Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE GAPEAU - VALENCE

CALISTA357 msgpm
LION 26 has written
Homer Simpson is back has writtenquand es que j ai manqué de respect???tu es persecuté ou quoi??? al...
Oui c'est vrai ,j'ai pas tout compris ce qu tu disais ( filmer , crs , ........... ) excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire .
moi non plus...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi j'ai compris shoot comme: et un shooter caramel , un !!!!! ou bien encore : et un shooter alice in wonderworld , un !!!!! (mélange de téquila et de mandarine impériale) ! :D:D ça ça agresse bien positivement of course !!!:P:D

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Moi malheusement je vois a quoi il fait allusion??

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenmoi j'ai compris shoot comme: et un shooter caramel , un !!!!! ou bien encore : et un shooter alice ...
je pense pas que ce soit ça.... :rolleyes: :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Bon match aux valentinois ! ______________________________________ Ne pas revenir bredouille.... ;)

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Bon match aux rouges et blancs, un petit bonus au moins serait de nature à avancer positivement en vue du printemps, courage les gars.:)

Votre avis ?

pedou37 msgpm
demontez les devant y aime pas ca le chocolat bon match a vous rasez les

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
CALISTA has writtenils ont prévu quel temps... dois-je prévoir le parapluie ? ou les tribunes sont suffisamment grandes...
S'il pleut, compte pas sur le toit des tribunes:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Harpix has written
CALISTA has writtenils ont prévu quel temps... dois-je prévoir le parapluie ? ou les tribunes sont s...
S'il pleut, compte pas sur le toit des tribunes:D
Ah bon.... ? donc je vais me tremper.. .:lol: :lol:

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
La météo annonce un temps couvert sur Toulon avec 8° mais pas de pluie pour dimanche aprés-midi .

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
LION 26 has writtenLa météo annonce un temps couvert mais pas de pluie pour dimanche.
cool alors.... ;)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
CALISTA has written
LION 26 has writtenLa météo annonce un temps couvert mais pas de pluie pour dimanche.
cool alors.... ;)
Oui comme tu dis , espérons que le résultat suivra .

Votre avis ?

nico2660 msgpm
bon match aux deux equipes en esperant une victoire de valence . vive le vs

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
LION 26 has writtenLa météo annonce un temps couvert sur Toulon avec 8° mais pas de pluie pour dimanche aprés-midi .
pas une goutte de pluie que du soleil depuis mardi. pelouse réouverte ce soir en parfaite état solei pour demain et couvert dimanche. beau jeu...casque à pointe....et en avant guinganp...lol

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
el biblo has written
LION 26 has writtenLa météo annonce un temps couvert sur Toulon avec 8° mais pas de pluie pour diman...
pas une goutte de pluie que du soleil depuis mardi. pelouse réouverte ce soir en parfaite état solei pour demain et couvert dimanche. beau jeu...casque à pointe....et en avant guinganp...lol
On va enfin retrouver un peu de douceur , ici -4° ce matin .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Les deux seuls matchs en poule 4 sont à Solliès pont et à Six Fours , les 4 autres sont reportés . Quelle chance de vivre dans le Var !!!!!

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
Homer Simpson is back has writtenquand es que j ai manqué de respect???tu es persecuté ou quoi??? aller prend tes gouttes... ps:les c...
toi je suis sur que tu as déjà fait le match au bistrot! tu as tout à-fait l'air d'avoir le profil,du roi de la main courante!!

Votre avis ?

PACO63 msgpm
Pourquoi,Valence -Le Gapeau c'etait mal passé??? On dirai qu'il y a de la revanche dans l'air???? Que le meilleur gagne...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
PACO has writtenPourquoi,Valence -Le Gapeau c'etait mal passé??? On dirai qu'il y a de la revanche dans l'air???? Qu...
Pas que je sache , à part le score , 28 - 6 avec bonus offensif , c'est peut ètre ça qu'il n'a pas aimé notre ami Homer Simpson.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Aprés St Raph et Six Fours ,troisième match contre une équipe du Var , y aura t-il troisième victoire ? Rendez-vous à 16 H 30 !!!

Votre avis ?

Login / Sign up