Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule HONNEUR PROVENCE !

cecerugby2 msgpm
pas de soucis pour gignac/cadeneaux jeune certe mais avec de la qualité, une enorme envie et des anciens qui seront nous cadrer... on sera bien présent!!!! bonne saison a tous!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
cecerugby has writtenpas de soucis pour gignac/cadeneaux jeune certe mais avec de la qualité, une enorme envie et des anc...
des anciens??? qui sa??? parceque jeune avec de la qualité y-a pas de souci la dessus! mais pour les anciens y-a qui?

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
attention a Martigues qui a recruté pour remonter en fédéral 3

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
mon prono pour cette saison 1 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 2 Bastia XV 3 Stade Laurentin Rugby 4 Union Sportive Valréassienne Rugby 5 Rugby Club Tarascon 6 Martigues Port de Bouc Rugby Club 7 Boxeland Club L'Islois 8 Rugby Club Bagnols Marcoule 9 Rugby Club Uzetien 10 Aix Université Club 11 Entente Rugby Club Gignac Marignane Cadeneaux 12 Rugby Club Alesien

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Moi je parlerais quand j'aurais repris !

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Cadeneaux has writtenMoi je parlerais quand j'aurais repris !
non mais si tu pouvais aussi continuer a fermer ta gueule sa serait génial!!!:lol::lol::cool: bonne reprise

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
massaliote has written
non mais si tu pouvais aussi continuer a fermer ta gueule sa serait génial!!!:lol::lol::cool: bonne reprise
Cono ;)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Attendons un peu avant de donner des favoris ;)

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Cadeneaux has written
massaliote has written
Cono ;)
ah je savais bien que tu m'aimais!!!!:lol::lol::lol: alors déja repris ou en vacances????

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
massaliote has written
Cadeneaux has written
massaliote has written non mais si tu pouvais aussi continuer a fermer ta gueul...
Cono ;)
ah je savais bien que tu m'aimais!!!!:lol::lol::lol: alors déja repris ou en vacances????
reprise mercredi, poche à vomis déjà dans le sac !!:cool::cool:

Votre avis ?

bliblablu26 msgpm
daniel riolo has writtenmon prono pour cette saison 1 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 2 Bastia XV 3 Stade Laurentin Rugb...
t dur avec nous 12eme sa fait mal mais ma fois tu va pas etre loin de la veriter 1 Rugby Club Uzetien 2 Union Sportive Valréassienne Rugby 3 Bastia XV 4 Entente Rugby Club Gignac Marignane Cadeneaux 5 Stade Laurentin Rugby 6 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 7 Rugby Club Tarascon 8 Boxeland Club L'Islois 9 Martigues Port de Bouc Rugby Club 10 Rugby Club Bagnols Marcoule 11 Rugby Club Alesien 12 Aix Université Club

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
bliblablu has written
daniel riolo has writtenmon prono pour cette saison 1 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 2 Bastia X...
t dur avec nous 12eme sa fait mal mais ma fois tu va pas etre loin de la veriter 1 Rugby Club Uzetien 2 Union Sportive Valréassienne Rugby 3 Bastia XV 4 Entente Rugby Club Gignac Marignane Cadeneaux 5 Stade Laurentin Rugby 6 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 7 Rugby Club Tarascon 8 Boxeland Club L'Islois 9 Martigues Port de Bouc Rugby Club 10 Rugby Club Bagnols Marcoule 11 Rugby Club Alesien 12 Aix Université Club
Et toi tu es fou de voir Aix dernier, Aix à récuperer toute l'équipe réserve de la féd.1 de Aix aprés la montée ! Et nous 4ème je signe dessuite...

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
De toute façon pour mettre un classement c'est trés compliqué, je préfére mettre des favoris: Bastia, Valreas, Saint Laurent et Uzes qui sont présents chaques années Puis les surprises des promus et relégués: Tarascon, Gignac et Martigues Je reste persuadé que parmis les clubs que je n'ai pas cité ils y en a qui tireront leurs épingles du jeu ;)

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Cadeneaux has written
massaliote has written
Cadeneaux has written Cono ;)
reprise mercredi, poche à vomis déjà dans le sac !!:cool::cool:
:lol::cool::cool: au moins tu prévois!!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Nitro has writtenDe toute façon pour mettre un classement c'est trés compliqué, je préfére mettre des favoris: Bastia...
Aix sera une bien belle équipe! ils ont perud peut de monde et on récupéré de bon joueur surtout derriére!!

Votre avis ?

totor-ino30 msgpm
Tarascon sera une equipe entreprenante aussi je pense, avant de descendre il avait une belle equipe, ils ont peut etre recuperer des joueurs, gignac et martigues vont jouer la montée avec bastia, aix sera aussi de la bagarre pour monter, aprés une saison est longue et d'autres equipes peuvent pretendre a la montée... en esperant notre retour la saison prochiane en honneur...

Votre avis ?

bliblablu26 msgpm
Cadeneaux has written
bliblablu has written
daniel riolo has writtenmon prono pour cette saison 1 Rugby Club Antibes Sophia...
Et toi tu es fou de voir Aix dernier, Aix à récuperer toute l'équipe réserve de la féd.1 de Aix aprés la montée ! Et nous 4ème je signe dessuite...
tinkiette j ai juste mis des chiffre et des nom d'équipe la seule chose dont je suis sur c que nous a ales on a perdu beaucoup de monde on et mal on et mal une annee difficile en vue pour nous et bonne saison a tout les club

Votre avis ?

totor-ino30 msgpm
mais gignac la saison derniere etait pas monter en federal 3 ????

Votre avis ?

pat night119 msgpm
allez le RCBM ........

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
En tout cas, c'est cool d'avoir une poule unique je trouve

Votre avis ?

Login / Sign up