Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH vs USC en finale de F1 , rëve ou réalité ?

thierry11775 msgpm
je lance ce sujet car apparemment ça intéresse certains, et surtout pour éviter d'encombrer celui de l'USC car la plupart d'entre nous en s'en fout pas mal de béziers....

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Rêve Vous vous rencontrerez avant

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
rêve, réalité ou prétention? Et si à force de préparer cette finale, vous chutiez en 1/4 contre un improbable club de village? Ca serait ballot! Allez, on va commencer par le Jean Prat! Bonne fin d'hiver ;)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
thierry11 has written[b]je lance ce sujet[/b] car apparemment ça intéresse certains, et surtout pour éviter d'encombrer c...
Fais attention que ton sujet ne soit pas un boomerang ... Parler de rêve et dire en suivant que t'en as rien à carrer de Béziers c'est, le moins que l'on puisse dire, un manque de respect mêlé de prétention. Ouaytinsi ... Mets au moins une majuscule à Béziers ...

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Nietzsche has written
thierry11 has written[b]je lance ce sujet[/b] car apparemment ça intéresse certains, et surtout pour...
Fais attention que ton sujet ne soit pas un boomerang ... Parler de rêve et dire en suivant que t'en as rien à carrer de Béziers c'est, le moins que l'on puisse dire, un manque de respect mêlé de prétention. Ouaytinsi ... Mets au moins une majuscule à Béziers ...
Je te remercie pour ta réponse pleine de bon sens......La faconde avec laquelle certains supporters de l'USC nous jugent est un manque de respect, attention au retour de baton sportif ou autres (autres, tout particulièrement):cool::P:P:)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
[b]le respect: définition[/b] [i][i]Le respect est le sentiment de [b]considération, d'égard, voire de vénération[/b] que l'on peut avoir envers un individu ou quelque chose. Il se manifeste par une attitude de déférence et le souci de ne pas porter atteinte à l'objet du respect, ni le heurter inutilement.[b] Le respect est une valeur plus profonde que la simple politesse, car il est débarrassé de toute hypocrisie[/b].[/i][/i] Pitié, arrêtez de mettre ce mot à toute les sauces et dans toute réflexion sur le rugby, ma marque de respect à moi c'est de ne pas être hypocrite et de vous dire à nouveau, [size=15]B[/size]èziers c'est pas mon problème. j'ai crée ce sujet pour attirer les personnes que ça intéressent ailleurs que sur le sujet des supporters de l'USC ...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pour le moment ce ne peut être qu'un rêve ou un souhait, ce ne sera une réalité que lorsque ce sera arrivé.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
thierry11 has written[b]le respect: définition[/b] [i][i]Le respect est le sentiment de [b]considération, d'égard, voire ...
Allez, on ne t'en veut pas , va, même si tu oublies le B majuscule!:P Vois-tu, nous, on espère juste être en finale, contre n'importe qui que ce soit! Tu vois, je vous respecte aussi beaucoup, comme les autres :) Si c'était vous, tant mieux pour vous et pour la recette qui serait certainement importante mais qui pourrait l'être aussi avec un autre club!:cool:

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
HUMILITE ...HUMILITE... IL Y AURA 24 EQUIPES QUI POURRONT SE RETROUVER EN FINALE ET QUI PEUT DIRE CE JOUR CE SERA CES 2 LA...........

Votre avis ?

vera1807 msgpm
issa nissa has writtenHUMILITE ...HUMILITE... IL Y AURA 24 EQUIPES QUI POURRONT SE RETROUVER EN FINALE ET QUI PEUT DIRE CE...
Exactement! Et tous le souhaitent autant que nous, je suppose!:)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Forumistes, je vous en prie, ne mettez pas tous les carcassonnais dans le même sac! Moi, si je pense que nous nous qualifierons pour les phases finales, mais je sais, que por la montée tout dépend du tableau, et croyez-moi, je préfererais éviter Marseille (bien qu'on les ait battus 2 fois), Béziers et Chalon, avant la finale. Pour les autres prétendants, l'envie de monter me semble beaucoup moins marquée, ce qui peut-être un avantage au niveau de la motivation.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
vera has written
issa nissa has writtenHUMILITE ...HUMILITE... IL Y AURA 24 EQUIPES QUI POURRONT SE RETROUVER EN FINA...
Exactement! Et tous le souhaitent autant que nous, je suppose!:)
Vera, vera pas !

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has writtenForumistes, je vous en prie, ne mettez pas tous les carcassonnais dans le même sac! Moi, si je pense...
et surtout ne vous trompez pas de sac, quinze11 dans le sac des gens bien, et thierry11 dans celui des pas fréquentables

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has writtenForumistes, je vous en prie, ne mettez pas tous les carcassonnais dans le même s...
et surtout ne vous trompez pas de sac, quinze11 dans le sac des gens bien, et thierry11 dans celui des pas fréquentables
Tu nous fais ton caliméro :cool:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thierry11 has writtenje lance ce sujet car apparemment ça intéresse certains, et surtout pour éviter d'encombrer celui de...
pffffffffffffff c'est la voyante qui t as dit cela??? faudra déjà sortir du JP et après c'est un peu la loterie... personne ne parle de valence d agen et de tyrosse....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
tinico has written
thierry11 has written
quinze11 has writtenForumistes, je vous en prie, ne mettez pas tous les carcass...
Tu nous fais ton caliméro :cool:
non pas du tout tinico, je voudrais pas qu'on se trompe j'ai un certain standing à tenir, je ne voudrais pas qu'on pense que je suis un mec sympas bien gentil et tout et tout, tu comprends ;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
supporterRCO has written
thierry11 has writtenje lance ce sujet car apparemment ça intéresse certains, et surtout pour éviter...
pffffffffffffff c'est la voyante qui t as dit cela??? faudra déjà sortir du JP et après c'est un peu la loterie... personne ne parle de valence d agen et de tyrosse....
pourquoi elle vont se qualifier pour le JP ces deux équipes là ???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
thierry11 has written[b]le respect: définition[/b] [i][i]Le respect est le sentiment de [b]considération, d'égard, voire ...
Hypocrite, peut être pas, mais arrogant, surement... Balancer un sujet comme ça équivaut à se regarder le trou d'balle en ignorant qu'autour il peut y avoir des furoncles capables de vous faire mal au cul.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Je pense que certains n'ont pas compris, il n'y à aucun manque de respect envers Béziers, on souhaiterai simplement les prendre en Finale, un point c'est tout... aprés si la Finale c'est Marmande - Nice ou Tyrosse-Valence d'Agen.. tant mieux pour eux... nous on croient en nos possibilitées , certains supporters reveraient surement d'etre à notre place.....on veut tous que notre club soit le plus haut possible, c'est humain...et pas que les supporters de Carca. Aprés , on verra bien à la fin ...Mais je le redis, Carcassonne à de grandes chances de monter....et si c'était contre Béziers en Finale , j'en serai encore plus heureux.... Sinon , Bonne Fin de Saison à Tous .............;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
olivier has written
thierry11 has written[b]le respect: définition[/b] [i][i]Le respect est le sentiment de [b]considéra...
Hypocrite, peut être pas, mais arrogant, surement... Balancer un sujet comme ça équivaut à se regarder le trou d'balle en ignorant qu'autour il peut y avoir des furoncles capables de vous faire mal au cul.
Olive là t'y va fort... C'est vrai que je défend Thierry, mais tu te trompes de sujet, je le répète , on respecte tout le monde....Autant Béziers que Montmélian ou Morlaas....

Votre avis ?

Login / Sign up