allez sollieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Votre avis ?
Victoire du Gapeau 9.7, match très propre a priori, trop d'occaz gachées pour gagner à l'extérieur, victoire de la b de Gapeau 15.3
Votre avis ?
Moi le résume que j'ai eu. Petit match de rugby que le VS aurait pu ou du remporter si notre buteur n'était pas passe complètement a travers.... On ne lui en voudra pas car il a souvent été impeccable au tir au but.. Bref 7a3 pour Valence a le mi temps sur la seule offensive digne de ce nom puis.... Plus rien...Félicitations au gapeau pour cette victoire qui les relance, quand a nous il faudra ramener des points de St. Jean ce qui ne va pas être une partie de plaisi?
Votre avis ?
guigui26 has written[b]Victoire du Gapeau 9.7, [/b]match très propre a priori, trop d'occaz gachées pour gagner à l'exté...Y'a le point de bonus défensif... je pense bien que ce n'est pas ce que le VS souhaitait mais ça fait toujours +1 au classement ! ____________________________________________ Allez, allez courage !
Votre avis ?
Oui c'est sur RV mais c'est quand mème dommage d'abandonner des points en route comme ça , espérons qu'ils ne feront pas défaut à la fin . Mais bon , 1 point c'est toujours ça ....
Votre avis ?
LION 26 has writtenOui c'est sur RV mais c'est quand mème dommage d'abandonner des points en route comme ça , espérons ...C'est sûr que la qualif peut se jouer à pas grand chose... _________________________________________ Et le Kéké, il a fêté son anniv dimanche soir ?
Votre avis ?
siredouard24 has writtenau bar et meme derriere le comtoir... mais sur le terrain j y etais aussi a l arriere si tu veut tous s avoir...:lol::lol::lol::lol:Homer Simpson is back has writtenquand es que j ai manqué de respect???tu es persecuté ou quoi??? al...toi je suis sur que tu as déjà fait le match au bistrot! tu as tout à-fait l'air d'avoir le profil,du roi de la main courante!!
Votre avis ?
bravo au gapeau c est bon ca contre les truffes valentinoises
Votre avis ?
pedou has writtenbravo au gapeau c est bon ca contre les truffes valentinoises:D :D C'est bon les truffes .......................:P :P
Votre avis ?