Salut pour ton poste précédent les 4 derniers joueurs sont blessés ou en reprise en 3eme ligne la concurrence est importante et le 8 fidjien et raguin indispensable (tu rajoute Pinto meilleur joueur de l équipe avant ça blessure et on a la 3eme ligne titulaire)
Sacrée victoire a saint malo qui nous attendait de pied ferme (on les avait éliminé chez eux l année dernière ) tours aura battu les 3 gros (plaisir saint malo chez eux et Gennevilliers a la maison la mayonnaise prend bien avec des roulements a certain poste clé comme en 10 qui permettent .de voir l avenir sereinement En cas de blessure ou suspension
Le plus dur commence avec plus de match a l extérieur sur les matchs retour (et avec le match en retard a Évreux une période de 7matchs consécutifs) la première place serait l idéal bien évidemment mais on en est encore très loin cela nous éviterait sûrement le tableau du puc (qui était en F1 l année dernière)actuellement premier de la poule 1
Votre avis ?
C'est vrai que la petite déception c'est que Matamoros a presque pas joué avec la une cette année et on a pas vu le duo Matamoros avec le nouveau seconde latte argentin.. attelage qui pourrait être intéressant avec de la densité… Mais bon c'est Diarra titu depuis le début de la saison qui tient la baraque avec un autre second ligne qui tourne bcp (Monnereau, Guyou, Breil, ..)
Pour Pio il joue surtout en réserve.. pas su si a le niveau de la 1
Vrai que la 3em ligne avec le retour de Pinto sera imbougeagle
Derrière Paul Lebrault commence à récupérer sa place de titu et pour le reste on a une bonne ossature avec quelques turn over pour faire respirer et intéresser tout le monde
Votre avis ?
Grosse défense, net domination, un peu surpris du score, 0 points encaissé, loin d'imaginer ça.
Merci, je vais certainement aller faire un p'tit tour à Auray, ensuite une bonne coupure et reprise à la maison vs le SAR qui va affronter une toute autre équipe, puis la Roche qui ne sera pas simple, j'ai coché la date, peut être le déplacement au Rheu ?
Votre avis ?
Bonjour, quelqu'un sait quel joueur de Plaisir a prit un carton rouge contre Auray svp ? Merci 😉
Votre avis ?
dorian078 has writtenBonjour, quelqu'un sait quel joueur de Plaisir a prit un carton rouge contre Auray svp ? Merci 😉
Heu, je crois que c'est un vilain ! 😎
Votre avis ?
dorian078 has writtenBonjour, quelqu'un sait quel joueur de Plaisir a prit un carton rouge contre Auray svp ? Merci 😉
Pas vs Auray mais Rochefort, et pas un, mais 2 et un à Rochefort
Votre avis ?
Hello
C'est moi ou ca a été chaud chaud hier à Rochefort ?
3 cartons rouges, dont 2 pour Plaisir (ils font finir par passer pour des voyous 😡)
Votre avis ?
Divergences de point de vue pour le repas du reveillon peut être ? Châtaignes ou Marrons, ils ont choisi les deux apparemment…Attention aux sanctions.
Votre avis ?