doudou01 has writtenle retour de bourg a chato,que de bon souvenirpassion rcc has writtenvu le résultat , je pronostique une poule de jean prat : LIMOGES / BOURG EN B...surtout que la premiere journée serait bourg contre chateaurenard a chateaurenard :rolleyes:
Votre avis ?
pour doudou 01 fidèle parmi les fidèle ..........
j'ai pas gagné à l' euro million donc je ne peux tjrs pas racheter l ' USB pour y remettre de l 'ordre et les moyens pour retrouver notre lustre .............!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenon est sur le terrain, on vous attend...! [align=center]:D:D:D :D:D :D:D:D :D:D :D:D:D:D :D[/align]passion rcc has writtenvu le résultat , je pronostique une poule de jean prat : LIMOGES / BOURG EN B...surtout que la premiere journée serait bourg contre chateaurenard a chateaurenard :rolleyes:
Votre avis ?
est ce qu'ils ouvrent la boîte à giffles à Chateaurenard ???????? j'ai souvenir de quelques matches de phase finale contre des équipes de la Vallée du Rhône où c'était un peu leur arme favorite .........
Votre avis ?
violets15 has writtenest ce qu'ils ouvrent la boîte à giffles à Chateaurenard ???????? j'ai souvenir de quelques matches ...c est fini ça,maintenant c est tout a la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Chateaurenard , c est en Provence , et nous on aime beaucoup les traditions ...!!!
Bourg à Chato quel bonheur ! et surtout quel souvenir 5 ans aprés on a l impression que c était hier...
Votre avis ?
que c'est il donc passé de si special il y a 5ans?:P
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenque c'est il donc passé de si special il y a 5ans?:PSi tu veux en savoir plus écris moi en MP
Votre avis ?
nous voilà rassurés sur le bon esprit des gars de la vallée du Rhône , on devrait donc voir de beaux matchs en JP..............mais il faut attendre le JP pour hausser le niveau de jeu , à quand le retour de la promotion nationale , étape plus que jamais nécessaire entre fédérale 1 et Pro D2 , quand on voit que les promus font sans cesse l'ascenseur entre Fed 1 et Pro d'une part , et que d'autre part on sait quasiment d'avance dès septembre ,quelles seront les équipes en JP..........
Votre avis ?
Chato c des voilants il s curent tous le monde le plus barjo c dany boun allias bruno belguiral une vrai terreur ce mec ,gare a vos entraineurs et soigneur sur le bord du terrain dés que tu rale contre chato ca y est il demarre et alors la ca pete , coup de tronche , bouffe coup de bocal , un vrai pilier des années 70/80 .
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenque c'est il donc passé de si special il y a 5ans?:PSur le terrain ça avait été chaud...mais ça va...par contre, grosse générale à la fin où un entraineur de Bourg avait pris une tartine en travers (machoire fissurée...)...mais le plus beau c'était sur le parking: les 3 cars de Bourg bloqués par des bagnoles qui s'étaient garées en travers juste devant...lamentable...mais pour être retourné qq fois à Chato depuis, rien de tel, donc dormez tranquilles même si biensur, il y aura du combat au menu...
Votre avis ?
violets15 has writtenAlors le CASE on va à Bédarrides sans volonté de gagner pour éviter les Violets en Jean Prat , dixit...Arrête donc de lire ce canard jaunâtre Claude ! On verra plus tard avec les Violets, car avec un début à 6-0 chez eux en match de préparation, il n'y avait plus personne qui rigolait !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
un chato - bourg ca serait trop bon que de souvenir :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Regardez le nombre de carton et le nombre de jours de suspension pour Châto, et vous verrez que les réputations et rumeurs sont complètement infondés.
Mais, il faut quand même pas nous chercher, car on recule pas.
Votre avis ?
violets15 has written[b]est ce qu'ils ouvrent la boîte à giffles à Chateaurenard ???????? [/b]j'ai souvenir de quelques m...non, du moment qu'on gagne....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vous parlez d'un match alors qu'a tout moment il n'y aura pas de bourg chato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous etes depriments ou alors il vous faut ouvrir un post bourg chato
Votre avis ?
taratata has writtenvous parlez d'un match alors qu'a tout moment il n'y aura pas de bourg chato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...TON MOLLET OK OU NON ?????????? ET LES AUTRES BLESSES ??????????????? Pourvu que la poisse ne nous frappe pas maintenant :(
Votre avis ?
Forez Gump has writtenj ai cherché ds les archives pr être certain............ Match de prépa en septembre 2009 / 6 à 0 pr sainté à la 8 eme minute sur 2 coups de pied de PECLIER et ensuite les Violets ont enfilé 50 grains............tu étais parti à la buvette à la 9 ème et tu n'es pas repassé par les tribunes ??????????violets15 has writtenAlors le CASE on va à Bédarrides sans volonté de gagner pour éviter les Violets...Arrête donc de lire ce canard jaunâtre Claude ! On verra plus tard avec les Violets, car avec un début à 6-0 chez eux en match de préparation, il n'y avait plus personne qui rigolait !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
violets15 has writtenNon, je passe pas mon temps à la buvette, en plus avec une entrée au tarif prod2... Ainsi pour toi d'Orléans qui n'y était pas, Pec a dévissé une "mauvaise" vrille dans son en-but devant Clint Eady qui a marqué puis il lui a fait une "mauvaise" passe et Clint Eady a marqué à nouveau (il n'aurait pas fait comme à son habitude, enfin comme contre le LOU, la passe à un autre Violet !)...Lors de ce bel après midi les Violets ont cru qu'ils jouaient pour de "vrai", Sainté les a donc regardé faire...Le relègué de prod2 voulait donner la leçon au promu de fed 2, on n'allait pas dévoilé nos batteries lors de cette mise en jambes, on leur a laissé nous faire ce traumatisme avant d'aller parler vraiment rugby au Sud à Monteux puis à Tournefeuille...Il semble qu'on ait vite appris et Pec avec ! Maintenant les Violets va leur falloir jouer Chato ! Nous c'est fait, on sait et je te le dis en confidence ils sont bons la preuve, ils sont devant Sainté...et malgré tous nos efforts contre Nice ils vont la garder cette 3ème place dimanche prochain ! USBPA/CASE c'est pour plus tard...surement à Lyon, j'en salive d'avance !;)Forez Gump has writtenj ai cherché ds les archives pr être certain............ Match de prépa en septembre 2009 / 6 à 0 pr sainté à la 8 eme minute sur 2 coups de pied de PECLIER et ensuite les Violets ont enfilé 50 grains............tu étais parti à la buvette à la 9 ème et tu n'es pas repassé par les tribunes ??????????violets15 has writtenAlors le CASE on va à Bédarrides sans volonté de gagner p...Arrête donc de lire ce canard jaunâtre Claude ! On verra plus tard avec les Violets, car avec un début à 6-0 chez eux en match de préparation, il n'y avait plus personne qui rigolait !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ca fait quand même beaucoup de tentative de justifications pour un carton à 50 points ..........et j'en déduis que PECLIER a marqué plus de 6 points..!!!!!!
A Bourg , ils jouent tous les matches , bien ou mal , de préparation ou de championnat , mais ils les jouent ........au moins ils se situent réellement .
Quant à dire que Chato est bon parce que devant le CASE , on pourrait inverser le raisonnement et dire que Sainté est mauvais car dépassé par un club comme Chato au budget et possibilités moindres...!!!!!!!!
Tu vas ns faire croire que sainté s'était déplacé pour faire connaissance avec l'environnement d'un ex pro d2 , voir si les vestiaires sont plus spacieux qu'à l'Etivallière ou vérifier que le gazon de Verchère est de meilleure qualité ???????
A propos , si le CASE se qualifie , aucune chance de jouer à Lyon , ça se joue en AR avec avantage du Retour pour le club le mieux classé
Il n'y a qu'une vérité , celle du terrain , pour l'instant c'est Bourg qui a le plus prouvé, espérons que pour le CASE , le calendrier cahotique dû aux reports , les impasses faites sur certains matches ne sera pas pénalisant mais à mon avis ce sera le cas.................vous aurez du mal à embrayer et en JP tu n'as pas le temps de te retourner avec 6 matches pour 2 qualifiés..................
Votre avis ?