Et personne n'a d'infos sur les mouvements de St Girons, à part les départs déja annoncés plus haut ?
Aucune arrivées ? y a des infos sur Pamiers et Saverdun mais St Girons ??
Merci
Votre avis ?
taureau09 has writtenEt personne n'a d'infos sur les mouvements de St Girons, à part les départs déja annoncés plus haut ...
D'après le midol Mohamed Aloui arriverai (il me semble que c'est un ancien junior du sporting)
Et je sais de source sûre que Jeremie Lestrade talonneur ou 3L de Tarascon rejoint saint Girons… Grosse prise pour eux
Votre avis ?
l'observateur ariègeois has writtenOui un ancien junior et sénior aussi (¾), mais un talon ne fera pas de mal (départ de Marcelin à remplacer, j'en avais entendu parler en tribune mais je ne le connais pas). Mercitaureau09 has writtenEt personne n'a d'infos sur les mouvements de St Girons, à part les départs déj...
D'après le midol Mohamed Aloui arriverai (il me semble que c'est un ancien junior du sporting)
Et je sais de source sûre que Jeremie Lestrade talonneur ou 3L de Tarascon rejoint saint Girons… Grosse prise pour eux
Votre avis ?
taureau09 has writtenoui très bonne recrue ! Très bon joueur qui a fait une belle saison à l’UST .l'observateur ariègeois has writtenOui un ancien junior et sénior aussi (¾), mais un talon ne fera pas de mal (départ de Marcelin à remplacer, j'en avais entendu parler en tribune mais je ne le connais pas). Mercitaureau09 has writtenEt personne n'a d'infos sur les mouvements d...
je crois par contre qu’à cause de ses études , il ne pourra pas être toujours présent …
Votre avis ?
bonjour
un point sur les mouvements, côté Saint Girons Sporting Club (complété par article dépêche du 12/08)
Départs : Lazerges (mélée), Caubère (ouverture/centre), Laberty (3eme l) Durrieu jonathan (centre) …. retraites.
Arrivées : Marty (centre/ouverture st gaudens) Lestrade (talon/3eme l tarascon) Aloui (centre rieumes, retour) Prud homme (ailier elne) Moncassin (ailier ou 15, reprise)
De nombreux juniors intègrent la catégorie senior :
Estéban Sanchez (talonneur), Nunez Dos Santos Ylan (pilier, talonneur en double licence avec la Section Paloise), Arthur Passal (2e ligne), Anthony Paillas (3e ligne), Rémi Corette (3e ligne? mais non répertorié sur ffr.fr ??), Rémy Talieu (3e ligne en double licence avec Blagnac), Simon Barriolet .(demi de mêlée en double licence avec VAL XV), Baptiste Montariol (ailier), Thomas Moliner (ailier, mais non répertorié sur ffr.fr ??).
A noter que les transfuges de Pamiers (Amiel et Pinet) ne restent pas et le retour de Rietbroek Laurent (grosse blessure toute la saison dernière) , ainsi que de prada (ailier, dans le même cas).
En revanche, après recherche, j'ai constaté que 11 joueurs licenciés la saison passée ne le sont pas pour la saison à venir sur ffr.fr ?? bug ou vrais départs ?
Bouin (retraite bien méritée) , Seillé f, seillé g, Castaing, Boineau s, Violetta y, Fabian m, Sabria, Garcia jb, Vergé j, Siret j.
54 licenciés répertoriés sur ffr.fr
Votre avis ?
Les choses sérieuses commencent, 1er match amical ce soir pour Pamiers à la Saudrune (club de F3) avant l' historique Voivenel de la semaine prochaine.
Bonne prépa à tous.
Votre avis ?
En amical hier soir:
La Saudrune (F3) 14 - Pamiers (F2) 14
30 joueurs on été utilisés, je n' étais pas présent au match pour vous faire un résumé.
Votre avis ?
bonjour
résultat coupe voivenel
https://comiteariegerugby.ffr.fr/actualites/actualites/coupe-france-paul-voivenel-3
Votre avis ?
Après la victoire contre Pamiers 19-0, Saint_Girons remporte la Coupe Voivenel en battant Saverdun 33-0.
Score sévère pour Saverdun qui n'a pas su concrétiser, au contraire des verts et noirs, qui ont joué tous les ballons comme d'habitude, et qui semblent prêts pour ce début de saison.
Le week-end prochain:
Saverdun - Castanet
Sor-agout - Canton d'alban
Leucate - Balma
Salanque - Vilefrance de lauragais
Pamiers - Etoile catalane
Saint Girons - Prades
Votre avis ?
petits pronos pour dimanche :
Saverdun - Castanet : 4 - 1
Sor-agout - Canton d'alban : 4 - 0
Leucate - Balma : 4 - 0
Salanque - Vilefrance de lauragais : 4 - 0
Pamiers - Etoile catalane : 0- 4
Saint Girons - Prades : 4 - 0
Votre avis ?
Sor-agout - Canton d'alban : 5 - 0
Salanque - Vilefrance de lauragais : 4 - 1
Pamiers - Etoile catalane : 0- 4
Saint Girons - Prades : 5 - 0
Votre avis ?
Sor-agout - Canton d'Alban : 4 - 1
Salanque - Vilefranche de lauragais : 1 - 4
Pamiers - Etoile catalane : 4-1
Votre avis ?
Sor-agout - Canton d'Alban : 1 - 4
Leucate - Balma : 5 - 0
Salanque - Villefranche de lauragais : 1 - 4
Pamiers - Etoile catalane : 1- 4
Saint Girons - Prades : 4 - 1
Votre avis ?
Sor-agout - Canton d'Alban : 4 - 1
Salanque - Vilefranche de lauragais : 4 - 1
Pamiers - Etoile catalane : 1-4
Bon match à tous…
Votre avis ?
Pronos au pif, beaucoup d'inconnues, peu de communication des différentes équipes…
Saverdun - Castanet : 1 - 4
Sor-agout - Canton d'alban : 4 -1
Leucate - Balma : 4 -0
Salanque - Villefranche de lauragais : 4 - 1
Pamiers - Etoile catalane : 4 -1
Votre avis ?
Bonsoir a tous!
Je me suis rendu cette après midi assister aux rencontres des deux équipes de Pamiers et ES Catalane. Deux très beaux matchs! Une équipe réserve vraiment d'une vaillance et qui ne lâche rien! Une victoire vraiment méritée.
Pour l’équipe une, un début de match complétement loupé!..1 minutes de jeu 0/7! Les réceptions d’envois sont très importantes. Ça ne pardonne pas. J'ai trouvé cette équipe de Pamiers fébrile en première mi-temps…Normal, la plupart de ces joueurs n'ont jamais joués ensembles. La deuxième partie, Pamiers est arrivé sur la pelouse avec une autre intention!…La bonne!..Envoyer du jeu. Les Catalans n'ont fait que subir et ont été dépassés!
Non Pamiers n'est pas mort! Prenez les matchs les uns après les autres! L'objectif: Le MAINTIEN!!!
Ce soirs tous les joueurs du clubs peuvent être fiers de ce qu'ils ont montrés aujourd’hui! Bravo les gars pour ces deux belles victoires importantes!
Allez le SCA!
Votre avis ?
Résultats J1 du concours des pronos (je crois qu'il n'y a rien à gagner 😜)
Saverdun - Castanet : 4/1
Sor-agout - Canton d'alban : 4 -1
Leucate - Balma : 5 -0
Salanque - Villefranche de lauragais : 4 - 1
Pamiers - Etoile catalane : 4 -0
Saint Girons - Prades : 5 - 0
et sauf erreur de ma part, nous avons
Taureau09 : 3/6
Le bouch : 3/6
Rimi9 : 2/6
Ced huit one : 2/6
Chat09 : 2/6