Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PROMOTION HONNEUR Côte d'argent 2009-2010

alamelee101 msgpm
noiretblanc33 has written
alamelee has written
pierre440 has writtenDéfaite de morcenx et victoire du bouscat signe d'une desce...
effctivement choix des entraineurs .... Mauvais , je voudrais savoir si sanctionner quelqu'un qui ne s'entraine que quand bon lui semble est un mauvais choix.. Si cela est le cas ; alors mea culpa , il y aurait mauvais choix Beaucoup de regrets pour cette saison où les avants morcennais auront tenu la dragée haute à tout le monde avec un alignement royal mais où les trois quarts ne se seront jamais hissé à un niveau suffisant pour supporter la comparaison avec les autres écuries. Pour nous entraineurs , la page se tourne avec mille regrets de voir Morcenx descendre en série... Notre discours étant surement éculé , il faut laisser la place à quelqu'un d'autre , je l'espère , plus comptétent Merci tout de même à tous les joueurs que nous avons pu rencontrer dans ce club...Bonne route
TROP TROP FORT CE BARSAC TOUT LE MONDE A DES DOUTES SUR TES DEUX IDENTITES C EST BIEN JOUER QUAND MEME DEUX MESSAGES COMME CA !!!!!!!!!!! ALLER BON VENT EN 1ERE SERIE
pour ce qui est de mes deux identités sur le net , je peux garantir n'avoir pas eu besoin de prendre un autre pseudo pour dire ce que j'ai à dire... Maintenant tu crois ce que tu veux bien croire mais je pense avoir passé l'age de mentir pour si peu de choses.... Quand à repartir en 1ère série , le club le fera sans nous car l'année prochaine nous ne serons plus entraineurs du CAM... Bonne route à ce club qui mérite le respect

Votre avis ?

deche ah9 msgpm
BEAUGOSSE has written
denis charvet has writtendefaite de mimizan a cadaujac 12 a 3 avec un joli jeste technique du soigne...
merci pour les cannes de 20ans,apres c'est sur que le geste n'est pas excusable,j'espere que le jeune numero 9 se remettra vite...
salut beaugosse , ça fait plaisir de te savoir de retour sur un terrain. et Gigi ou en est il ? bon vent à vous deux

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
On a joue tous les deux contre Mimizan,ca s'est bien passe sur le terrain,encore un effort contre Ychoux...et on verra pour la suite

Votre avis ?

giorgio335 msgpm
pessac en f3

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
[size=15][/size]
denis charvet has writtendefaite de mimizan a cadaujac 12 a 3 [b]avec un joli jeste technique du soigneur local qui a proprem...
Ah bin le soigneur du PSR a encore de la marge dans ses interventions parfois excessives!!!:lol:

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
BEAUGOSSE has written
denis charvet has writtendefaite de mimizan a cadaujac 12 a 3 avec un joli jeste technique du soigne...
merci pour les cannes de 20ans,apres c'est sur que le geste n'est pas excusable,j'espere que le jeune numero 9 se remettra vite...
Qu'est-ce qu'il a votre demi de melée???????c'est le jeune qui butait contre ychoux????????

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
choureut09 has written
BEAUGOSSE has written
denis charvet has writtendefaite de mimizan a cadaujac 12 a 3 avec un joli jest...
Qu'est-ce qu'il a votre demi de melée???????c'est le jeune qui butait contre ychoux????????
oui c est celui qui bute il a 5points au dessus de la tempe et un bon oeuf de paque!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
pffff incroyable quand même!!!

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui départage 2 équipes en cas d'egalité à la fin des poules?points punis ou goal-average particulier?merci d'avance;)

Votre avis ?

dav4345 msgpm
croque vache 2 has writtenest ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui départage 2 équipes en cas d'egalité à la fin des poule...
Dans l'ordre: Point terrain, jours de suspensions, goal-average

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
merci dav4 et merdepour la montée,elle n'est plus trés loin!;);)

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
Derniére journée interressante qui va décidé de la premiere place pour la poule1 et du 2éme qualifier pour la poule2.Bonne chance à tous et allez les petroliers pour cette fin de saison qui s'annonce exitente.:D:D

Votre avis ?

dav4345 msgpm
croque vache 2 has writtenmerci dav4 et merdepour la montée,elle n'est plus trés loin!;);)
Merci on espère mais rien est encore fait et bon courage a vous pour la suite

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
les entraineurs morcenais sont annoncés a st sever , quelqu'un a des news ?

Votre avis ?

pierre44021 msgpm
secondelame has writtenles entraineurs morcenais sont annoncés a st sever , quelqu'un a des news ?
Ils ont la tête la-bas depuis l'an dernier !!!

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
victoire de mimizan 13a5 contre la reole qui n etait pas venue pour enfiler des perles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bob4024 msgpm
quelqu'un aurait il les resultats de la derniere journee

Votre avis ?

lil9 msgpm
Parentis 22 Le bouscat 0

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
lil has writtenParentis 22 Le bouscat 0
tu es sur du résultat:D:D:Dc'est pas l'inverse plutot:lol::lol::lol::lol::lol:parentis qualifié alors avec castillon????????????????????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
résultats de gujan pessac ???

Votre avis ?

Login / Sign up