supolo has writtenCe match ARAMITS / LOURDES etait magnifique et ARAMITS n a pas vole sa victoire Monsieur l arbitre ...
Salut
Après Cahors. Bravo à Aramits car Lourdes a survolé la poule.
2 essais partout la différence venant d’une transformation et pénalité. 23/18
Le match retour va valoir son pesant d’or je pense.
Votre avis ?
Alors on dirait que la poule 6 s'est réveillée, 3 victoires dont 2 à l'extérieur pour les équipes 1 et 3 victoires en équipe 2……pas trop mal !!!!
Votre avis ?
Salut
Bon bé voilà la messe est dite.
On ne se retrouvera pas contre Mouguerre . “A donf derrière vous Thomax” .
On a vraiment faillit en touche ainsi que trop de fautes de mains sans compter les pénalités donnés à St Paul pour pouvoir concrétiser un bon match.
D’autant plus qu’ils furent mis à 14 suite à plaquage cathédrale à la 30 ème .
On également joué à 14 pendant 20mn.
Dès la 60 ème on est à 26/26 et ce jusqu’à la 75 et là tout bascule 2 pénalités coup sur coup nous font mal et on déjoue complètement avec des ballons tombés ou bien du jeu à l’emporte-pièce .
Dommage car l’engagement fût bien présent contre une équipe bien plus costaud que nous devant.
Bravo à vous les petits pour la vaillance affichée. 😀
St Paul en nombre côté supporters avec une belle Bandas qui a mis l’ambiance.
Par contre je n’ai pas apprécié du tout le manque de respect de leur supporter en vélo et drapeau qui a eu le culot de faire 2 fois le tour de nos joueurs regroupé à l’échauffement dans nos embuts.😡
Votre avis ?
cracks has writtenSalut,Salut
Bon bé voilà la messe est dite.
On ne se retrouvera pas contre Mouguerre . “A donf derrière vo...
Un bâton dans les roues, il aurait moins fait l'interessant .
On commence à trouver des comportements déviants aux valeurs rugbystiques
Votre avis ?
chaudvin bleu has writtenAlors on dirait que la poule 6 s'est réveillée, 3 victoires dont 2 à l'extérieur pour les équipes 1 ...
Salut
Tu as raison de le souligner
En B : P6 / P5 = 3 / 0 l’autre étant P5/P5 . On a donc en 8èmes P5/P6 et P6/P6
En UNE matchs Aller Itou Attendons le retour
Je compte sur Grenade pour relever le défi même si 14pts sont à remonter épicétou 😉
Votre avis ?
Cracks il n'y a rien de méchant de la part de notre courreur cycliste ,il avait peut-être un peu abusé à l'apero, ça reste des phases finales les supporters se lâchent un peu!!!!
Par contre il semble que le résultat de Soustons St Girons en b ne soit pas validé….
Votre avis ?
chaudvin bleu has writtenCracks il n'y a rien de méchant de la part de notre courreur cycliste ,il avait peut-être un peu abu...
Salut J’entends bien tkt mais …. Passons rien à voir avec le match
Et oui St Gi / Souston en instance.. attendons l'adversaire de Cahors
Votre avis ?
officiel c bien Soustons qui a eu gain de cause concernant la réclamation de St Girons , donc nous affronterons Cahors au tour suivant
Votre avis ?
Décidément souston un habitué des réclamations contre eux… SuelQuel était la réclamation cette fois ci.. Svp
Votre avis ?
ibiza has writtenofficiel c bien Soustons qui a eu gain de cause concernant la réclamation de St Girons , donc nous...
Salut Merci à MEZIN 47
Votre avis ?
Salut
Allez petits pronos matchs retours et donc futurs 8 èmes ?
UNE : + scores M Aller
Lourdes 4 / Aramits 0 (18/23)
Nay 4 / St Girons 1 (GA) (21/16)
(GA) Beaumont 4 / Seron 0 (18/26)
Pont Long 0 / Grenade 4 (GA ) épicétou 😉 ( 31/17 : on y croit déjà vécu contre Mérignac Il y a …. )
La Poule 6 ayant un avantage certain
B :
Cahors 4 / Souston 0
Mouguerre 4 / Saint Paul 0
Votre avis ?
stadistes has written2 joueurs auraient disputé (en équipe une) plus de rencontres que le quota autorisé, mais cela a été rejeté car le match de barrage n'a pas été pris en compte.Décidément souston un habitué des réclamations contre eux… SuelQuel était la réclamation cette fois ...
étrange mais c'est ainsi !
Votre avis ?
taureau09 has writtenstadistes has written2 joueurs auraient disputé (en équipe une) plus de rencontres que le quota autorisé, mais cela a été rejeté car le match de barrage n'a pas été pris en compte.Décidément souston un habitué des réclamations contre eux… SuelQuel était la ré...
étrange mais c'est ainsi !
Salut
Effectivement le nombre de matchs max est uniquement sur ceux de qualification en Poules
Et si jamais les 2 équipes sont qualifiées et jouent le même weekend “no limit"
Ce qui serait surement judicieux c'est de bloquer automatiquement sur les FdM les joueurs ayant dépassés le nb matchs en Une tout au long de la saison (comme les Cartons Rouges ) . Celà éviterai les problèmes .
Votre avis ?
Mi temps a Lourdes Aramits 7 Lourdes 3
Votre avis ?
supolo has writtenMi temps a Lourdes Aramits 7 Lourdes 3
Salut
Lourdes 16 / Aramits 7
Lourdes qualifié
Votre avis ?
Au final
Lourdes 16
Aramits 7
Bravo aux lourdais pour la qualification
Pour le tour suivant il faudra monter le curseur d'un cran car en face ça ne sera plus des paysans aux moyens limités
Votre avis ?
auwel32 has writtenAu final
Lourdes 16
Aramits 7
Bravo aux lourdais pour la qualification
Pour le tour suivant il faudra...
Simple rageux ou juste un gros con qui ne sait pas comment occuper ses samedis ? On a dû te traumatiser toi ou ton club pour en être a nous dénigrer autant 😉
Pour ce qui est du match on était effectivement devant a la pause et sans une très belle prestation du fils de Derek Bevan en deuxième période on pouvait prétendre a mieux. Mais bon la vie est ainsi faite et l'arbitre aussi changeant soit il fait partie du jeu, c'est pas tombé de notre côté. On sort quand même la tête haute de cette double confrontation contre l'ogre qui a survolé la poule 5. En espérant en recroiser certains en phase finale l'an prochain ( si on a la chance d'y être). Les paysans aux moyens limités vous saluent bien 😘
Votre avis ?
Je te suis Barétounnais, qu'est ce que c'est ses conneries AUWEL32 ?? À te lire je me dis qu'ils ont beau être paysans sans moyens ils ont de bonnes valeurs pour tenir tête aux Lourdais
Votre avis ?
Ce qui m interroge c est le paradoxe de la melee comment peut on accorder autant d importance a une simple poussee sur 1 m5 je crois alors que l on pretend en limiter les effets ! Ne vaudrait il pas mieux pousser les melees comme en F1 celaobligerait les entraineurs a former des piliers !
Je ne trouve pas que le FC LOURD soit une grande equipe performante de plus il y a eu distribution de cartons de differentes couleurs !
Votre avis ?
Lamentable le commentaire de AUWEL 32 , encore un qui doit arriver du foot et qui connait pas les valeurs du rugby , néanmoins un grand bravo à cette équipe d' ARAMITS qui joue avec les tripes et qui montre à beaucoup d' autres ce que veux dire l' amour du maillot , encore félicitation vous avaient fais une superbe saison , et je vous donne rendez vous pour la prochaine , , entre paysans on ne peut que s' entendre et surtout avec nos moyens limités
Votre avis ?