Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans - Chateaurenard

Gilbert la chigue406 msgpm
violets15 has writtenCa fait quand même beaucoup de tentative de justifications pour un carton à 50 points ..........et j...
Tu nous parles du passé de Bourg, ça n'a jamais permis d'expliquer l'avenir de Sainté ! Et je compte pas sur toi pour me l'expliquer...de loin ! Après ça, essaies un peu de raisonner avec autre chose que les histoires de pognon, la preuve : Bédarrides (comme Saint Jean l'année dernière) peut gagner le CASE !;) Il y a donc une consolante pour les petits clubs...et leurs vrais supporters. Ceci dit, le calendrier bizarre de Sainté (séries de 5 matches ici, série de 3 matches à l'extérieur pour finir) puis perturbé (et pas seulement par les intempéries) a pu donner un aspect très positif à son parcours de début de championnat (2 matches gagnés à l'extérieur, Béziers gagné ici) et je ne pense pas que la seconde soit moins bonne (qui est allé chercher le BD à Béziers jusqu'à maintenant) fait naitre des stratégies opportunistes qu'il est bien difficile de défendre auprès des spectateurs et autres observateurs des choses du rugby. Elles ne changent pourtant rien à la donne actuelle...Faut être de mauvaise foi ou ne pas suivre Sainté pour ne pas admettre que cette équipe sait faire de belles choses. Le staff revendique ses choix...Dont acte. Si le CASE avance en JP, le staff sera encensé, si le CASE trébuche Aïe ! Aïe ! j'entends d'ici la rafale...Il visait le maintien, c'est déjà acquis. Le reste, c'est que du bonheur pour nous. Que les joueurs se fassent plaisir et nous supporters proches n'auront rien à leur reprocher.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Gilbert la chigue has written
violets15 has writtenCa fait quand même beaucoup de tentative de justifications pour un carton à 50 ...
Tu nous parles du passé de Bourg, ça n'a jamais permis d'expliquer l'avenir de Sainté ! Et je compte pas sur toi pour me l'expliquer...de loin ! Après ça, essaies un peu de raisonner avec autre chose que les histoires de pognon, la preuve : Bédarrides (comme Saint Jean l'année dernière) peut gagner le CASE !;) Il y a donc une consolante pour les petits clubs...et leurs vrais supporters. Ceci dit, le calendrier bizarre de Sainté (séries de 5 matches ici, série de 3 matches à l'extérieur pour finir) puis perturbé (et pas seulement par les intempéries) a pu donner un aspect très positif à son parcours de début de championnat (2 matches gagnés à l'extérieur, Béziers gagné ici) et je ne pense pas que la seconde soit moins bonne (qui est allé chercher le BD à Béziers jusqu'à maintenant) fait naitre des stratégies opportunistes qu'il est bien difficile de défendre auprès des spectateurs et autres observateurs des choses du rugby. Elles ne changent pourtant rien à la donne actuelle...Faut être de mauvaise foi ou ne pas suivre Sainté pour ne pas admettre que cette équipe sait faire de belles choses. Le staff revendique ses choix...Dont acte. Si le CASE avance en JP, le staff sera encensé, si le CASE trébuche Aïe ! Aïe ! j'entends d'ici la rafale...Il visait le maintien, c'est déjà acquis. Le reste, c'est que du bonheur pour nous. Que les joueurs se fassent plaisir et nous supporters proches n'auront rien à leur reprocher.
Yes sir!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Euhhhhh c'était pas un sujet sur Romans /Chato????? :P :D:D

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Marilou has writtenEuhhhhh c'était pas un sujet sur Romans /Chato????? :P :D:D
AAALLLEEEZZZ BBEEDDDAAAAA:P:P:P:P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
passioun has written
T'as completement raison (comme d'hab!), Passioun !!! :D :lol: :D

Votre avis ?

passioun458 msgpm
snaileater has written
passioun has written
toujour lol !!!!dit tu ma pas repondu a mon mp!!!lol

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
passioun has written
snaileater has written
passioun has written AAALLLEEEZZZ BBEEDDDAAAAA:P:P:P:P
toujour lol !!!!dit tu ma pas repondu a mon mp!!!lol
Une déclaration d'amour? j'y retourne, que dis-je j'accoure !!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
...C'était bien ça, :D :lol: :o ... mais pas pour moi ...:mad: :o :mad:

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
le rochelain has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenque c'est il donc passé de si special il y a 5ans?:P
Sur le terrain ça avait été chaud...mais ça va...par contre, grosse générale à la fin avai[h=#FF66FF]où un entraineur de Bourg [/h]t pris une tartine en travers (machoire fissurée...)...mais le plus beau c'était sur le parking: les 3 cars de Bourg bloqués par des bagnoles qui s'étaient garées en travers juste devant...lamentable...mais pour être retourné qq fois à Chato depuis, rien de tel, donc dormez tranquilles même si biensur, il y aura du combat au menu...
[font=Arial][/font]faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o:mad::mad::mad:

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
Jean Alric has written
le rochelain has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenque c'est il donc passé de si special il y a 5an...
Sur le terrain ça avait été chaud...mais ça va...par contre, grosse générale à la fin avai[h=#FF66FF]où un entraineur de Bourg [/h]t pris une tartine en travers (machoire fissurée...)...mais le plus beau c'était sur le parking: [h=#FF66FF][b]les 3 cars de Bourg bloqués par des bagnoles[/b][/h] qui s'étaient garées en travers juste devant...lamentable...mais pour être retourné qq fois à Chato depuis, rien de tel, donc dormez tranquilles même si biensur, il y aura du combat au menu...
n'importe quoi !!!!!!!

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
chateaurenard-d has written
Jean Alric has written
le rochelain has written Sur le terrain ça avait été chaud...mais ça va...par ...
n'importe quoi !!!!!!!
J'y étais donc tu ne vas pas la faire à l'envers...:/:/

Votre avis ?

passioun458 msgpm
snaileater has written...C'était bien ça, :D :lol: :o ... mais pas pour moi ...:mad: :o :mad:
J AVEZ PAS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr :lol::lol::lol::D:D:D:D:D oui c t ça!!!!!!!!!et pas pour toi!!!!!!!;);););););) trop bon!!!!!! MARILOU JE TE POURRI TON POST!!!!!! bisous a tout les chatornardé que je connais;););););)!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
vs cassez les couilles avec votre match pourris dil y a 500 ans en arriere

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
taratata has writtenvs cassez les couilles avec votre match pourris dil y a 500 ans en arriere
Bien d'accord le passé c'est le passé...:P:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
le rochelain has written
taratata has writtenvs cassez les couilles avec votre match pourris dil y a 500 ans en arriere
Bien d'accord le passé c'est le passé...:P:P
Non mais c'est vrai c'est du passé chacune des deux équipes ont changés et en plus ce pas trop le sujet !!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up