ce match semble tenir a coeur a beaucoup de Nontronnais, mais pourquoi donc?
surement encore une histoire de jalousie, on a pas l'ocean, on a pas d'huitre(juste quelques pauvres moules), pas de sable fin (juste du sable a beton) , on peut pas faire de cervolant, on a tout a leur envier en fait... ;);)
ca me tarde:D:D:D:D:D
Votre avis ?
remet de l huile micka!!!!!!!
Votre avis ?
Sur le post de tulle, ils ont taillé le 2 nontronnais du match aller alors que c'était ce pauvre Sen'z qui l'an prochain sera arcachonais, je le plein. Dans 2 ans il reviendra. Pour le 21/02 sortez les tronçonneuses bon dieu :P
Votre avis ?
toi tu en mets sur le post du Sporting Tulliste de l'huile !!! moi j'apaise :P:P
comme ca tu pourras encore me refaire un skech ;);)
Votre avis ?
a 20 secondes pres c pas mal...
Votre avis ?
eh oui la cheville dans la boite à gants mais pas les doigts pour taper sur le clavier
Votre avis ?
bezu has writtenSur le post de tulle, ils ont taillé le 2 nontronnais du match aller alors que c'était ce pauvre Sen...c prevu mon petit ;)
Votre avis ?
bezu has writtenSur le post de tulle, ils ont taillé le 2 nontronnais du match aller alors que c'était ce pauvre Sen...c clair c rigolo ca ,t'as pas de bol fabien, car la grande gueule de N°2 tu l'auras avec toi l'année prochaine(son surnom c MENEZ););)
Votre avis ?
pauvre menez!!!!
Votre avis ?
et menteur en plus...:D:D:D
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenSI C'EST VRAI FABIEN EST OBLIGE DE LE SAVOIR??????ET TOI TU SAIS PAS!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:Dbezu has writtenSur le post de tulle, ils ont taillé le 2 nontronnais du match aller alors que c'éta...c clair c rigolo ca ,t'as pas de bol fabien, car la grande gueule de N°2 tu l'auras avec toi l'année prochaine(son surnom c MENEZ););)
Votre avis ?
sa femme peut etre mais lui non c'est sur...:D:D:D mais vous savez tout vous ;);)
Votre avis ?
ne met pas les noms sur le forum svp merci. vous avez contactez 350 types donc forcement tu as surement entendu passé plein de noms !!!! et 4 talonneurs, c comme au stade francais non?;);):D
Votre avis ?
tu as raison :)
Votre avis ?
merci ;)
Votre avis ?
"15-11-2009 20:29:28 josepafine
belle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heure"
Sans mettre de l'huile sur le feu, en plus d'etre des paysans on joue pas trés vite, ceci est un commentaire d'un mec du bassin.
Votre avis ?
Kinze has written"15-11-2009 20:29:28 josepafine belle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heure" Sans mettre...oui mais faut le connaitre à la scotte s'est pas méchant
Votre avis ?
en meme temps c est vrai qu on joue pas bien vite!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
parle pour toi
Votre avis ?
Kinze has writtenparle pour toiArretes jaco tu me fais pas faire croire qu'avec tes p'tites gambettes tu joues :lol: :lol: :lol: Par contre fais gaffe derriere toi car ! si tu as fabien en embuscade tu pourrais te faire arroser de coups de rouge:D
Votre avis ?