Romans, chateaurenard et le terrain gelé... les années se suivent et se ressemblent ....
Votre avis ?
My Name is Nobody has writtenJ'en connais un du coté de Beaurepaire qui doit bien rigoler!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::...Hum... Je ne suis pas sûr qu'il soit le mieux placé pour rigoler...:rolleyes: Car, au vu des matchs de la saison dernière, j'avoue qu'il était difficile de reconnaître certains joueurs qui avaient évolué sous la coupe de Simon Mannix.:/ Mais, peu importe... je ne voudrais pas donner l'impression de relancer des querelles stériles. L'important Damiers, c'est de gagner Dimanche, peu importe la manière ! Et je suis sûr qu'ils vont le faire ;) Allez l'USRP !
Votre avis ?
allez usrp 1 et usrp 2 , la victoire , c'est ce qu'il nous faut ........des points , des points ...........ALLEZ DAMIERS ;););)
Votre avis ?
williams has writtenparce qu'à Aubenas, c'est torride!!!:D:DDemain, non mais dimanche prochain AUBENAS - CARCA : Chaud BOUILLANT !!!
Votre avis ?
Pour info Lanemezan Lou reporté pour la 2eme fois.
Les pros ont le droit de le faire mais les amateurs non. A méditer messieurs de la FFR.
Votre avis ?
faux Atchoum. La plupart des joueurs de F1 travailent à coté meme s'il touchent quelques "defraiements".
Pareils pour les entrainements. ex: romans 3/semaines alors que les pros 2/jours
Votre avis ?
euskadrome has writtenfaux Atchoum. La plupart des joueurs de F1 travailent à coté meme s'il touchent quelques "defraiemen...quelques !!!!!
Votre avis ?
est ce que les albenassiens peuvent nous dire le temp qu'il fais fais a aubenas?
pour eviter de venir pour rien !!!
Votre avis ?
Nuit claire et calme sur AUBENAS -3°,grand soleil et pas de vent a 9h30,belle journée pour jouer au rugby.:cool:
Votre avis ?
Vu le temps je ne vois pas pourquoi on n'est pas resté sur Romans ...
Votre avis ?
Il fait super beau ce matin et ça va durer.
Par contre, fort mistral et températures glaciales.
Vous pourrez jouer...mais avec des mouffles!!
Si vous alignez,Grenier, Scalvini, Soares, Combet...Ils sont habitués!!;)
Votre avis ?
Au fait, les Romanais, qu'est ce qu'on dit aux albenassiens ?
Votre avis ?
kiki26 has writtenVu le temps je ne vois pas pourquoi on n'est pas resté sur Romans ...Le terrain de Guillermoz est toujours gele et l'arbitre n'aurait pas permis le deroulement de la rencontre.Grand merci à Aubenas pour leur solidarite.
Votre avis ?
MERCI , et on espére votre soutien .........;););)
waikato has writtenAu fait, les Romanais, qu'est ce qu'on dit aux albenassiens ?
Votre avis ?
Pourquoi avoir choisi AUBENAS?
-pour le climat
-le terrain pas gelé
-les bonnes relations
De plus j'arrive du stade,vos joueurs deja arrivé répète leur gamme sur le stade(t°+4,grand soleil et pas de vent),ils vont déjeuner a la maison du rugby(comme si c'était nos jaunes et bleus)et n'auront qu'a traverser le canal a pied pour entrer dans l'arène.
On pouvait difficilement faire mieux,bon match,supporters romanais vous pouvez venir nombreux encourager vos couleurs pour une première victoire a l'extérieur,pas tout a fait quand meme;)
Votre avis ?
allez Romans la victoire !!!!!!! (supporter RCAV ARDECHE) !!!!;)
Votre avis ?
merci aux ardechois pour leur soutient
c'est digne d'un super esprit
bravo a vous
Votre avis ?
sa fait bizarre d'aller au stade voire jouée Romans a dugradus sans que nos joueur joue contre eux faite honneur a notre stade .............................. et bon match .........................
Votre avis ?
Ce qui est bizarre c'est que le terrain devant chez moi est très souple et guillermoz qui est à 2 km est gelé. Du coup en 2 mois on a eu que ce pauvre match contre tournefeuille à se mettre sous la dent. Et je vous prends le pari que le calendier sera le même l'année prochaine et vu que maintenant dès qu'il fait -1 on peut plus jouer on va surement revivre ce genre de situation
Votre avis ?
Damiers, passez le col de l'escrinet et à partir de là.....APPRECIEZ!!!
Bonne chance pour cet aprem'!!!;)
Votre avis ?