Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rumilly/Annecy: émotions garanties pour cette Saint Valentin!

JP731383 msgpm
J'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions, à l'inverse de celle tenue de belle manière par nos adversaires et néanmoins respectés voisins, l'objectif est simplissime (à écrire!) : Victoire impérative pour les ROUGES et NOIRS!!!!!!!!!!!!!!! :cool: Ben voilà, c'est dit ;) et avec le sourire :)

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
JP73 has writtenJ'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions...
la semaine va etre longue a attendre !!!!! :D:D:D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JP73 has writtenJ'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions...
Occupant une place qui n'est pas celle que nous escomptions, à l'inverse de celle tenue de belle manière par nos adversaires et néanmoins respectés voisins, l'objectif est simplissime: victoire impérative pour éloigner (définitivement?) un concurrent à la 6ème place. Pas facile, sachant que les Grangettes attendent leur revanche depuis le 18/10/09. La pression et l'obligation de résultat est cette fois-ci pour les rumilliens. Un beau match en perspective si le temps le permet (et une bonne recette pour la buvette). ALLEZ L'US

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
m.i.l.f. has written
JP73 has writtenJ'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que ...
la semaine va etre longue a attendre !!!!! :D:D:D
Très longue !!!!

Votre avis ?

tiche521 msgpm
:D:D:D:D:D:P:P:P:P en donnant 1 kg de pasnailles et une poelle téfal à chaque joueur de l'us ... ça devrait faire j'oubliais Paneb , Milf et quelques autres ont déjà bénéficié de ces cadeaux il n'y a pas si longtemps alors ce sera moins cher pour le fcsr !!!!!!!! bon matchà tous et que le meilleur gagne !!!!!

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
en 10 ans de rugby au FCSR, jamais vue l'ombre d'une poêle !!!

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Paneb has writtenen 10 ans de rugby au FCSR, jamais vue l'ombre d'une poêle !!!
Parce que tu fais pas la cuisine!!!!!!

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
tiche has written
JP73 has writtenJ'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'est pas celle que ...
:D:D:D:D:D:P:P:P:P en donnant 1 kg de pasnailles et une poelle téfal à chaque joueur de l'us ... ça devrait faire j'oubliais Paneb , Milf et quelques autres ont déjà bénéficié de ces cadeaux il n'y a pas si longtemps alors ce sera moins cher pour le fcsr !!!!!!!! bon matchà tous et que le meilleur gagne !!!!!
moi g bien au des poeles je m en rappelle bien !!!! mais on devait les vendre :/ :/ :/ a l époque ..... par contre je veux bien une pierrade et un appareil a raclette !!!

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
m.i.l.f. has written
tiche has written
JP73 has writtenJ'aurai donc l'honneur d'ouvrir ce post. Occupant une place qui n'e...
moi g bien au des poeles je m en rappelle bien !!!! mais on devait les vendre :/ :/ :/ a l époque ..... par contre je veux bien une pierrade et un appareil a raclette !!!
Pas bon pour toi ce genre de choses, ton string rose ne t'ira plus aussi bien après ;);););)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Les poignées d'amour c'est tout indiqué le 14 février!!! ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JP73 has writtenLes poignées d'amour c'est tout indiqué le 14 février!!! ;)
Pas pour nos 3/4 ce week end,... ils attendront quelques mois pour se relacher et fêteront la St Valentin en juin... à la St Justin (et ça rime en plus) ;) il y a une saison à finir, non mais... à la muscul tous le monde.

Votre avis ?

tetedeburne25 msgpm
Un joueur rumillien m'a dit, à la saint valentin sil te prend la main sous la douche, vivement la saint marguerite

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
allez les téfallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll,les bleus et blancs de st marcellin sont derrière vous,enfin pas trop prés non plus,on ne sait jamais :lol::lol:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Rumilly Annecy un jour de Saint Valentin.... :/:/ [img]http://www.journaleuropa.info/image/article/1205082767_main.jpg[/img]

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Vous faites vraiment un beau duo , les deux zisérois "zennemis" Et merci, vous êtes super !!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Est-ce que les joueurs rumilliens sont vraiment motivés pour cette St Valentin? :):|:D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes:

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Bertrand74 has writtenEst-ce que les joueurs rumilliens sont vraiment motivés pour cette St Valentin? :):|:D:o;):/:P:lol::...
J'espère qu'ils sont plus motivés pour vous battre que pour la St Valentin!!!

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
De la neige aux Grangettes??:/

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Georges 2 has writtenDe la neige aux Grangettes??:/
comment est le terrain les rumilliens !!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ALLEZ L'OM has written
Bertrand74 has writtenEst-ce que les joueurs rumilliens sont vraiment motivés pour cette St Valentin...
J'espère qu'ils sont plus motivés pour vous battre que pour la St Valentin!!!
je m'inquiétais surtout pour la neige,... c'est qu'il en faut des bras pour enlever la ouate :P

Votre avis ?

Login / Sign up