choureut09 has writtenPour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D:Ddav4 has writtenje pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité:choureut09 has writtenet mais t'es agressif toi!!!!!!!c'est bien tu dois etre un gra...Un grand inteligent, aussi inteligent que tes interventions precedentes......choureut09 has writtenca vexe la veritée!!!!!!!vive le top 14 gradignan.....ah non pardon vous etes des blaireaux de kékés...choureut09 has writtenGRADIGNAN / MERIGNAC Gradignan a des joueurs trop fier d'eux et orgueilleux pour esperer monter cett...non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....
Votre avis ?
dav4 has writtenPour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D:D[/quote] pouet pouet :|choureut09 has writtenje pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité:dav4 has written[quote=choureut09]et mais t'es agressif toi!!!!!!!c'est bien t...Un grand inteligent, aussi inteligent que tes interventions precedentes......choureut09 has writtenGRADIGNAN / MERIGNAC Gradignan a des joueurs trop fier d'eux et orgueilleux pour esperer monter cett...non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....
Votre avis ?
dav4 has writtenPour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D:D[/quote] toi c'est pas de la moumoute que tu pues c'est de la gueule ! tu ne peux plus puer de la grappe vu qu'on te les a arraché il y a pas longtemps du genou et je suis poli . degonffle ta tete charlotchoureut09 has writtenje pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité:dav4 has written[quote=choureut09]et mais t'es agressif toi!!!!!!!c'est bien t...Un grand inteligent, aussi inteligent que tes interventions precedentes......choureut09 has writtenGRADIGNAN / MERIGNAC Gradignan a des joueurs trop fier d'eux et orgueilleux pour esperer monter cett...non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....
Votre avis ?
qu'est ce qui vous arrivent les gonzes c est si difficiles que sa de perdre...faut se sortir les doigts le dimanche..faut pas laché l influx devant son PC...
tu a cas l enlever notre gel sur la tete le dimanche....si sa te fait tant chié...;) ;)
promis quand on sera en top 14 je t aurais des places....:cool: :cool:
sur ceux parlons rugby car avec des cons pareil le post va etre encore fermé...:mad: :mad:
Votre avis ?
le retraitè has writtenEn effet, je suis juste derrière le chauffeur et je lui demande 20 fois : c'est quand qu'on arrive !!!Le Gros XV has writtenj'adore:D:D:Det je mets 100 euros sur toi que tu vas pas te rater le bus:D:D:D:D:D:Det dimanche matin,tu vas emmerder tout le monde a leur dire:bon,on y va!!!!!chauffeur accélére merde!!!!!NEMO has writtenil commence à etre lourd ce post:rolleyes::rolleyes::rolleyes:...Dimanche chez toi, je crois !!!:)
Votre avis ?
fada has writtenPour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D:D[/quote] toi c'est pas de la moumoute que tu pues c'est de la gueule ! tu ne peux plus puer de la grappe vu qu'on te les a arraché il y a pas longtemps du genou et je suis poli . degonffle ta tete charlot[/quote] Tu viens aider ton pote ou quoi, il est pas assez grand pour se débrouiller tous seul......; Et t'inquiète pas pour ma tête je l'ai surement moins gonflé que toi et tes potes...... Et au passage j'adore ton pseudo......... puceaudav4 has writtenje pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité: non michael vandetta!!!!!vu que dans ton club vous vous ressemblez tous!!!!!jean slim, tee shirt rose et trois tonnes de gel!!!!!!!!!!et encore j'ai pas vu sous la douche mais les bogoss ca s'epilent..........lol bande de noobs....choureut09 has written[quote=dav4][quote=choureut09]et mais t'es agressif toi!!!!!!!...Un grand inteligent, aussi inteligent que tes interventions precedentes......
Votre avis ?
ent has writtenOk je sors ....... :|:|dav4 has writtenpouet pouet :|choureut09 has writtenje pense plutot que tu es vexé quand je t'ai dit la verité: no...Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement y en a qui s'épilent et les femmes aime ca en fin les femme de la ville car apparemment chez vous elle préfère les moumoutes, les bon poilues qui pu la transpiration......... Je suis sur que vos femmes elles ont tellement de poils qu'elle servent de doublure a Demis Roussos.... :D:D
Votre avis ?
dav4 has writtenah désolé je ne le suis plus depuis que tu es venu ! tu vois je t'avais dit de mettre de la vaseline tu aurais eu moins mal grand conofada has writtenTu viens aider ton pote ou quoi, il est pas assez grand pour se débrouiller tous seul......; Et t'inquiète pas pour ma tête je l'ai surement moins gonflé que toi et tes potes...... Et au passage j'adore ton pseudo......... puceaudav4 has written Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivemen...toi c'est pas de la moumoute que tu pues c'est de la gueule ! tu ne peux plus puer de la grappe vu qu'on te les a arraché il y a pas longtemps du genou et je suis poli . degonffle ta tete charlot
Votre avis ?
comme vous êtes tristes les gars... :|
Votre avis ?
ent has writtencomme vous êtes tristes les gars... :|Oui c vrais je préfère ne pas répondre, on va en rester la .........
Votre avis ?
dav4 has written[img]http://www.masterpneus.com/fichiers_site/a209mast/contenu_pages/pouce_leve02.jpg[/img]ent has writtencomme vous êtes tristes les gars... :|Oui c vrais je préfère ne pas répondre, on va en rester la .........
Votre avis ?
Bon si on parlé rugby quels sont vos prono pour ce week end ?
Votre avis ?
fada has writtenle grand cono c'est moi:D:D:D:D:D:Ddav4 has writtenah désolé je ne le suis plus depuis que tu es venu ! tu vois je t'avais dit de mettre de la vaseline tu aurais eu moins mal grand conofada has written toi c'est pas de la moumoute que tu pues c'est de la gueule ! tu ne...Tu viens aider ton pote ou quoi, il est pas assez grand pour se débrouiller tous seul......; Et t'inquiète pas pour ma tête je l'ai surement moins gonflé que toi et tes potes...... Et au passage j'adore ton pseudo......... puceau
Votre avis ?
dav4 has writtennon,non sors pas t'es parfait :D:D:D:D:Dt'es mon frérot:lol::lol::lol::lol::lol:ent has writtenOk je sors ....... :|:|dav4 has written Pour les jeans slim j'en est par encore vu...... Sinon effectivement...pouet pouet :|
Votre avis ?
Prono victoire du Bouscat face a parentis et victoire de morcenx contre castillon. Les deux match seront sérré car les équipes se valent, alors bon match a tous, mais avant cela n'oublier pas d'aller a l'entrainement......
Votre avis ?
le parachuté has writtenProno victoire du Bouscat face a parentis et victoire de morcenx contre castillon. Les deux match se...Je dirai Victoire de Parentis et de Morcenx, Parentis doit absolument gagné pour bien figurer dans cette poule il devrai retrouver quelques joueurs cadres. Pour Morcenx les points à la maison ne doivent plus s'envoler comme contre le Bouscat et le retour de quelques joueurs de 1ere devrai apporter plus de sérénité. Comme tu le dis match serré et ne pas oublié les entrainements!
Votre avis ?
bb33 has writtenqu'est ce qui vous arrivent les gonzes c est si difficiles que sa de perdre...faut se sortir les doi...c'est l'épilation qui t'as fait parler sur ce forum :lol::lol:
Votre avis ?
la babouche has writtenet les jean's slim que porte la feve...heu non impossible le popotin rentre pas...:D :D :Dbb33 has writtenqu'est ce qui vous arrivent les gonzes c est si difficiles que sa de perdre...faut s...c'est l'épilation qui t'as fait parler sur ce forum :lol::lol:
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenmes pronos :lol: le bouscat- psr: je pense victoire des pétroliers si lls n ont pas perdu leur influ...:lol::lol::lol::lol::lol:papa double,papa double,papa double!!!!!!
Votre avis ?
le retraitè has writtenc'est fini oui !!!!:P:P:PMr Tchoua has writtenmes pronos :lol: le bouscat- psr: je pense victoire des pétroliers si lls n ont...:lol::lol::lol::lol::lol:papa double,papa double,papa double!!!!!!
Votre avis ?