Le Gros XV has writtenC'est quand même dommage que l'arbitre n'est pas été à la hauteur car je pense que le résultat aurait été autre! mais je n'ai rien contre les joueurs de castillon le match a été propre et les deux équipes se valait ! on verra au match retour !!dav4 has writtenc'est pour ça que je bois beaucoup de bière, c'est pour passer le gout ...:lol::lol::lol:Le Gros XV has written Tu racontes n'importe quoi, il venait du béarn l'arbitre joue...Et mon bite ........ :D:D;) A Castillon c des voyous et des ripoux et gros XV a chaque fois il suce les arbitres c bien connu ...... :D:D:D
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenQuand j'ai lu ça, j'ai cru au bagnard, mais bon, pas sur qu'il vous avantages ;)pierre440 has writtenTu racontes n'importe quoi, il venait du béarn l'arbitre joue de mule .nichouns mignounse has writtenmerci a se fils de pute d arbrite pour morcenx ca...C'est clair que l'arbitre de cette rencontre est complétement passer à côté du match ne connaissant aucune règle, et bien connu apparement des joueurs adverses puisque dés le coup de sifflet final il l'on serré dans leur bras tout juste s'ils ne lui on pas mis la langue !!! Bravo au comité pour nous déniché des arbitres de ce niveaux c'est pitoyable! Du côté de Morcenx encore et toujours ces faiblesses du coté des ailiers !!!! Sinon gros match des avants qui méritait mieux que çà ! Bon courage pour la suite je vous suivrai par l'intermédiaire de ce forum et du sud ouest!
Votre avis ?
pierre440 has writtenTu as certainement raison, enfin c'est un point de vue ...ce qui me derange c'est ton premier message, mais bizarement tu ne le cites pas quand tu reponds ...;);)Le Gros XV has writtenC'est quand même dommage que l'arbitre n'est pas été à la hauteur car je pense que le résultat aurait été autre! mais je n'ai rien contre les joueurs de castillon le match a été propre et les deux équipes se valait ! on verra au match retour !!dav4 has writtenEt mon bite ........ :D:D;) A Castillon c des voyous et des ri...c'est pour ça que je bois beaucoup de bière, c'est pour passer le gout ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenlaisse Moniquepierre440 has writtenTu as certainement raison, enfin c'est un point de vue ...ce qui me derange c'est ton premier message, mais bizarement tu ne le cites pas quand tu reponds ...;);)Le Gros XV has written c'est pour ça que je bois beaucoup de bière, c'est pour ...C'est quand même dommage que l'arbitre n'est pas été à la hauteur car je pense que le résultat aurait été autre! mais je n'ai rien contre les joueurs de castillon le match a été propre et les deux équipes se valait ! on verra au match retour !!
Votre avis ?
pierre440 has writtennon moi je suis seul a ecrire pas comme toi et alamelee qui est le meme !!!!!!!!! et tu continue a prendre tout le monde pour des con pierre ...... TRICHEUR !!!!!!!:lol::lol::lol:dad has writtenj ai connu des cons mais la retraité tu es du haut niveau je pense que si tu trouves ...Est ce que le retraité et noir et blanc33 neserai pas les mêmes personnes car le niveau est a peu prés le même ! :lol:
Votre avis ?
Felicitations aux pétroliers pour ces victoires qui font du bien
Votre avis ?
dad has writtenj ai connu des cons mais la retraité tu es du haut niveau je pense que si tu trouves plus con tu le ...:D:D:D:D:Dpourquoi j'aurais pas le droit de vous encourager:D:D:Dt'étais sympa,tu deviens le copier coller des ton club:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pierre440 has writtent'as pas d'humour toi:D:D:Dallez castillon,allez castillon:P:P:P;););)dad has writtenj ai connu des cons mais la retraité tu es du haut niveau je pense que si tu trouves ...Est ce que le retraité et noir et blanc33 neserai pas les mêmes personnes car le niveau est a peu prés le même ! :lol:
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenvous avez fait arbitrer une nouvelle fois le chauffeur de bus,vous etes chiant a force,on commence a le connaitre:D:D:D:Dca c'est bon ca;););)pierre440 has writtenTu racontes n'importe quoi, il venait du béarn l'arbitre joue de mule .....Personne ne l'a serré dans les bras , il a été raccompagné par le capitaine (que je suis) comme le veut le protocole ... La seule personne que j'ai embrassé après le match, c'est ma femme :P:P:P:P:P:Pnichouns mignounse has writtenmerci a se fils de pute d arbrite pour morcenx ca...C'est clair que l'arbitre de cette rencontre est complétement passer à côté du match ne connaissant aucune règle, et bien connu apparement des joueurs adverses puisque dés le coup de sifflet final il l'on serré dans leur bras tout juste s'ils ne lui on pas mis la langue !!! Bravo au comité pour nous déniché des arbitres de ce niveaux c'est pitoyable! Du côté de Morcenx encore et toujours ces faiblesses du coté des ailiers !!!! Sinon gros match des avants qui méritait mieux que çà ! Bon courage pour la suite je vous suivrai par l'intermédiaire de ce forum et du sud ouest!
Votre avis ?
le retraitè has writtenOui, et en plus on le fait suivre en voiture avec une plaque 64, on est au point maintenant :lol::lol::lol::lol:Le Gros XV has writtenvous avez fait arbitrer une nouvelle fois le chauffeur de bus,vous etes chiant a force,on commence a le connaitre:D:D:D:Dca c'est bon ca;););)pierre440 has written C'est clair que l'arbitre de cette rencontre est complét...Tu racontes n'importe quoi, il venait du béarn l'arbitre joue de mule .....Personne ne l'a serré dans les bras , il a été raccompagné par le capitaine (que je suis) comme le veut le protocole ... La seule personne que j'ai embrassé après le match, c'est ma femme :P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
si tu voulais gagner le match changent ton 10 et surtout achete lui un pied et des mains a tes deux ailiers l abitre a etait mover des deux coté mais se n et pas lui qui a pilonner l enbut de castillon pendant 10 minutes et grace a une grosseeeeeeeeeeeee defense vous n avez pas marquer le match se joue la et encore merci a ton 10 rigolo
allez castillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Votre avis ?
par contre l'arbitre n'était pas du béarn mais de cote d'argent;)
Votre avis ?
ça caille .........................................:P repos ce week end ça fera pas de mal ... 15 jours pour preparer castillon ... adishatz :mad:
Votre avis ?
croque vache 2 has writtenpar contre l'arbitre n'était pas du béarn mais de cote d'argent;)[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] Le délégué était de cote d'argent mais l'arbitre du Béééééaaaarrrrrrnnnnnn !!!!!!:P:P:P:P:P:P:P C'est même la seule chose qu'il nous ait dites dans le vestiaire avant le match ....
Votre avis ?
enigma has writtensi tu voulais gagner le match changent ton 10 et surtout achete lui un pied et des mains a tes deux ...je suis d'accord avec toi sur certains points sauf sur votre grosse défense pendant 10minute moi j'aurais plûtot appelé ça de la tricherie pendant 10minutes combien de bleue ont plongés, ont joué au sol, ne se sont pas sortie de la zone plaqueur/plaqué, et cela devant les yeux de l'arbitre qui est bien le seul à n'avoir rien vu ! aprés pour le 10 il n'été pas dans son jour c'est clair mais sa arrive on peu pas être a 100% tous les dimanches mais on peux lui dire aussi merci pour les matchs quil a fais les autres dimanches!
Votre avis ?
pierre440 has writtenPour les divers fautes si elles sont aussi réelles que "et bien connu apparement des joueurs adverses puisque dés le coup de sifflet final il l'on serré dans leur bras " bein je confirme qu'on a bien défendu ...:P:P:P:P Je sais pas si tu es alamelee ou pierre machin chouette, une chose dont je suis certain c'est que tu n'es pas très objectif, les pénalités ça se tentent, plutot que de les mettre en touche pendant 10 minutes (ce qui sous entend que des pénalités ont été sifflées quand même).enigma has writtensi tu voulais gagner le match changent ton 10 et surtout achete lui un pied et des...je suis d'accord avec toi sur certains points sauf sur votre grosse défense pendant 10minute moi j'aurais plûtot appelé ça de la tricherie pendant 10minutes combien de bleue ont plongés, ont joué au sol, ne se sont pas sortie de la zone plaqueur/plaqué, et cela devant les yeux de l'arbitre qui est bien le seul à n'avoir rien vu ! aprés pour le 10 il n'été pas dans son jour c'est clair mais sa arrive on peu pas être a 100% tous les dimanches mais on peux lui dire aussi merci pour les matchs quil a fais les autres dimanches!
Votre avis ?
Vous allez finir par me l'énerver !!!
Votre avis ?
et les ailiers pas leurs jours non+ vous devez etre enorme tous dans un bon jour et un bon arbitre on verra le retour
Votre avis ?
enigma has writtenet les ailiers pas leurs jours non+ vous devez etre enorme tous dans un bon jour et un bon arbitre o...je ne m'énerve jamais moi !!! Pour les ailiers non je crois que je les ai jamais vu dans leur bon jour !!! c'est ce que je reproche au entraineur je pense qu'il y a d'autres type a mettre aux ailes! pour les pénalités c'est vrai tu as raison il aurai du les tenter! Mais bon comme tu dis on verra bien au match retour bon courage pour la suite ! Le gros15 sache que je ne suis pas alamelee comme peut le dire un certain membre du forum juste un ancien joueur
Votre avis ?
moi j'aurai aimé qu'il y est une équipe réserve!!!!
Votre avis ?