Gdr - puc. 13 - 28
Votre avis ?
Pontarlier - Bourges. 9 - 32
Votre avis ?
Meaux - antony. 14 - 15
Votre avis ?
Le creusot - Chalon 25 - 12
Votre avis ?
Meaux - antony. 14 - 22
Gdr - puc. 13 - 35
Votre avis ?
Meaux - antony. 21 - 22
Votre avis ?
Pontarlier - Bourges. 16 - 46
Votre avis ?
Le creusot - Chalon. 25 - 19.
Votre avis ?
Fini
Pontarlier - Bourges. 21 - 46
Le creusot - Chalon. 25 - 19
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenVu les problèmes financiers du creusot , je me pose la question si ils vont finir la saison ça me f...
Curieusement tu interviens pour écrire ça juste avant le derby c'est sans doute loin d'être innocent, venant d’un supporter du seul club en France qui a déposé deux fois le bilan c’est quand même cocasse. Je te rassure le COCB va bien et pour preuve pour l’instant il est premier de la poule. Concernant les finances du COCB je te conseille de relire les comptes rendus de la presse et d'un site internet local fait lors de l'assemblée générale du club qui a eu lieu en juillet, on les trouve encore sur le net. Ce serait bien que tu t'occupe d'abord de ton club.
Votre avis ?
En tout cas j'attends toujours de tes nouvelles cracos t'étais tout en bouche derrière ton écran et tu t'es pas manifesté aujourd'hui
Votre avis ?
Après Chalon et après Beaune c'est la stade dijpnnais qui dépose le bilan avec des conséquences terribles, arrêt complet du club , les joueurs vont disputer leur dernier match dimanche et le stade djonnais disparaitra, qu'en sera t-il de l'école de rugby et des cadets juniors pas de réponse pour l'instant. 1,5 millions d'euros de déficit mais comment en est on arrivé la ?
Bonne nouvelle pour le COCB , la blessure de Romeiro est anodine, il pourra jouer le prochain match au PUC
Votre avis ?
Romulus71200 has writtenAprès Chalon et après Beaune c'est la stade dijpnnais qui dépose le bilan avec des conséquences terr...
tout le monde parlait de la gestion du COCB mais à la fin seul le terrain parle
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenVu les problèmes financiers du creusot , je me pose la question si ils vont finir la saison ça me f...
C'est vraiment le fond de la bêtise qui te fais parler venant d'un supporter d'un club qui est le seul en France toutes divisions confondues a avoir déposé deux fois le bilan.. Certes Le Creusot à eu parfois des difficultés mais ce club est toujours resté dans le droit chemin et a toujours réussi à s'en sortir avec courage et ténacité et n'a jamais utilisé les solutions de facilité qui consiste à dépenser à tout va et à sortir par la porte et revenir par la fenêtre en laissant des créanciers sur le carreau. Pitoyable venant de toi ton intervention . Je souhaite de tout coeur que Chalon continue comme ça en ne bouffant pas la trésorerie une troisième fois.
Votre avis ?
Le CO Creusot ne va pas perdre de points en raison de ses équipes jeunes et peut remercier Montchanin
Votre avis ?
smb has writtenLe CO Creusot ne va pas perdre de points en raison de ses équipes jeunes et peut remercier Montchani...
Merci pour l'info et milles mercis au stade montchaninois qui a joué la solidarité régionale.
Votre avis ?
Laid ALI est remplaçant à Lons, je vois ça sur la FDM de ce soir à chalon.
Depuis quand il est à lons ?
Surpris
Votre avis ?
claudius2539 has writtenaux plus offrant ???Laid ALI est remplaçant à Lons, je vois ça sur la FDM de ce soir à chalon.
Depuis quand il est à lon...
Votre avis ?
Fin du match chalon 15 lons 15
Votre avis ?
bleurouge has writtenclaudius2539 has writtenaux plus offrant ???Laid ALI est remplaçant à Lons, je vois ça sur la FDM de ce soir à chalon.
D...
Honnêtement je ne pense pas qu'il ait obtenu à Lons ce qu'il demandait au Creusot mais fallait bien qu'il trouve un point de chute.
Votre avis ?