Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Entraineur ou Manager recherche club Nationale ou Federale

Preda Marian Mugurel4 msgpm

Avec une passion ardente pour ce merveilleux sport, je suis à la recherche d'une nouvelle opportunité dans ma carrière d'Entraîneur/Manager de rugby. Fort de 13 années d'expérience dans la formation tant des seniors que des juniors, et titulaire d'un DEJEPS obtenu à Bordeaux, je suis prêt à rejoindre un club de rugby engagé dans un projet ambitieux.

À propos de moi :

Expérience riche : J'ai eu l'honneur de coacher à la fois des équipes de seniors et de juniors, contribuant au développement des joueurs et au succès de ces équipes sur le terrain.

Diplôme de haut niveau : J'ai obtenu mon diplôme DEJEPS à Bordeaux, une reconnaissance de ma préparation pour entraîner et développer des joueurs de rugby au plus haut niveau.

Passion pour le développement des jeunes talents : J'ai une passion particulière pour le développement des jeunes joueurs et pour l'avenir du rugby, et je suis impatient de contribuer à ce processus.

Mes critères de recherche incluent :

Un club ambitieux : Je recherche un club qui partage la même ambition de réussite au niveau National ou Fédéral et qui aspire à une croissance continue.

Équipes seniors, espoir ou centre de formation : Je suis prêt à travailler avec des équipes seniors ou espoir, ou à m'impliquer dans le développement des jeunes joueurs au sein d'un Centre de Formation de haute qualité.

Si vous êtes à la recherche d'un Entraîneur/Manager dévoué, passionné et expérimenté en rugby, je vous prie de bien vouloir me contacter à predamarianmugurel@gmail.com. Je suis ouvert  à toutes vos propositions.

Je vous remercie pour votre attention.

Votre avis ?

Login / Sign up