Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA FINALE

cracks6868 msgpm

La Finale à  Chateaurenard PACA

Montmelian 1 / Grenade 4 épicétou 😉

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Aargh cracks, 

Montmel 4/ Grenade 0 … 26/ 17 sorry

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Montmelian 0/ Grenade 4 

CRACKS  tu es le meilleur épicétou 😀 

Bonne finale a tous .

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

lud has written

Montmelian 0/ Grenade 4 

CRACKS  tu es le meilleur épicétou 😀  😳

Bonne finale a tous .

😀

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut  

Bon bé ça y est quoi On y est  😀

Que de bonheur que ce groupe nous fait vivre depuis le début de saison . 

Oh on n’est en aucune façon les ogres de la F2 croyez le mais  une équipe aux tempéraments bien trempés et individualités au service de ce groupe de copains(ce qui a une plus grande importance à mes yeux ). 😉

Que dire si ce n’est que comme le disent toutes les équipes concernées Une Finale ça se gagne. 

Oh je sais Montmélian encore premier au classement national est surement une très belle équipe du haut de tableau donc ce sera dur (mais ça on le sait) 

Alors comme tant de fois rabâché à Grenade “Ici et maintenant tout est possible”. 

Evidement je ne pouvais pas finir le speach (oh p’tin) sans une petite référence pas si vieille que ça 

Nous avions rencontré Montmélian la saison dernière en demi-finale FB à Uzes ien plus costaud que nous et on avait gagné : Montmélian 17 Grenade 20   1/4 .

Alors les petits continuez à jouer comme d’habitude et n’oubliez jamais le peuple Grenadain vous suit. 

Moi je vote pour VOUS 😀

Rappelez vous 2015 Belascain contre une grosse équipe de Chambéry : Bouclier 

2017 ExB grosse équipe d’Yzeaux : Bouclier   

Jaune et Noir sont nos couleurs épicétou 😉

Vos supporters sont là debout 

Jaune et Noir sont nos couleurs 

Vos supporters seront là jusqu’au bout 😉

Votre avis ?

papalpatin6 msgpm

Tout a fait, l'année dernière,les 2 équipes réserves se sont affrontées en demi finale du championnat de France,et en effet Montmélian a dominé 75% du temps et territorialement et il a suffit de 10 minutes de relâchement pour que cette équipe de Grenade passe devant et après mette les barbelés parfois a la limite, limite du hors jeu avec les 3 ème lignes donc il va falloir pour Montmélian être concentré du début à la fin et la température ainsi que le vent sur ce stade risque de jouer un rôle non négligeable donc autant de préparer au mieux à cela.

Votre avis ?

Vic vic7 msgpm

cracks has written

La Finale à  Chateaurenard PACA

Montmelian 1 / Grenade 4 épicétou 😉

pas tellement de cette farce 

Votre avis ?

Thomax52 msgpm

Salut Cracks

Encore une finale cet année j’espère un meilleur résultat cette fois ci !!! En tout cas le club va très bien

Merde  pour dimanche epicetou 

Amitiés sportives thomax 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Thomax has written

Salut Cracks

Encore une finale cet année j’espère un meilleur résultat cette fois ci !!! En tout cas ...

Salut  “Thomax” 

Merci à toi amigo  

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Vous allez tout faire péter…!!! Et pis c'est pas à Cusset alors c'est in the pocket…Faut juste pas dégoupiller avant la fin…Ouais bon c'est mauvais mais c'est la fin de saison…!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Prend quelques jours de farniente Michel il est temps 

Votre avis ?

papalpatin6 msgpm

Après 2 saisons a dominer le classement national, une sortie pas prévue en 1/8 la saison passée d'un rien , cette finale maîtrisée de bout en bout est une très belle récompense et à jamais dans le palmarès du club,5 ème titre de mémoire le plus beau en niveau.Bravo les gars.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Cracks et Grenade, bravo pour cette superbe saison.

Et donc, félicitations à Montmélian 

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Cracks , 

bravo a vous pour cette superbe saison !!

et Bravo au champion de france .

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut  

Tout d’abord merci pour tous les soutiens et un grand bravo à l’équipe de Montmélian qui mérite son titre. 

Et un très grand bravo à mes petits Jaune et Noir pour ce parcours magnifique d’une saison bien remplie avec des frissons garantis. 😘

Alors je n’étais malheureusement pas là mais j’ai réussi à me connecter fin première mi-temps et vu de loin on a perdu trop de ballons et sanctionnés trop de fois pour espérer rebondir. 

Par contre quoiqu’il se dise il y a 3 essais partout dont un contre dur dur  . 

Grosse équipe de Montmélian première au niveau national depuis 2 saisons qui fait respecter une certaine logique . 

Nous avions finis 27 au niveau National et c’est déjà énorme d’en arriver là. 

“Claude” tes savoyards sont passés. “Ravachol” merci de m’avoir appelé et m’avoir bien résumé la situation la Biz à vous deux. 

Bref les petits vous êtes mes Champions épicétou 😉 

https://rugbyamateur.fr/federale-2-montmelian-champion-de-france/

https://www.ladepeche.fr/2024/06/30/federale-2-grenade-echoue-en-finale-face-a-montmelian-12051277.php

Bonnes Vacances 

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

Cracks ce n'est jamais facile de perdre une finale même si la saison a été superbe et même si l'adversaire était plus solide hier.

“Mes savoyards” sont de proches voisins que nous avons fréquemment rencontrés. Ils se sont toujours montrés coriaces et la victoire d'une équipe de ce qu'on peut appeler le centre est me plaît étant fervent défenseur de cette région assez floue géographiquement mais vouée au rugby.

Cela ne signifie aucune animosité envers le GS qui au vu de ses phases finales aurait fait  un très beau vainqueur. 34 ans plus tard nous nous souvenons ici d'une défaite en finale de 2ème division face à l'ASPTT Paris. Nous étions sur une très bonne dynamique et soutenus par 6000 supporters mais ils étaient invaincus et meilleurs. Cela reste un beau souvenir d'autant qu'il n'y a plus eu de finale depuis…

Je vous souhaite d''attendre moins longtemps.

Bonne vacances à tous et surtout très bonne saison en fédérale 1 !

Bises

Claude

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut  les Poulets de la F2 

Petit message pour vous dire qu’on a bien vécu cette saison dans cette P5 assez relevée quand même 

Et merci à tous ces messgaes sur “face de bouc” ou autres aux équipes rencontrées qui ont apprécié notre mentalité sportive et au-delà . 

Salut la F2 et Bonjour la F1

Une page se tourne et on y ira toujours dans le même esprit combtif mais respectueux. 

https://www.ladepeche.fr/2024/07/03/rugby-les-supporters-du-grenade-sports-celebrent-leurs-heros-12057090.php

Adishat 

Votre avis ?

Login / Sign up