victoire de parentis contre castillon
victoire de morcenx au bouscat
Votre avis ?
résultats La Reole - Cadaujac ?
Votre avis ?
victoire de la réole 40 a 12 je crois et environ le meme score pour la B
Votre avis ?
victoire 10 à 6 de Morcenx face au Bouscat
Votre avis ?
ziziCAM has writtenvictoire 10 à 6 de Morcenx face au BouscatBravo aux landais !!!:):):)
Votre avis ?
merci monsieur, comment va ta cuisse papa
Votre avis ?
la tatanne has writtenmerci monsieur, comment va ta cuisse papaMal ...tres mal ...Trop mal ....;);););););)
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenils ont fait quoi le bouscat????????????????????:D:D:D:D:Dallez castillon,parentis et morcenx:lol::lol::lol::lol::lol:ziziCAM has writtenvictoire 10 à 6 de Morcenx face au BouscatBravo aux landais !!!:):):)
Votre avis ?
tu demandera a ton 9 si il c remi du peti tampon qu il a pri par le 10 t inquiete il sera la au retour !!!! :D:D:D c vrai que ton 10 a une tres belle silouette avec son malliot moulant !!!!!!!!!!!;);););)
enigma has writtensi tu voulais gagner le match changent ton 10 et surtout achete lui un pied et des mains a tes deux ...
Votre avis ?
victoire de parentis 27 à 17 à morcenx
Votre avis ?
bravo aux pétroliers!!!
le maintien sans problèmes et la qualif en vue, ouh , ça sent bon;);)
Votre avis ?
victoire du bouscat 15 /12 contre castillon
Votre avis ?
defaite de mimizan a cadaujac 12 a 3 avec un joli jeste technique du soigneur local qui a proprement facasser le porte bidon sur la face droite( excactement) d un joueur mimizannais!!!!!!!!!!!!!!!!!bon retour de beaugosse sur le pré apres une longue absence qui a fais brillé ses cannes de 20 ans:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Défaite de morcenx et victoire du bouscat signe d'une descente des morcenais:( vraiment dommage car de ce que j'avais pu voir il y avait un bon groupe courage les gars l'année prochaine ce sera plus facile,:cool: vous repartirez comme l'an dernier du moins je vous le souhaite.
J'ai eu quelques echo du match d'aujourd'hui il semblerai qu'il y avai la place de passé mais trés mauvais choix des entraineurs. dommage
Votre avis ?
Félicitations aux pétroliers pour cette belle victoire à l'extérieur....... je suppose que quelques futs ont été vidés (nous n'avons pas les laboratoires UPSA comme partenaires ;) ;) ;) )
Bravo à Tous
Votre avis ?
pierre440 has writtenDéfaite de morcenx et victoire du bouscat signe d'une descente des morcenais:( vraiment dommage car ...effctivement choix des entraineurs .... Mauvais , je voudrais savoir si sanctionner quelqu'un qui ne s'entraine que quand bon lui semble est un mauvais choix.. Si cela est le cas ; alors mea culpa , il y aurait mauvais choix Beaucoup de regrets pour cette saison où les avants morcennais auront tenu la dragée haute à tout le monde avec un alignement royal mais où les trois quarts ne se seront jamais hissé à un niveau suffisant pour supporter la comparaison avec les autres écuries. Pour nous entraineurs , la page se tourne avec mille regrets de voir Morcenx descendre en série... Notre discours étant surement éculé , il faut laisser la place à quelqu'un d'autre , je l'espère , plus comptétent Merci tout de même à tous les joueurs que nous avons pu rencontrer dans ce club...Bonne route
Votre avis ?
denis charvet has writtendefaite de mimizan a cadaujac 12 a 3 avec un joli jeste technique du soigneur local qui a proprement...merci pour les cannes de 20ans,apres c'est sur que le geste n'est pas excusable,j'espere que le jeune numero 9 se remettra vite...
Votre avis ?
alamelee has writteneffctivement choix des entraineurs .... Mauvais , je voudrais savoir si sanctionner quelqu'un qui ne...Dommage Pierre, dommage pour toi et Steph avec tout ce que vous y avait mis, il me semble humblement, que les clubs qui montent de 1ére série, devrait pouvoir se "faire les dents" dans une poule PH unique, et bien évidemment avec une poule honneur unique...
Votre avis ?
alamelee has writtenTROP TROP FORT CE BARSAC TOUT LE MONDE A DES DOUTES SUR TES DEUX IDENTITES C EST BIEN JOUER QUAND MEME DEUX MESSAGES COMME CA !!!!!!!!!!! ALLER BON VENT EN 1ERE SERIEpierre440 has writtenDéfaite de morcenx et victoire du bouscat signe d'une descente des morcenais:( ...effctivement choix des entraineurs .... Mauvais , je voudrais savoir si sanctionner quelqu'un qui ne s'entraine que quand bon lui semble est un mauvais choix.. Si cela est le cas ; alors mea culpa , il y aurait mauvais choix Beaucoup de regrets pour cette saison où les avants morcennais auront tenu la dragée haute à tout le monde avec un alignement royal mais où les trois quarts ne se seront jamais hissé à un niveau suffisant pour supporter la comparaison avec les autres écuries. Pour nous entraineurs , la page se tourne avec mille regrets de voir Morcenx descendre en série... Notre discours étant surement éculé , il faut laisser la place à quelqu'un d'autre , je l'espère , plus comptétent Merci tout de même à tous les joueurs que nous avons pu rencontrer dans ce club...Bonne route
Votre avis ?
Pessacais has writtentu as tout a fait raison pessacais:D:Dy'a que en cote d'argent que l'on voit cela,pour peu qu'une équipe craque en seconde phase,la fin de championnat est faussé et on a de la chance car rappel toi y'a 4 ou 5 ans c'était honneur, promotion et 1iére série ensemble et 2 nde,3 iéme et 4 iéme série ensemble aussi:lol::lol::lol:on va y arriver a une poule unique dans 50 ans:P:P:P:Palamelee has writteneffctivement choix des entraineurs .... Mauvais , je voudrais savoir si sanction...Dommage Pierre, dommage pour toi et Steph avec tout ce que vous y avait mis, il me semble humblement, que les clubs qui montent de 1ére série, devrait pouvoir se "faire les dents" dans une poule PH unique, et bien évidemment avec une poule honneur unique...
Votre avis ?