Salut
Allez on y est le dernier carré 😀
P5/P5 et P4/P2
Lourdes 1 / Grenade 4 épicétou 😉 ( la Belle comme on dit victoire chacun GS 4/1 ; bonifiée à Lourdes 5/0 )
4 Cantons 1 / Montmélian 4 (pk ? Parce que si finale contre nous ce serait sûrement à“ Nîmes ; Uzes” et donc je ferai le déplacement du Sud Est )
Mais bon rien n’est fait
Mais je l’espère tellement GO poulets GO 😉
Allez les petits Jaune et Noir faites nous encore vibrer (stresser pour mézigue à 500 bornes de la Save)
Votre avis ?
cracks has writtenExactement le contraire pour moi: ALLEZ FCL ! ALLEZ 4 cantons ! 😉Salut
P5/P5 et P4/P2
Lourdes 1 / Grenade 4 épicétou 😉 ( la Belle...
Votre avis ?
RRCN has writtencracks has writtenExactement le contraire pour moi: ALLEZ FCL ! ALLEZ 4 cantons ! 😉Salut
P5/P5 et P4/P2
Lourdes 1 / Grenade 4 épic...
Salut
Il en faut pour Tous 😀
Ceci dit Lourdes l’ogre de la P5 sera difficile à dominer mais comme on dit chez nous : “Ici et Maintenant tout est Possible” .
Quant à 4 cantons de mes souvenirs c’est un club qui privilégie le jeu d’ouverture depuis la fusion (regroupement ou autre) qu’on a connu après Monflanquin il y a de cela 4 saisons( ?)
A ce niveau là un match de phase finales sec est et restera ainsi et c’est tant mieux (du jeu rien que du jeu bordel)😀 du moment que c’est Grenade épicétou 😉
Votre avis ?
Salut
Aujourd'hui fête de la Musique ! alors Dimanche jouez votre partition à donf!! 😀
Faites le pour vous pour nous pour le GS comme vous l'avez si bien fait contre Pont Long avec comme “référence Mérignac”
Petit souvenir 2017 8 ème Finale ExcB “référence Tournefeuille”
GS 4 / Tournefeuille 1 après prolongations alors qu'en poule à Grenade égalité 3 partout 2/2 et à Tournefeuille on prend plus de 30 pions 5/0 ) Alors pk pas !!!
Je vais encore stresser Dimanche dans le S.E en attendant les sms des potes 😕
Allez les petits Jaune et Noir sont nos couleurs épicétou 😉
Votre avis ?
Si certains étaient à Auch, qu'est ce qu'il s'est passé pour que Grenade fasse une telle remontée ?
Votre avis ?
Double carton jaune.
Votre avis ?
bravo a grenade . et bravo cracks !!!
Votre avis ?
On respire encore après un tel match Cracks ?
Belle finale en vue face à mes voisins savoyards !
Votre avis ?
On peut dire que dans le Périgord vos pronos ont été l'exact contraire de ce qui s'est passé et en plus il n'y a vraiment pas eu photo 😉
Votre avis ?
Tout le monde ou presque voyait une finale Lourdes - 4 Cantons et ben non ça sera Montmélian - Grenade.
Même moi en voyant les commentaires très optimistes d'avant match, je pensais que ça serait qu'une formalité pour 4 Cantons et Lourdes.
Au vu des résultats, c'est plutôt l'inverse, comme quoi, un match dure 80 minutes
Votre avis ?
papalpatin has writtenOn peut dire que dans le Périgord vos pronos ont été l'exact contraire de ce qui s'est passé et en p...
On a oublié de te consulter avant . Incroyable comme 4 cantons après nous à complètement déjouer.
Alors tu nous pronostiques quoi ?
En passant bravo à Grenade qui fait une super phase finale !
Votre avis ?
D'autant plus que j'ai coché Montmélian d'un côté 😜bon avec l aide de l arbitre ce coup ci j avoue moins 😀
La finale dans l'herault ?
Votre avis ?
Oui tu as raison cas 24, deux saisons d'affilée que Montmélian finit premier national, totalement par hasard,c'est vraiment une équipe nulle et c'est vos 2 équipes Sarlat et 4 cantons qui ont été nulles et ont permis la victoire des Savoyards.
Votre avis ?
papalpatin has writtenOui tu as raison cas 24, deux saisons d'affilée que Montmélian finit premier national, totalement pa...
Tu remarqueras qu' en début de saison on a fait un ptit concours de pronos je les joue champion….
L'an dernier vous vous êtes raté, cette année non , après le classement national ne veut pas dire grand chose que tu te trouves en poule 2 ou 8… mais tu as raison ! 2 fois d ' affilé ça peut parler…
Maintenant tu étais au match à cusset face à Sarlat ? Moi oui et une bonne partie de tes collègues supporters n'ont pas dit le contraire en disant que l'arbitre à bien aidé Montmélian et Sarlat à complètement raté son ¼ , la faute à beaucoup de choses … me dit pas que la faute à montmelian, si ?
Vous , je vous ai pas trouvé sensas mais rigoureux . Bon esprit sur le terrain dans l'ensemble … un peu moins le 2 😉
Les 4 cantons y a pas eu photo en effet …
Maintenant vous y êtes et faut aller le chercher se bouclier !
Votre avis ?
lud has writtenbravo a grenade . et bravo cracks !!!
Salut “Lud” et Merci On vit un rêve éveillé
Non mais sérieux quoi quel pied
Les pronostiques nous donnaient perdants et même à la mi-temps on était mené 21 à 6 (que des pénalités)
Je vous avoue que lorsque je recevais les sms au fil de l’eau je commençais à fondre mais j’y ai toujours cru BRAVO les petits 4 essais inscrits en seconde mi-temps ça fait rêver en étant à 14 pendant 20mn.
C’est MAGNIFIQUE car Lourdes n’est pas n’importe quelle équipe bien costaud devant et de bons joueurs mais voilà Grenade sur un match est capable de se surpasser et défendre mordicus également.
Je ne trouve pas les mots pour définir ce que je ressent mais là on y est les gars on y est les petits !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
hautjurarugby has writtenOn respire encore après un tel match Cracks ?
Belle finale en vue face à mes voisins savoyards !
Salut Claude franchement non ils m’étonnent de jour en jour et comme dit plus haut c‘est Grenade épicétou 😉
Match retardé cause entrées non finalisées à l’heure ça c’est le Rugby et la foule des grand jours avec une dominante Jaune et Noire BRAVO 😀
ci-dessous le dépêche s’en fait l’écho (et l’ami journaliste n°2 Grenadain(e) et pas Grenadin(e) non mais sans déconner quoi !!!) 😳😀
Votre avis ?
Koubard has writtenSi certains étaient à Auch, qu'est ce qu'il s'est passé pour que Grenade fasse une telle remontée ?
J'y étais et j'avoue qu'étant neutre je n'ai pas d'explications
A la mi-temps je pensais que Grenade allait prendre une rouste tellement Lourdes était au-dessus. Et puis il y a ces 2 essais coup sur coup où Lourdes défend tellement mal sur le coup. C'est simple, a chaque fois que Grenade est rentré dans les 22 de Lourdes ils ont scoré, un réalisme froid. C'est ainsi qu'au final c'est mérité mais Lourdes peut vraiment s'en prendre a eux-meme
Votre avis ?
Salut Ci-dessous Rugby Amateur
https://rugbyamateur.fr/grenade-bat-lourdes-deux-temps-4-mouvements-finale/
Votre avis ?