Dernier match avant fermeture... de la phase de poule.
Dur dur ce rythme de la fédérale avec 2 matches dans le mois :/ et un Jean Prat qui va se trainer sur 3 mois
Bref, une dernière victoire à Verchère histoire de bien se lancer pour la suite, ça serait chouette ;)
Votre avis ?
une defaite aussi:lol:
Votre avis ?
ca devrait etre un gros match de la part de nos violets, ca devrait le faire, enfin j espere:cool::cool:
Votre avis ?
un match qui aura peut etre une saveur interessante et un enjeu synonyme de 2eme place car si Massy qui joue ce week end son match en retard à Dijon venait à l'emporter ce qui mettrai MASSY a 44 pt sachant que BOURG en a 45 pt
Votre avis ?
Surtout le retour de Fiti ;)
Votre avis ?
Retour de Fiti et Vailloud excellent pendant son absence, on est tranquille en 8 !
Votre avis ?
Pas le même profil mais bon Vailloud
Votre avis ?
avec ses deux la ont peut aller beaucoup plus loin , allez violets
Votre avis ?
avec tout le respect que l'on doit à vailloud, je pense que fiti est au dessus, son impact physique n'a pas d'égal et son influence sur le groupe est importante
Votre avis ?
vieux violet has writtenavec tout le respect que l'on doit à vailloud, je pense que fiti est au dessus, son impact physique ...c est peu etre pas perdu pour VAILLOUD , les entraineurs peuvent aussi le mettre en 6 ou 7 ??????et puis il peu aussi rentrer en 2eme mi temps pour faire souffler FITI !!!!!
Votre avis ?
je pense que l ont aurras bien besoin des deux reste encore beaucoup de match a jouer d ici le 20 juin , et puis sportivement ont est aussi fort que chalon
Votre avis ?
nous, on s'en fout, on est en jean prat, on vient sans pression
Atchooum has writtenKunfry has writtenun match qui aura peut etre une saveur intéressante et un enjeu synonyme de 2eme p...Hormis Chalon, personne ne gagne au Bourillot depuis 4 ans.... Là, cette année je bouffe mon abonnement... Je crains deux defaites d'affilées sur notre terre....
Votre avis ?
gramoune has writtenCe sont deux styles de troisieme ligne centre totalements differents .. L'un est coureur, gros defenseur, et couvre beaucoup de terrain, L'autre est perforateur et meneur d'homme ... C'est comme si on comparait en EdF, Picamoles et Bonnaire, deux styles totalement différents ..vieux violet has writtenavec tout le respect que l'on doit à vailloud, je pense que fiti est au dess...c est peu etre pas perdu pour VAILLOUD , les entraineurs peuvent aussi le mettre en 6 ou 7 ??????et puis il peu aussi rentrer en 2eme mi temps pour faire souffler FITI !!!!!
Votre avis ?
Menu :
Couscous
Fromage plateau
[b]Tarte[/b]
Miam ! :P
Votre avis ?
jordanasm has writtenC'est comme si on comparait en EdF, Picamoles et Bonnaire, deux styles totalement différents ..C'est comme comparer roux et blond vénitien. C'est totalement différent. :lol:
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenMenu : Couscous Fromage plateau [b]Tarte[/b] Miam ! :POn change les posts des gens sans prévenir maintenant ! Bravo messieurs !
Votre avis ?
ont ne les entend pas ses dijonnais , ils sont tous apres deneigé le terrain , esperons pour eux que le match se deroule dans de bonne condition
Votre avis ?
dombiste uv has writtenont ne les entend pas ses dijonnais , ils sont tous apres deneigé le terrain , esperons pour eux que...Si le match ne se fait pas ça n'arrange pas non plus Massy, pour la place de second, qui, d'après les calculs donnés sur un autre post, ne marquerait que 2 points (après arrondi).
Votre avis ?
on ne vise pas ça
Bressenfin has writtendombiste uv has writtenont ne les entend pas ses dijonnais , ils sont tous apres deneigé le terrain ...Si le match ne se fait pas ça n'arrange pas non plus Massy, pour la place de second, qui, d'après les calculs donnés sur un autre post, ne marquerait que 2 points (après arrondi).
Votre avis ?
Hé Ho !!! z'avez appuyé sur la touche "muet" ou quoi :cool::D
ya match dimanche , faut se réveiller !!!!:D
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?