noiretblanc33 has writtenpour ce qui est de mes deux identités sur le net , je peux garantir n'avoir pas eu besoin de prendre un autre pseudo pour dire ce que j'ai à dire... Maintenant tu crois ce que tu veux bien croire mais je pense avoir passé l'age de mentir pour si peu de choses.... Quand à repartir en 1ère série , le club le fera sans nous car l'année prochaine nous ne serons plus entraineurs du CAM... Bonne route à ce club qui mérite le respectalamelee has writtenTROP TROP FORT CE BARSAC TOUT LE MONDE A DES DOUTES SUR TES DEUX IDENTITES C EST BIEN JOUER QUAND MEME DEUX MESSAGES COMME CA !!!!!!!!!!! ALLER BON VENT EN 1ERE SERIEpierre440 has writtenDéfaite de morcenx et victoire du bouscat signe d'une desce...effctivement choix des entraineurs .... Mauvais , je voudrais savoir si sanctionner quelqu'un qui ne s'entraine que quand bon lui semble est un mauvais choix.. Si cela est le cas ; alors mea culpa , il y aurait mauvais choix Beaucoup de regrets pour cette saison où les avants morcennais auront tenu la dragée haute à tout le monde avec un alignement royal mais où les trois quarts ne se seront jamais hissé à un niveau suffisant pour supporter la comparaison avec les autres écuries. Pour nous entraineurs , la page se tourne avec mille regrets de voir Morcenx descendre en série... Notre discours étant surement éculé , il faut laisser la place à quelqu'un d'autre , je l'espère , plus comptétent Merci tout de même à tous les joueurs que nous avons pu rencontrer dans ce club...Bonne route
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtensalut beaugosse , ça fait plaisir de te savoir de retour sur un terrain. et Gigi ou en est il ? bon vent à vous deuxdenis charvet has writtendefaite de mimizan a cadaujac 12 a 3 avec un joli jeste technique du soigne...merci pour les cannes de 20ans,apres c'est sur que le geste n'est pas excusable,j'espere que le jeune numero 9 se remettra vite...
Votre avis ?
On a joue tous les deux contre Mimizan,ca s'est bien passe sur le terrain,encore un effort contre Ychoux...et on verra pour la suite
Votre avis ?
pessac en f3
Votre avis ?
[size=15][/size]
denis charvet has writtendefaite de mimizan a cadaujac 12 a 3 [b]avec un joli jeste technique du soigneur local qui a proprem...Ah bin le soigneur du PSR a encore de la marge dans ses interventions parfois excessives!!!:lol:
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenQu'est-ce qu'il a votre demi de melée???????c'est le jeune qui butait contre ychoux????????denis charvet has writtendefaite de mimizan a cadaujac 12 a 3 avec un joli jeste technique du soigne...merci pour les cannes de 20ans,apres c'est sur que le geste n'est pas excusable,j'espere que le jeune numero 9 se remettra vite...
Votre avis ?
choureut09 has writtenoui c est celui qui bute il a 5points au dessus de la tempe et un bon oeuf de paque!!!!!!!!!!!!!!!!BEAUGOSSE has writtenQu'est-ce qu'il a votre demi de melée???????c'est le jeune qui butait contre ychoux????????denis charvet has writtendefaite de mimizan a cadaujac 12 a 3 avec un joli jest...merci pour les cannes de 20ans,apres c'est sur que le geste n'est pas excusable,j'espere que le jeune numero 9 se remettra vite...
Votre avis ?
pffff incroyable quand même!!!
Votre avis ?
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui départage 2 équipes en cas d'egalité à la fin des poules?points punis ou goal-average particulier?merci d'avance;)
Votre avis ?
croque vache 2 has writtenest ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui départage 2 équipes en cas d'egalité à la fin des poule...Dans l'ordre: Point terrain, jours de suspensions, goal-average
Votre avis ?
merci dav4 et merdepour la montée,elle n'est plus trés loin!;);)
Votre avis ?
Derniére journée interressante qui va décidé de la premiere place pour la poule1 et du 2éme qualifier pour la poule2.Bonne chance à tous et allez les petroliers pour cette fin de saison qui s'annonce exitente.:D:D
Votre avis ?
croque vache 2 has writtenmerci dav4 et merdepour la montée,elle n'est plus trés loin!;);)Merci on espère mais rien est encore fait et bon courage a vous pour la suite
Votre avis ?
les entraineurs morcenais sont annoncés a st sever , quelqu'un a des news ?
Votre avis ?
secondelame has writtenles entraineurs morcenais sont annoncés a st sever , quelqu'un a des news ?Ils ont la tête la-bas depuis l'an dernier !!!
Votre avis ?
victoire de mimizan 13a5 contre la reole qui n etait pas venue pour enfiler des perles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
quelqu'un aurait il les resultats de la derniere journee
Votre avis ?
Parentis 22 Le bouscat 0
Votre avis ?
lil has writtenParentis 22 Le bouscat 0tu es sur du résultat:D:D:Dc'est pas l'inverse plutot:lol::lol::lol::lol::lol:parentis qualifié alors avec castillon????????????????????
Votre avis ?
résultats de gujan pessac ???
Votre avis ?