne !!!!!
Votre avis ?
en 10 ans de rugby au FCSR, jamais vue l'ombre d'une poêle !!!
Votre avis ?
Paneb has writtenen 10 ans de rugby au FCSR, jamais vue l'ombre d'une poêle !!!Parce que tu fais pas la cuisine!!!!!!
Votre avis ?
tiche has writtenmoi g bien au des poeles je m en rappelle bien !!!! mais on devait les vendre :/ :/ :/ a l époque ..... par contre je veux bien une pierrade et un appareil a raclette !!!JP73 has writtenJ'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que ...:D:D:D:D:D:P:P:P:P en donnant 1 kg de pasnailles et une poelle téfal à chaque joueur de l'us ... ça devrait faire j'oubliais Paneb , Milf et quelques autres ont déjà bénéficié de ces cadeaux il n'y a pas si longtemps alors ce sera moins cher pour le fcsr !!!!!!!! bon matchà tous et que le meilleur gagne !!!!!
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenPas bon pour toi ce genre de choses, ton string rose ne t'ira plus aussi bien après ;);););)tiche has writtenmoi g bien au des poeles je m en rappelle bien !!!! mais on devait les vendre :/ :/ :/ a l époque ..... par contre je veux bien une pierrade et un appareil a raclette !!!JP73 has writtenJ'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'e...:D:D:D:D:D:P:P:P:P en donnant 1 kg de pasnailles et une poelle téfal à chaque joueur de l'us ... ça devrait faire j'oubliais Paneb , Milf et quelques autres ont déjà bénéficié de ces cadeaux il n'y a pas si longtemps alors ce sera moins cher pour le fcsr !!!!!!!! bon matchà tous et que le meilleur gagne !!!!!
Votre avis ?
Les poignées d'amour c'est tout indiqué le 14 février!!! ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenLes poignées d'amour c'est tout indiqué le 14 février!!! ;)Pas pour nos 3/4 ce week end,... ils attendront quelques mois pour se relacher et fêteront la St Valentin en juin... à la St Justin (et ça rime en plus) ;) il y a une saison à finir, non mais... à la muscul tous le monde.
Votre avis ?
Un joueur rumillien m'a dit, à la saint valentin sil te prend la main sous la douche, vivement la saint marguerite
Votre avis ?
allez les téfallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll,les bleus et blancs de st marcellin sont derrière vous,enfin pas trop prés non plus,on ne sait jamais :lol::lol:
Votre avis ?
Rumilly Annecy un jour de Saint Valentin.... :/:/
[img]http://www.journaleuropa.info/image/article/1205082767_main.jpg[/img]
Votre avis ?
Vous faites vraiment un beau duo , les deux zisérois "zennemis"
Et merci, vous êtes super !!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Est-ce que les joueurs rumilliens sont vraiment motivés pour cette St Valentin? :):|:D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenEst-ce que les joueurs rumilliens sont vraiment motivés pour cette St Valentin? :):|:D:o;):/:P:lol::...J'espère qu'ils sont plus motivés pour vous battre que pour la St Valentin!!!
Votre avis ?
De la neige aux Grangettes??:/
Votre avis ?
Georges 2 has writtenDe la neige aux Grangettes??:/comment est le terrain les rumilliens !!!!
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenje m'inquiétais surtout pour la neige,... c'est qu'il en faut des bras pour enlever la ouate :PBertrand74 has writtenEst-ce que les joueurs rumilliens sont vraiment motivés pour cette St Valentin...J'espère qu'ils sont plus motivés pour vous battre que pour la St Valentin!!!
Votre avis ?