Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule HONNEUR PROVENCE !

FBXV156 msgpm
alors qui fait le doubler en provence ? BCI OU AUC ?

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
la vérité se trouve sur le terrain ,au cas vous ne le sauriez pas.montré vos vraies valeurs sur le terrain et regarder vous dans votre miroir le dimanche ce soir ,vous verez toute la dimension de votre implication dans le monde du rugby,tout simplement.

Votre avis ?

moule40 msgpm
Pas de doublé en b aix vainqueur en 1 bci chacun le sien pas de jaloux

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
bravo aux deux equipes premieres un beau match et bravo a la b d 'aix

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
[size=15][b]On va tout casser la saison prochaine![/b][/size] C vrais que le faire "main dans la main" avec Uzes pour *** tous ces provençaux pourrait être intéressant! Étant chauvin, ça me dérange pas, mais je doute que les querelles de clocher s'estompe. On se fait tous plus ou moins des films, mais bon, si certain avais pas fais les cons contre Gignac et l'Ils/Sorgue, on aurait pas eu ce "cout du sort". Après faut pas se leurrer, c'est de "bonne guerre"! Juste pour remettre une couche cadeau cher den'z Des que mon ongle va mieux, je viens te faire un cad-deb!

Votre avis ?

den's64 msgpm
Le pillier volant has written[size=15][b]On va tout casser la saison prochaine![/b][/size] C vrais que le faire "main dans la mai...
Le jour où tu me fais un cad-deb, j'arrete le rugby et je me mets au badminton...

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
den's has written
Le pillier volant has written[size=15][b]On va tout casser la saison prochaine![/b][/size] C vrais q...
Le jour où tu me fais un cad-deb, j'arrete le rugby et je me mets au badminton...
Genre: Tu es bon au badminton toi!!!! On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum :P

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
den s faut deja pas l ecouter alors le lire :D

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Le pillier volant has written[size=15][b]On va tout casser la saison prochaine![/b][/size] C vrais que le faire "main dans la mai...
:|

Votre avis ?

Tameol10 msgpm
ou on en est içi?

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Tameol has writtenou on en est içi?
Oula :D Je pense que le comité bosse :lol: Donc j'espère que d'içi Vendredi prochain ils auront sorti qui est Cote d'azur (A priori St Laurent du Var) qui est Provence 1 (à priori Bastia XV), qui est Provence 2 (ce aurait du être Boxeland mais n'ayant pas passé le 1er tour de barrage ce pourait être Aix), qui est Provence 3 (ce aurait du être Martigues mais échec au 1er tour de barrage donc ce devrait être Tarascon) quant à Provence 4 ben je sais pas, car on n'est plus d'équipe qualifié sur le championnat PACAC à moins que l'on sorte dans coup de baguette magique, un lapin du chapeau et ÇA c'est possible :lol:

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Dédé Boniface has written
Oula :D Je pense que le comité bosse :lol: Donc j'espère que d'içi Vendredi prochain ils auront sorti qui est Cote d'azur (A priori St Laurent du Var) qui est Provence 1 (à priori Bastia XV), qui est Provence 2 (ce aurait du être Boxeland mais n'ayant pas passé le 1er tour de barrage ce pourait être Aix), qui est Provence 3 (ce aurait du être Martigues mais échec au 1er tour de barrage donc ce devrait être Tarascon) quant à Provence 4 ben je sais pas, car on n'est plus d'équipe qualifié sur le championnat PACAC à moins que l'on sorte dans coup de baguette magique, un lapin du chapeau et ÇA c'est possible :lol:
Mais en fait je viens de voir qu'il y avait que 3 provence et 1 cote d'azur donc si la logique est respecté ce peut être ce que j'ai dit plus haut...

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Isle sur sorgues Vs Saint Laurent du Var Dommage que vous vous affrontiez entre vous dés les 32eme...

Votre avis ?

Tameol10 msgpm
tu es pas mal ds les pronos toi!!!!!mdr

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Tameol has writtentu es pas mal ds les pronos toi!!!!!mdr
Disons que j'avais la tiercé dans le désordre, mais bon j'ai essayé de suivre le règlement pondu en septembre par le comité où il est marqué "Les 4 vainqueurs du 2ème barrage accèderont à la 3ème Division Fédérale. Les 4 vaincus seront qualifiés pour les phases finales de ce même championnat." Donc Isles sur Sorgues perdant au 1er tour ne devrait pas être qualifiés... Content pour eux malgré tout puisque apparemment il bénéficie d'un repéchage qui ne me semblent pas évident... Maintenant place au jeu!!!

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Lire le mots jeu à proximité de l'Isles sur Sorgues me fait bizarre! Après, je dis ça, je dis rien!

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Le pillier volant has writtenLire le mots jeu à proximité de l'Isles sur Sorgues me fait bizarre! Après, je dis ça, je dis rien!
Et à coté de St Laurent du Var :lol:

Votre avis ?

Tameol10 msgpm
Tameol has writtentu es pas mal ds les pronos toi!!!!!mdr
Disons que j'avais la tiercé dans le désordre, mais bon j'ai essayé de suivre le règlement pondu en septembre par le comité où il est marqué "Les 4 vainqueurs du 2ème barrage accèderont à la 3ème Division Fédérale. Les 4 vaincus seront qualifiés pour les phases finales de ce même championnat." Donc Isles sur Sorgues perdant au 1er tour ne devrait pas être qualifiés... Content pour eux malgré tout puisque apparemment il bénéficie d'un repéchage qui ne me semblent pas évident... Maintenant place au jeu!!!
Content, content pour eux!! je ne sais pas si tu le penses vraiment....bon match a tous

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Tameol has writtenContent, content pour eux!! je ne sais pas si tu le penses vraiment....bon match a tous
Sache que je préfère voir une équipe de PACAC de plus plutôt qu'une équipe d'un autre comité mais tu n'es pas obligé de me croire :)

Votre avis ?

Tameol10 msgpm
Tameol has writtenContent, content pour eux!! je ne sais pas si tu le penses vraiment....bon match a...
Sache que je préfère voir une équipe de PACAC de plus plutôt qu'une équipe d'un autre comité mais tu n'es pas obligé de me croire :)
;)

Votre avis ?

Login / Sign up