Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PROMOTION HONNEUR Côte d'argent 2009-2010

Mr Ness130 msgpm
toi il t'en faut toujours plus ;)

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
pierre440 has written
enigma has writtenet les ailiers pas leurs jours non+ vous devez etre enorme tous dans un bon jour e...
je ne m'énerve jamais moi !!! Pour les ailiers non je crois que je les ai jamais vu dans leur bon jour !!! c'est ce que je reproche au entraineur je pense qu'il y a d'autres type a mettre aux ailes! pour les pénalités c'est vrai tu as raison il aurai du les tenter! Mais bon comme tu dis on verra bien au match retour bon courage pour la suite ! Le gros15 sache que je ne suis pas alamelee comme peut le dire un certain membre du forum juste un ancien joueur
MENTEUR BARSACQ:mad::mad::mad::mad::mad: pour un ancien joueur tu commente bien le match mais es ce que tu la bien vu si les joueur de castillon plongeaient de ton banc de touche !!!!!!!!!!!!MENTEUR TRICHEUR BARSACQ

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
noiretblanc33 has written
pierre440 has written
enigma has writtenet les ailiers pas leurs jours non+ vous devez etre enorme to...
je ne m'énerve jamais moi !!! Pour les ailiers non je crois que je les ai jamais vu dans leur bon jour !!! c'est ce que je reproche au entraineur je pense qu'il y a d'autres type a mettre aux ailes! pour les pénalités c'est vrai tu as raison il aurai du les tenter! Mais bon comme tu dis on verra bien au match retour bon courage pour la suite ! Le gros15 sache que je ne suis pas alamelee comme peut le dire un certain membre du forum juste un ancien joueur
MENTEUR BARSACQ:mad::mad::mad::mad::mad: pour un ancien joueur tu commente bien le match mais es ce que tu la bien vu si les joueur de castillon plongeaient de ton banc de touche !!!!!!!!!!!!MENTEUR TRICHEUR BARSACQ
ouais menteur barsacq, salop, tricheur, cheuveux longs en prison :D:D

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
benoit233 has written
noiretblanc33 has written
pierre440 has written je ne m'énerve jamais moi !!! Pour les ailiers non je...
tu bluffes martoni !!!

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Le Gros XV has written
benoit233 has written
noiretblanc33 has written MENTEUR BARSACQ:mad::mad::mad::mad::mad: pour un anci...
tu bluffes martoni !!!
qui moi ? c'est pas moi, c'est barsacq....................menteur barsacq !!!!!

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
gros xv toi aussi tu es un petit tricheur , coquin;:lol::lol::lol: au début j'avais pensé a une tapette géante pour attraper le castillonnais :D:D:D:D

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
la tatanne has writtengros xv toi aussi tu es un petit tricheur , coquin;:lol::lol::lol: au début j'avais pensé a une tape...
alors que revoila la sous-préfète !!!! :lol::lol::lol::lol: Bon ça a re-gagnéééééé, ça promet pour dimanche !!! ;);););)

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
un quoi :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
Je crois qu'il bluffe!

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Youpiiiiii, dansons la cariocaaaa, c'est bien faisez tous comme moiiiiii

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Le Gros XV has writtenYoupiiiiii, dansons la cariocaaaa, c'est bien faisez tous comme moiiiiii
ah oui y'a le derby:D:D:D les voyoux de castillon contre les délinquants de parentis:lol::lol::lol::lol::lol:les sttttttttttaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttssssssssssssssssss vont monter en fléche;);););)

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromper une fois mille personne!non c'est pas çà:lol::lol:

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
attention ça va trancher euhh!!! ça va couper:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

drop40265 msgpm
pendant ce temp à veracruz ...;)

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
cassez-vous,con de mimes!

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
croque vache 2 has writtencassez-vous,con de mimes!
ils se fouttent de ta gueule non:D:D:Dtu régleras ca avec eux mercredi dans le petit périmétre:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
le retraitè has written
croque vache 2 has writtencassez-vous,con de mimes!
ils se fouttent de ta gueule non:D:D:Dtu régleras ca avec eux mercredi dans le petit périmétre:lol::lol::lol::lol:
Même petit périmètre il peut trouver de la place pour se cacher :D:D

Votre avis ?

diego131 msgpm
cessez vos baliverdes demain ca va sentir la guerre a parentis vous rigolerais ensemble apres le match

Votre avis ?

fumier72 msgpm
C'est pas [color=red]balivernes[/color] plutot:P ou bien La guerre peut-etre!!!!!!!!!

Votre avis ?

drop40265 msgpm
plus motivé que jamais pour gagner ce match rdv sur le pré ... adishatz :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up