amis romanais pourqu'oi aller jouer a aubenas y a t' il un reglement qui vous oblige de jouer sur un terrain de F1
Votre avis ?
Ah ces Damiers encore des pistonnés, les faire jouer sur leur terrain de prédilection...............:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Amis romanais, combien vous nous donnez si on vous encourage????
Votre avis ?
nico26 has writtenamis romanais pourqu'oi aller jouer a aubenas y a t' il un reglement qui vous oblige de jouer sur un...non ,nous ne sommes obliges que par le fait de trouver un terrain praticable dans le comite Drome-Ardeche ou alors de jouer à Chato! Or ,aujourd'hui seul le terrain d'Aubenas et son micro climat est jouable!
Votre avis ?
Darry cool, ton info pour l'inversion des équipes (1ère et B) tu la tiens d'où ???
Votre avis ?
On aime bien se donner des handicaps, en tout cas ce sera sans moi... j'en ai marre de me taper des bornes l'hiver, pour des résultats décevants. On a joué à St E dans des conditions beaucoup plus difficile, il me semble. Une chose est sure ce n'est ni une affaire pour notre trésorerie, ni pour le sportif, c'est vraiment la saison pourrie par excellence
Votre avis ?
Surtout qu'on annonce du soleil et des températures positives dimanche, pour moi c'est vraiment un mystère, on doit bien se marrer du coté de montmélian ou chambéry
Votre avis ?
POur une fois qu'on allait voir un match ouvert sans vraiment de pression, on doit créer un précédent il me semble: premier match d'une équipe à domicile se jouant à l'extérieur en F1?
Sérieusement, on n'avait pas plus près, genre montélimar
Votre avis ?
sèrieusement qu'est ce que tu attends pour être dirigeant j'ai contacte le siege si on ne jouait pas on avait une perequation romans 1.85 chato 2.15 et je crois ils ont eu tous les clubs drome ardeche pouvant nous recevoir et seul aubenes etait libre et surtout praticable
Votre avis ?
phase has writtensèrieusement qu'est ce que tu attends pour être dirigeant j'ai contacte le siege si on ne jouait pas...exact!!Montelimar a d'ailleurs annule son match car le terrain est gele!Il faut absolument jouer ce match pour essayer de prendre 4 points!Le stade Guillermoz etait hier gele et aucun arbitre aurait permis de jouer.La meteo n'etant pas franchement optimiste pour ce week end il fallait prendre une decision!
Votre avis ?
pour repondre a mon ami mic 13 c'etait une plaisenterie mais il est evident que chato deja qualifié depuis longtemps ne va risquer d'avoir plus de blessés que ça pour attaquer le jean prat dans 15 jours c'est un match pratiquement sans enjeu si ce n'est garder le ryhme pour chato qu'il va bien falloir jouer.
Votre avis ?
phase has writtensèrieusement qu'est ce que tu attends pour être dirigeant j'ai contacte le siege si on ne jouait pas...On peut répondre aux questions que les gens se posent sans forcément être désagréable, personnellement je n'attaque personne mais m'interroge. Une fois de plus, un message clair sur le site qui explique toutes les raisons de ce choix, c'est si compliqué en terme de com, plutot que de laisser les gens dans le flou? Par contre ce qui serait le bienvenu c'est le transport des supporters
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenY a t-il un délai à respecter ? Ne pouvait on pas attendre ce samedi pour prendre une si lourde décision ?phase has writtensèrieusement qu'est ce que tu attends pour être dirigeant j'ai contacte le siege si...exact!!Montelimar a d'ailleurs annule son match car le terrain est gele!Il faut absolument jouer ce match pour essayer de prendre 4 points!Le stade Guillermoz etait hier gele et aucun arbitre aurait permis de jouer.La meteo n'etant pas franchement optimiste pour ce week end il fallait prendre une decision!
Votre avis ?
damier has writtenPour le transport des supporters, faut pas rêver, on n'a pas les moyens du foot ...phase has writtensèrieusement qu'est ce que tu attends pour être dirigeant j'ai contacte le siege si...On peut répondre aux questions que les gens se posent sans forcément être désagréable, personnellement je n'attaque personne mais m'interroge. Une fois de plus, un message clair sur le site qui explique toutes les raisons de ce choix, c'est si compliqué en terme de com, plutot que de laisser les gens dans le flou? Par contre ce qui serait le bienvenu c'est le transport des supporters
Votre avis ?
une grosse connerie
darry cool has writtenchato va faire jouer la réserve en 1er et la 1 er en réserve......
Votre avis ?
J'en connais un du coté de Beaurepaire qui doit bien rigoler!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Et je le comprends. Saison de merde avec des choix de merde!!!!!!!! Il ne reste plus qu'à sauver le club d'une descente c'est tout.
Votre avis ?
et si tu allais le rejoindre du coté de beaurepaire,car tu sembles tellement le regretter:lol:
Votre avis ?
My Name is Nobody has writtenJ'en connais un du coté de Beaurepaire qui doit bien rigoler!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::...Qu'il rigole, et qu'il y reste ...
Votre avis ?
Comment peut on être sur que le terrain ne sera pas gelé demain a aubenas? :/
Votre avis ?
parce qu'à Aubenas, c'est torride!!!:D:D
Votre avis ?