Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - MASSY

Rougekitache27615 msgpm
Dernier match avant fermeture... de la phase de poule. Dur dur ce rythme de la fédérale avec 2 matches dans le mois :/ et un Jean Prat qui va se trainer sur 3 mois Bref, une dernière victoire à Verchère histoire de bien se lancer pour la suite, ça serait chouette ;)

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
une defaite aussi:lol:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ca devrait etre un gros match de la part de nos violets, ca devrait le faire, enfin j espere:cool::cool:

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
un match qui aura peut etre une saveur interessante et un enjeu synonyme de 2eme place car si Massy qui joue ce week end son match en retard à Dijon venait à l'emporter ce qui mettrai MASSY a 44 pt sachant que BOURG en a 45 pt

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Surtout le retour de Fiti ;)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Retour de Fiti et Vailloud excellent pendant son absence, on est tranquille en 8 !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pas le même profil mais bon Vailloud

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
avec ses deux la ont peut aller beaucoup plus loin , allez violets

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
avec tout le respect que l'on doit à vailloud, je pense que fiti est au dessus, son impact physique n'a pas d'égal et son influence sur le groupe est importante

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
vieux violet has writtenavec tout le respect que l'on doit à vailloud, je pense que fiti est au dessus, son impact physique ...
c est peu etre pas perdu pour VAILLOUD , les entraineurs peuvent aussi le mettre en 6 ou 7 ??????et puis il peu aussi rentrer en 2eme mi temps pour faire souffler FITI !!!!!

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
je pense que l ont aurras bien besoin des deux reste encore beaucoup de match a jouer d ici le 20 juin , et puis sportivement ont est aussi fort que chalon

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
nous, on s'en fout, on est en jean prat, on vient sans pression
Atchooum has written
Kunfry has writtenun match qui aura peut etre une saveur intéressante et un enjeu synonyme de 2eme p...
Hormis Chalon, personne ne gagne au Bourillot depuis 4 ans.... Là, cette année je bouffe mon abonnement... Je crains deux defaites d'affilées sur notre terre....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
gramoune has written
vieux violet has writtenavec tout le respect que l'on doit à vailloud, je pense que fiti est au dess...
c est peu etre pas perdu pour VAILLOUD , les entraineurs peuvent aussi le mettre en 6 ou 7 ??????et puis il peu aussi rentrer en 2eme mi temps pour faire souffler FITI !!!!!
Ce sont deux styles de troisieme ligne centre totalements differents .. L'un est coureur, gros defenseur, et couvre beaucoup de terrain, L'autre est perforateur et meneur d'homme ... C'est comme si on comparait en EdF, Picamoles et Bonnaire, deux styles totalement différents ..

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Menu : Couscous Fromage plateau [b]Tarte[/b] Miam ! :P

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
jordanasm has writtenC'est comme si on comparait en EdF, Picamoles et Bonnaire, deux styles totalement différents ..
C'est comme comparer roux et blond vénitien. C'est totalement différent. :lol:

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Kevin_01 has writtenMenu : Couscous Fromage plateau [b]Tarte[/b] Miam ! :P
On change les posts des gens sans prévenir maintenant ! Bravo messieurs !

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
ont ne les entend pas ses dijonnais , ils sont tous apres deneigé le terrain , esperons pour eux que le match se deroule dans de bonne condition

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
dombiste uv has writtenont ne les entend pas ses dijonnais , ils sont tous apres deneigé le terrain , esperons pour eux que...
Si le match ne se fait pas ça n'arrange pas non plus Massy, pour la place de second, qui, d'après les calculs donnés sur un autre post, ne marquerait que 2 points (après arrondi).

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
on ne vise pas ça
Bressenfin has written
dombiste uv has writtenont ne les entend pas ses dijonnais , ils sont tous apres deneigé le terrain ...
Si le match ne se fait pas ça n'arrange pas non plus Massy, pour la place de second, qui, d'après les calculs donnés sur un autre post, ne marquerait que 2 points (après arrondi).

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Hé Ho !!! z'avez appuyé sur la touche "muet" ou quoi :cool::D ya match dimanche , faut se réveiller !!!!:D [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

Login / Sign up