Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nationale saison 2024 2025

JauneNoir212 msgpm

Gadget5863 has written

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année et on se retrouve en 2025 😉

Merci Gadget. Bonnes fêtes à toi. A l'année prochaine pour lire tes analyses et commentaires. 

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Plusieurs articles ce jour sur l'énorme popularité du TOP14 et la PROD2 qui explosent tout les records, surtout en terme d'affluence, un véritable engouement autour de ce sport, alors une petite Piasse, que dis-je plusieurs petite Piasse Monsieur Saada pour notre 3ème division pour 2025, vous ne serez pas déçu ! 😉

Bonne année 2025 à tous !

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Crusaders has written

Plusieurs articles ce jour sur l'énorme popularité du TOP14 et la PROD2 qui explosent tout les recor...

Le ruissellement n'est pas dans ce sens mais plutôt vers le Top14 où les clubs vont devoir se préparer à un Championnat Mondiale ou €urop€€n😉

Je crois même que la Pro2 va en patir dans quelques années le 60/40 pourrait devenir un 75/25%😕

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Que c'est difficile de prédire qui montera cette année, tant la lutte va être acharnée devant, l'expérience des clubs Audois et Normand ou la fraîcheur et la fougue Périgourdine et Savoyarde ! Pour ma part je trouve Chambéry encore plus fort ou complet que pouvait l'être Nice la saison précédente, et puis aura t-on notre première victoire en Access match cette année face au 15ème de Prod2, ça serait génial pour tout les détracteurs de cette nationale et peut-être faire réagir la LNR. La vérité de Mai ne sera pas celle de Janvier. La 6ème place va être aussi pas mal convoité, pas sûr que la jeunesse Albigeoise puisse la conserver, Bourg et Massy lorgne dessus et ont l'effectif pour revenir. Attention aussi pour les Périgourdins qui devrait intégrer leur nouvelle écrin refait bientôt au début du printemps je crois, ça peut-être totalement bénéfique ou au contraire troubler les joueurs par manque de repères et sur une toute nouvelle pelouse.

Après je rejoins totalement Orange 11 sur le fait impérativement de finir dans les 2 premiers si on veut monter. Finir 6ème ou 5ème c'est juste impossible tant le calendrier serait trop chargé pour aller au bout de l'histoire et tant c'est difficile de gagner en dehors de ses terres.

Concernant le bas de tableau et le match de barrage, là c'est un avis vraiment personnel, je pense que malgré de superbe match à domicile, bien meilleure que l'on a pu voir les saisons précédentes avec des équipes comme Vienne ou Cognac qui ont été en perdition de la première à la dernière journée, cette place sera destiné à Langon.  OMR, Bourgoin, Tarbes, Suresnes me paraissent avoir des effectifs quand même plus complet. Allez vivement que ça reprennent dès Vendredi prochain 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Après un mois de trêve, il y a souvent des ratés dans le moteur au redémarrage…

Votre avis ?

Login / Sign up