toi il t'en faut toujours plus ;)
Votre avis ?
pierre440 has writtenMENTEUR BARSACQ:mad::mad::mad::mad::mad: pour un ancien joueur tu commente bien le match mais es ce que tu la bien vu si les joueur de castillon plongeaient de ton banc de touche !!!!!!!!!!!!MENTEUR TRICHEUR BARSACQenigma has writtenet les ailiers pas leurs jours non+ vous devez etre enorme tous dans un bon jour e...je ne m'énerve jamais moi !!! Pour les ailiers non je crois que je les ai jamais vu dans leur bon jour !!! c'est ce que je reproche au entraineur je pense qu'il y a d'autres type a mettre aux ailes! pour les pénalités c'est vrai tu as raison il aurai du les tenter! Mais bon comme tu dis on verra bien au match retour bon courage pour la suite ! Le gros15 sache que je ne suis pas alamelee comme peut le dire un certain membre du forum juste un ancien joueur
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenouais menteur barsacq, salop, tricheur, cheuveux longs en prison :D:Dpierre440 has writtenMENTEUR BARSACQ:mad::mad::mad::mad::mad: pour un ancien joueur tu commente bien le match mais es ce que tu la bien vu si les joueur de castillon plongeaient de ton banc de touche !!!!!!!!!!!!MENTEUR TRICHEUR BARSACQenigma has writtenet les ailiers pas leurs jours non+ vous devez etre enorme to...je ne m'énerve jamais moi !!! Pour les ailiers non je crois que je les ai jamais vu dans leur bon jour !!! c'est ce que je reproche au entraineur je pense qu'il y a d'autres type a mettre aux ailes! pour les pénalités c'est vrai tu as raison il aurai du les tenter! Mais bon comme tu dis on verra bien au match retour bon courage pour la suite ! Le gros15 sache que je ne suis pas alamelee comme peut le dire un certain membre du forum juste un ancien joueur
Votre avis ?
benoit233 has writtentu bluffes martoni !!!noiretblanc33 has writtenouais menteur barsacq, salop, tricheur, cheuveux longs en prison :D:Dpierre440 has written je ne m'énerve jamais moi !!! Pour les ailiers non je...MENTEUR BARSACQ:mad::mad::mad::mad::mad: pour un ancien joueur tu commente bien le match mais es ce que tu la bien vu si les joueur de castillon plongeaient de ton banc de touche !!!!!!!!!!!!MENTEUR TRICHEUR BARSACQ
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenqui moi ? c'est pas moi, c'est barsacq....................menteur barsacq !!!!!benoit233 has writtentu bluffes martoni !!!noiretblanc33 has written MENTEUR BARSACQ:mad::mad::mad::mad::mad: pour un anci...ouais menteur barsacq, salop, tricheur, cheuveux longs en prison :D:D
Votre avis ?
gros xv toi aussi tu es un petit tricheur , coquin;:lol::lol::lol: au début j'avais pensé a une tapette géante pour attraper le castillonnais :D:D:D:D
Votre avis ?
la tatanne has writtengros xv toi aussi tu es un petit tricheur , coquin;:lol::lol::lol: au début j'avais pensé a une tape...alors que revoila la sous-préfète !!!! :lol::lol::lol::lol: Bon ça a re-gagnéééééé, ça promet pour dimanche !!! ;);););)
Votre avis ?
un quoi :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je crois qu'il bluffe!
Votre avis ?
Youpiiiiii, dansons la cariocaaaa, c'est bien faisez tous comme moiiiiii
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenYoupiiiiii, dansons la cariocaaaa, c'est bien faisez tous comme moiiiiiiah oui y'a le derby:D:D:D les voyoux de castillon contre les délinquants de parentis:lol::lol::lol::lol::lol:les sttttttttttaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttssssssssssssssssss vont monter en fléche;);););)
Votre avis ?
On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromper une fois mille personne!non c'est pas çà:lol::lol:
Votre avis ?
attention ça va trancher euhh!!! ça va couper:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pendant ce temp à veracruz ...;)
Votre avis ?
cassez-vous,con de mimes!
Votre avis ?
croque vache 2 has writtencassez-vous,con de mimes!ils se fouttent de ta gueule non:D:D:Dtu régleras ca avec eux mercredi dans le petit périmétre:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtenMême petit périmètre il peut trouver de la place pour se cacher :D:Dcroque vache 2 has writtencassez-vous,con de mimes!ils se fouttent de ta gueule non:D:D:Dtu régleras ca avec eux mercredi dans le petit périmétre:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
cessez vos baliverdes demain ca va sentir la guerre a parentis vous rigolerais ensemble apres le match
Votre avis ?
C'est pas [color=red]balivernes[/color] plutot:P ou bien
La guerre peut-etre!!!!!!!!!
Votre avis ?
plus motivé que jamais pour gagner ce match rdv sur le pré ... adishatz :mad:
Votre avis ?