LION 26 has writtenmoi non plus...Homer Simpson is back has writtenquand es que j ai manqué de respect???tu es persecuté ou quoi??? al...Oui c'est vrai ,j'ai pas tout compris ce qu tu disais ( filmer , crs , ........... ) excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire .
Votre avis ?
moi j'ai compris shoot comme: et un shooter caramel , un !!!!!
ou bien encore : et un shooter alice in wonderworld , un !!!!! (mélange de téquila et de mandarine impériale) ! :D:D ça ça agresse bien positivement of course !!!:P:D
Votre avis ?
Moi malheusement je vois a quoi il fait allusion??
Votre avis ?
lapinos II has writtenmoi j'ai compris shoot comme: et un shooter caramel , un !!!!! ou bien encore : et un shooter alice ...je pense pas que ce soit ça.... :rolleyes: :P
Votre avis ?
Bon match aux valentinois !
Votre avis ?
demontez les devant y aime pas ca le chocolat bon match a vous rasez les
Votre avis ?
CALISTA has writtenils ont prévu quel temps... dois-je prévoir le parapluie ? ou les tribunes sont suffisamment grandes...S'il pleut, compte pas sur le toit des tribunes:D
Votre avis ?
Harpix has writtenAh bon.... ? donc je vais me tremper.. .:lol: :lol:CALISTA has writtenils ont prévu quel temps... dois-je prévoir le parapluie ? ou les tribunes sont s...S'il pleut, compte pas sur le toit des tribunes:D
Votre avis ?
La météo annonce un temps couvert sur Toulon avec 8° mais pas de pluie pour dimanche aprés-midi .
Votre avis ?
LION 26 has writtenLa météo annonce un temps couvert mais pas de pluie pour dimanche.cool alors.... ;)
Votre avis ?
CALISTA has writtenOui comme tu dis , espérons que le résultat suivra .LION 26 has writtenLa météo annonce un temps couvert mais pas de pluie pour dimanche.cool alors.... ;)
Votre avis ?
bon match aux deux equipes en esperant une victoire de valence .
vive le vs
Votre avis ?
LION 26 has writtenLa météo annonce un temps couvert sur Toulon avec 8° mais pas de pluie pour dimanche aprés-midi .pas une goutte de pluie que du soleil depuis mardi. pelouse réouverte ce soir en parfaite état solei pour demain et couvert dimanche. beau jeu...casque à pointe....et en avant guinganp...lol
Votre avis ?
el biblo has writtenOn va enfin retrouver un peu de douceur , ici -4° ce matin .LION 26 has writtenLa météo annonce un temps couvert sur Toulon avec 8° mais pas de pluie pour diman...pas une goutte de pluie que du soleil depuis mardi. pelouse réouverte ce soir en parfaite état solei pour demain et couvert dimanche. beau jeu...casque à pointe....et en avant guinganp...lol
Votre avis ?
Les deux seuls matchs en poule 4 sont à Solliès pont et à Six Fours , les 4 autres sont reportés . Quelle chance de vivre dans le Var !!!!!
Votre avis ?
Homer Simpson is back has writtenquand es que j ai manqué de respect???tu es persecuté ou quoi??? aller prend tes gouttes... ps:les c...toi je suis sur que tu as déjà fait le match au bistrot! tu as tout à-fait l'air d'avoir le profil,du roi de la main courante!!
Votre avis ?
Pourquoi,Valence -Le Gapeau c'etait mal passé???
On dirai qu'il y a de la revanche dans l'air????
Que le meilleur gagne...
Votre avis ?
PACO has writtenPourquoi,Valence -Le Gapeau c'etait mal passé??? On dirai qu'il y a de la revanche dans l'air???? Qu...Pas que je sache , à part le score , 28 - 6 avec bonus offensif , c'est peut ètre ça qu'il n'a pas aimé notre ami Homer Simpson.
Votre avis ?
Aprés St Raph et Six Fours ,troisième match contre une équipe du Var , y aura t-il troisième victoire ? Rendez-vous à 16 H 30 !!!
Votre avis ?