pret pour le depart direction aubenas est son chaud soleil de fevrier:D en esperant une victoire des deux equipes romanaises,ALLEZ DAMMMMMIIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSS!!!!!!!!
Votre avis ?
Défaite de la réserve sur le score de 18 a 17 :(
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenDéfaite de la réserve sur le score de 18 a 17 :(Merde alors t'es sur place JUJU?
Votre avis ?
Bravo à la b de Chato qui conforte sa première place au classement.
Votre avis ?
6 0 pour romans 20min de jeu
Votre avis ?
Toujours 6-0, 10 minutes a jouer en 1ère mi temps
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenpret pour le depart direction aubenas est son chaud soleil de fevrier:D en esperant une victoire des...visiblement pour la réserve, ça sera l'année prochaine... en FédéraleB !!!:D :lol: :D [size=5]je sais, je suis minuscule : je ------>[/size]
Votre avis ?
Mi temps 6-0
Votre avis ?
Le stéphanois est un comique, rigole bien trou de balle, tu nous a rien montré au niveau du jeu
Votre avis ?
runs26 has writtenLe stéphanois est un comique, rigole bien trou de balle, tu nous a rien montré au niveau du jeuta maîtrise de la dialectique est impressionnante, sauvageon!!! ne change rien...
Votre avis ?
snaileater has writtenOn parle si peu de St Étienne que tu n'as pas d'autre endroit pour écrire !!!runs26 has writtenLe stéphanois est un comique, rigole bien trou de balle, tu nous a rien montré au ...ta maîtrise de la dialectique est impressionnante, sauvageon!!! ne change rien...
Votre avis ?
Essai de chalamet non transforme 11 0
Votre avis ?
Essai de Manu chalamet !!!!!
Super percée de Fred bret bien relayé par Benjamin Servien
Transfo ratée 11-0
Votre avis ?
Zut!!! v'là que Chateau joue aussi à qui perd gagne!!!! too bad...
Votre avis ?
snaileater has writtensnaileater tu a un don pour te rendre populaire je pense que ton humour un peu particulier y est pour beaucoupruns26 has writtenLe stéphanois est un comique, rigole bien trou de balle, tu nous a rien montré au ...ta maîtrise de la dialectique est impressionnante, sauvageon!!! ne change rien...
Votre avis ?
Carton jaune pour un romanais
Votre avis ?
Bravo pour la B de Châto, qui avec 6 joueurs de moins qui jouent en une aujourd'hui a relevé le défi.
Votre avis ?
(réponse à cub)
ça tombe bien, j'adoooooooooore le peuple... ;) ;) ;)
Votre avis ?
Sa donne quoi la compo ?? aparament chalamet servien au centre ?
Votre avis ?
et pendant ce temps, a bedarrides...????
Votre avis ?