Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PROMOTION HONNEUR Côte d'argent 2009-2010

dav4345 msgpm
choureut09 has written
dav4 has written
choureut09 has writtenet mais t'es agressif toi!!!!!!!c'est bien tu dois etre un gra...
Un grand inteligent, aussi inteligent que tes interventions precedentes......
choureut09 has writtenca vexe la veritée!!!!!!!vive le top 14 gradignan.....ah non pardon vous etes des blaireaux de kékés...
je pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité:
choureut09 has writtenGRADIGNAN / MERIGNAC Gradignan a des joueurs trop fier d'eux et orgueilleux pour esperer monter cett...
non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....
Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D:D

Votre avis ?

ent161 msgpm
dav4 has written
choureut09 has written
dav4 has written[quote=choureut09]et mais t'es agressif toi!!!!!!!c'est bien t...
choureut09 has writtenGRADIGNAN / MERIGNAC Gradignan a des joueurs trop fier d'eux et orgueilleux pour esperer monter cett...
non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....
Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D:D[/quote] pouet pouet :|

Votre avis ?

fada11 msgpm
dav4 has written
choureut09 has written
dav4 has written[quote=choureut09]et mais t'es agressif toi!!!!!!!c'est bien t...
Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D:D[/quote] toi c'est pas de la moumoute que tu pues c'est de la gueule ! tu ne peux plus puer de la grappe vu qu'on te les a arraché il y a pas longtemps du genou et je suis poli . degonffle ta tete charlot

Votre avis ?

bb33468 msgpm
qu'est ce qui vous arrivent les gonzes c est si difficiles que sa de perdre...faut se sortir les doigts le dimanche..faut pas laché l influx devant son PC... tu a cas l enlever notre gel sur la tete le dimanche....si sa te fait tant chié...;) ;) promis quand on sera en top 14 je t aurais des places....:cool: :cool: sur ceux parlons rugby car avec des cons pareil le post va etre encore fermé...:mad: :mad:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
le retraitè has written
Le Gros XV has written
NEMO has writtenil commence à etre lourd ce post:rolleyes::rolleyes::rolleyes:...
Dimanche chez toi, je crois !!!:)
j'adore:D:D:Det je mets 100 euros sur toi que tu vas pas te rater le bus:D:D:D:D:D:Det dimanche matin,tu vas emmerder tout le monde a leur dire:bon,on y va!!!!!chauffeur accélére merde!!!!!
En effet, je suis juste derrière le chauffeur et je lui demande 20 fois : c'est quand qu'on arrive !!!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
fada has written
dav4 has written
choureut09 has written[quote=dav4][quote=choureut09]et mais t'es agressif toi!!!!!!!...
je pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité: non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....
Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D:D[/quote] toi c'est pas de la moumoute que tu pues c'est de la gueule ! tu ne peux plus puer de la grappe vu qu'on te les a arraché il y a pas longtemps du genou et je suis poli . degonffle ta tete charlot[/quote] Tu viens aider ton pote ou quoi, il est pas assez grand pour se débrouiller tous seul......; Et t'inquiète pas pour ma tête je l'ai surement moins gonflé que toi et tes potes...... Et au passage j'adore ton pseudo......... puceau

Votre avis ?

dav4345 msgpm
ent has written
dav4 has written
choureut09 has writtenje pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité: no...
Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D:D
pouet pouet :|
Ok je sors ....... :|:|

Votre avis ?

fada11 msgpm
dav4 has written
fada has written
dav4 has written Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivemen...
toi c'est pas de la moumoute que tu pues c'est de la gueule ! tu ne peux plus puer de la grappe vu qu'on te les a arraché il y a pas longtemps du genou et je suis poli . degonffle ta tete charlot
Tu viens aider ton pote ou quoi, il est pas assez grand pour se débrouiller tous seul......; Et t'inquiète pas pour ma tête je l'ai surement moins gonflé que toi et tes potes...... Et au passage j'adore ton pseudo......... puceau
ah désolé je ne le suis plus depuis que tu es venu ! tu vois je t'avais dit de mettre de la vaseline tu aurais eu moins mal grand cono

Votre avis ?

ent161 msgpm
comme vous êtes tristes les gars... :|

Votre avis ?

dav4345 msgpm
ent has writtencomme vous êtes tristes les gars... :|
Oui c vrais je préfère ne pas répondre, on va en rester la .........

Votre avis ?

ent161 msgpm
dav4 has written
ent has writtencomme vous êtes tristes les gars... :|
Oui c vrais je préfère ne pas répondre, on va en rester la .........
[img]http://www.masterpneus.com/fichiers_site/a209mast/contenu_pages/pouce_leve02.jpg[/img]

Votre avis ?

pierre44021 msgpm
Bon si on parlé rugby quels sont vos prono pour ce week end ?

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
fada has written
dav4 has written
fada has written toi c'est pas de la moumoute que tu pues c'est de la gueule ! tu ne...
Tu viens aider ton pote ou quoi, il est pas assez grand pour se débrouiller tous seul......; Et t'inquiète pas pour ma tête je l'ai surement moins gonflé que toi et tes potes...... Et au passage j'adore ton pseudo......... puceau
ah désolé je ne le suis plus depuis que tu es venu ! tu vois je t'avais dit de mettre de la vaseline tu aurais eu moins mal grand cono
le grand cono c'est moi:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
dav4 has written
ent has written
dav4 has written Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement...
pouet pouet :|
Ok je sors ....... :|:|
non,non sors pas t'es parfait :D:D:D:D:Dt'es mon frérot:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le parachuté43 msgpm
Prono victoire du Bouscat face a parentis et victoire de morcenx contre castillon. Les deux match seront sérré car les équipes se valent, alors bon match a tous, mais avant cela n'oublier pas d'aller a l'entrainement......

Votre avis ?

pierre44021 msgpm
le parachuté has writtenProno victoire du Bouscat face a parentis et victoire de morcenx contre castillon. Les deux match se...
Je dirai Victoire de Parentis et de Morcenx, Parentis doit absolument gagné pour bien figurer dans cette poule il devrai retrouver quelques joueurs cadres. Pour Morcenx les points à la maison ne doivent plus s'envoler comme contre le Bouscat et le retour de quelques joueurs de 1ere devrai apporter plus de sérénité. Comme tu le dis match serré et ne pas oublié les entrainements!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
bb33 has writtenqu'est ce qui vous arrivent les gonzes c est si difficiles que sa de perdre...faut se sortir les doi...
c'est l'épilation qui t'as fait parler sur ce forum :lol::lol:

Votre avis ?

bb33468 msgpm
la babouche has written
bb33 has writtenqu'est ce qui vous arrivent les gonzes c est si difficiles que sa de perdre...faut s...
c'est l'épilation qui t'as fait parler sur ce forum :lol::lol:
et les jean's slim que porte la feve...heu non impossible le popotin rentre pas...:D :D :D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Mr Tchoua has writtenmes pronos :lol: le bouscat- psr: je pense victoire des pétroliers si lls n ont pas perdu leur influ...
:lol::lol::lol::lol::lol:papa double,papa double,papa double!!!!!!

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
le retraitè has written
Mr Tchoua has writtenmes pronos :lol: le bouscat- psr: je pense victoire des pétroliers si lls n ont...
:lol::lol::lol::lol::lol:papa double,papa double,papa double!!!!!!
c'est fini oui !!!!:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up