j'ai mon protecteur JP Fonta, en général les adversaires ne s'approchent pas de mon banc par le coté de la talanquère. :lol::lol::lol:
Et encore heureux que je ne joue plus, comment il ferait les ptits jeunes pour me déloger :cool::cool::cool::lol::lol::lol:
Quand a fabien je releve le défi des coups de rouge, à la russe 1 c 1 un tonneau chacun, tant qu'il boit pas autant que toi :P:P:P:P
Toi qui veux voir le bassin viens nous voir à Nontron te seras bien recu t'inquiète....
Votre avis ?
Kinze has writtenj'ai mon protecteur JP Fonta, en général les adversaires ne s'approchent pas de mon banc par le coté...Fonta il pourra rien faire si il vient armé des Triploïdes à Pedro Delarue et si il est accompagné de JOJO vous êtes morts et enterrés :lol:
Votre avis ?
tapeentouche has writtenPUTAIN,tape en touche tu as toujours de la verve ,mais jojo ou babou ne viendrons pas moi peut etre si tu viens a Nontron on se voit,je ne suis plus sur le terrain mais autour,:D :DKinze has writtenj'ai mon protecteur JP Fonta, en général les adversaires ne s'approchent pas de mon...Fonta il pourra rien faire si il vient armé des Triploïdes à Pedro Delarue et si il est accompagné de JOJO vous êtes morts et enterrés :lol:
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenHolà waterboy (water=eau !!! tu sais ce que c'est ????? depuis quand ???) Je descend vite fait en mai pas ce week end ???? Pour répondre à Jack si je viens s'est vite fait, s'est pas en pélerinage :rolleyes:tapeentouche has writtenPUTAIN,tape en touche tu as toujours de la verve ,mais jojo ou babou ne viendrons pas moi peut etre si tu viens a Nontron on se voit,je ne suis plus sur le terrain mais autour,:D :DKinze has writtenj'ai mon protecteur JP Fonta, en général les adversaires ne...Fonta il pourra rien faire si il vient armé des Triploïdes à Pedro Delarue et si il est accompagné de JOJO vous êtes morts et enterrés :lol:
Votre avis ?
tapeentouche has writtendésolé mais merci pour l'invitation elle n'est pas dans celle que je refuse mais vinisud commence dimanche à montpellier et je ne pourrai pas me dédoubler, le travail oblige je serai en dégustation quatre jour j'aurai une pensée pour nos petit gars malgré le nombre incroyable de blessés et les trois suspendus, je sais que nos boys feront le max pour ne pas etre ridicules,mais chez nous déjà des qu'ils ont su que vous aviez dans vos rangs un mickael scofield ça fait peur et je crains de nouveaux desistementsKinze has writtenj'ai mon protecteur JP Fonta, en général les adversaires ne s'approchent pas de mon...Fonta il pourra rien faire si il vient armé des Triploïdes à Pedro Delarue et si il est accompagné de JOJO vous êtes morts et enterrés :lol:
Votre avis ?
fabien has writtent'inquietes pas mon faby on vous pretera des gars si vous n'etes pas assez!!!!on commencerais presque a s'inquietez pour votre petit effectif!!!! les 2 equipes vont peut etre enfin rentrer dans un seul bus...:D:D:D et au fait y a plein de super heros autre que moi a nontron...(l'agence tous risque , candy, darvador,kinze, pizzaiolo,choulidashvili,bouxinette et les droles de dames et plein d'autres ...) ps:vous nous prenez plus a la legere que les Tullistes parcequ'on est mardi et que vous n'etes toujours pas arrivée sur nontron:D:D:D;);)tapeentouche has writtendésolé mais merci pour l'invitation elle n'est pas dans celle que je refuse mais vinisud commence dimanche à montpellier et je ne pourrai pas me dédoubler, le travail oblige je serai en dégustation quatre jour j'aurai une pensée pour nos petit gars malgré le nombre incroyable de blessés et les trois suspendus, je sais que nos boys feront le max pour ne pas etre ridicules,mais chez nous déjà des qu'ils ont su que vous aviez dans vos rangs un mickael scofield ça fait peur et je crains de nouveaux desistementsKinze has writtenj'ai mon protecteur JP Fonta, en général les adversaires ne...Fonta il pourra rien faire si il vient armé des Triploïdes à Pedro Delarue et si il est accompagné de JOJO vous êtes morts et enterrés :lol:
Votre avis ?
si nous sommes au hilton face à la baie de nontron mais la garde civile empeche les fans de s'approcher de l'hotel
Votre avis ?
nous vous souhaitons un agreable sejour alors!!!! ;);) et comme on disait il y a encore peu "ne vous inquietez pas ca va bien se passer" :D:D:D
Votre avis ?
tapeentouche has written[/b] meme vite fait tu es capable de score monstrueux :lol::lol: mais je savais bien que tu étais un échappé:cool::cool::cool: par contre je boirais volontiers des canons avec amis du bassin, pour me trouver je suis dans la cahuttewaterboy deluxe has writtenHolà waterboy (water=eau !!! tu sais ce que c'est ????? depuis quand ???) Je descend vite fait en mai pas ce week end ???? [b]Pour répondre à Jack si je viens s'est vite fait, s'est pas en pélerinage :rolleyes:tapeentouche has writtenFonta il pourra rien faire si il vient armé des T...PUTAIN,tape en touche tu as toujours de la verve ,mais jojo ou babou ne viendrons pas moi peut etre si tu viens a Nontron on se voit,je ne suis plus sur le terrain mais autour,:D :D
Votre avis ?
fabien has writtensi nous sommes au hilton face à la baie de nontron mais la garde civile empeche les fans de s'approc...fabien, tu n'a jamais du venir à nontron, car la seule baie de nontron c'est celle de ma maison :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Kinze has writtençà ce voit que tu sais pas ce qui s'y passe dans la cahute sinon tu dirais pas çà :D :D :Dtapeentouche has written[/b] meme vite fait tu es capable de score monstrueux :lol::lol: mais je savais bien que tu étais un échappé:cool::cool::cool: par contre je boirais volontiers des canons avec amis du bassin, pour me trouver je suis dans la cahuttewaterboy deluxe has written PUTAIN,tape en touche tu as toujours de la verve...Holà waterboy (water=eau !!! tu sais ce que c'est ????? depuis quand ???) Je descend vite fait en mai pas ce week end ???? [b]Pour répondre à Jack si je viens s'est vite fait, s'est pas en pélerinage :rolleyes:
Votre avis ?
Kinze has writtenquel craneur celui la!!! :D t'as rien compris en plus , c un code, c'est "l abbé"de NONTRON,ils prient les petits gars d'arcachon, ils se confessent et implorent le ciel de ne pas leur tomber sur la tete!!!!:D:Dfabien has writtensi nous sommes au hilton face à la baie de nontron mais la garde civile empeche le...fabien, tu n'a jamais du venir à nontron, [b]car la seule baie de nontron c'est celle de ma maison [/b]:lol::lol::lol:
Votre avis ?
encore deux nouveaux blessés à l'entrainement d'hier soir, ce sera l'occasion pour quelques juniors de se tester en B
par contre sympa l'hostellerie st jacques tres bon contact , bon acceuil des dordognots, nous serons sur place vendredi soir pour les premiers le reste samedi matin
Votre avis ?
fabien has writtenencore deux nouveaux blessés à l'entrainement d'hier soir, ce sera l'occasion pour quelques juniors ...[color=red][font=Arial][size=15]ATTENDS de RECEVOIR la FACTURE[/size][/font][/color]
Votre avis ?
samedi tournoi de golf le matin, decrassage et entrainement leger pour mise en place du jeu
le soir repas gastronomique et soirée poker champagne
Votre avis ?
arcachon - nontron... vous y allez dès le samedi
eh beh, on a pas tous le même budget :lol:
Votre avis ?
charly.r has writtenarcachon - nontron... vous y allez dès le samedi eh beh, on a pas tous le même budget :lol:non, NONTRON - ARCACHON, c pas pareil, nous on a le meme budget que toi!!!!!!;);)
Votre avis ?
bon treve de plaisanterie ils partiront dimanche mais c'est avec une équipe très diminuée même le soigneur est malade
Votre avis ?
les soigneurs a nontron ca sert a rien on a jamais blessé personne ici!!! ;)
Votre avis ?
surtout le soigneur du dernier match, il sert a rien!!! vivement le retour du cafard!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?