schwarzy has writtenEn tout cas, c'est cool d'avoir une poule unique je trouveoui c'est interressant, car la saison derniere avec les deux poules y'en avais une de gros niveaux avec des équipes enorme comme bastia eyragues salon dans la meme poules c'etait du costaud et de l'autre coté sa dénigrer les autres equipes le niveau etait un peu moin élévé
Votre avis ?
totor-ino has writtenTu as raison à part Uzès qui n'a pas joué le jeu et qui a faussé le championnat, les équipes de haut de tableau des 2 poules ont gagné chez elle (Eyragues, Salon, Valréas, St Laurent et BAstia), à part justement BAstia qui a perdu chez elle contre Saint Laurent du Var... Les équipes de haut de tableau des 2 poules se valaient largement et de plus je te signale que l'équipe qui est monté en barrage n'est pas Bastia, St Laurent ou Valréas mais Sisteron, alors ton histoire de niveau cela me semble hasardeux :) Enfin là effectivement avec une poule unique on verra bien...schwarzy has writtenEn tout cas, c'est cool d'avoir une poule unique je trouveoui c'est interressant, car la saison derniere avec les deux poules y'en avais une de gros niveaux avec des équipes enorme comme bastia eyragues salon dans la meme poules c'etait du costaud et de l'autre coté sa dénigrer les autres equipes le niveau etait un peu moin élévé
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenBastia n'est pas montée pourtant il meriter car il avait une belle equipe, Sisteron c'est la surprise, j'ai des potes qui y jouent je suis content pour eux mais bon aprés je pense que la saison en federal 3 va etre dure pour eux et sa commence par un derby en plus contre gap... Tandis que Eyrague et Salon ont les moyens de proposer une résistance en federal 3.... Pour revenir sur mon idée de niveau, je connais pas toutes les equipes, la saison derniere j'ai été impréssionné par le bon niveau d'Eyrague, bastia, salon, aprés y'a deux saisons j'avais joué uzes et st laurent, qui etait deux trés bonnes equipes mais qui je ne voyais pas rivaliser avec Eyrague ou Bastia, aprés sur une saison a l'autre il ont pu ce renforcer et recruter, cette année je n'est pas jouer c'est equipe la, donc je peux trés bien me tromper... Sinon j'ai une question : Gignac marignane la saison derniere ils sont descendu de federal ???totor-ino has writtenTu as raison à part Uzès qui n'a pas joué le jeu et qui a faussé le championnat, les équipes de haut de tableau des 2 poules ont gagné chez elle (Eyragues, Salon, Valréas, St Laurent et BAstia), à part justement BAstia qui a perdu chez elle contre Saint Laurent du Var... Les équipes de haut de tableau des 2 poules se valaient largement et de plus je te signale que l'équipe qui est monté en barrage n'est pas Bastia, St Laurent ou Valréas mais Sisteron, alors ton histoire de niveau cela me semble hasardeux :) Enfin là effectivement avec une poule unique on verra bien...schwarzy has writtenEn tout cas, c'est cool d'avoir une poule unique je trouveoui c'est interressant, car la saison derniere avec les deux poules y'en avais une de gros niveaux avec des équipes enorme comme bastia eyragues salon dans la meme poules c'etait du costaud et de l'autre coté sa dénigrer les autres equipes le niveau etait un peu moin élévé
Votre avis ?
totor-ino has writtenoui ils sont descendu de federal3Dédé Boniface has writtenBastia n'est pas montée pourtant il meriter car il avait une belle equipe, Sisteron c'est la surprise, j'ai des potes qui y jouent je suis content pour eux mais bon aprés je pense que la saison en federal 3 va etre dure pour eux et sa commence par un derby en plus contre gap... Tandis que Eyrague et Salon ont les moyens de proposer une résistance en federal 3.... Pour revenir sur mon idée de niveau, je connais pas toutes les equipes, la saison derniere j'ai été impréssionné par le bon niveau d'Eyrague, bastia, salon, aprés y'a deux saisons j'avais joué uzes et st laurent, qui etait deux trés bonnes equipes mais qui je ne voyais pas rivaliser avec Eyrague ou Bastia, aprés sur une saison a l'autre il ont pu ce renforcer et recruter, cette année je n'est pas jouer c'est equipe la, donc je peux trés bien me tromper... Sinon j'ai une question : Gignac marignane la saison derniere ils sont descendu de federal ???totor-ino has written oui c'est interressant, car la saison derniere avec l...Tu as raison à part Uzès qui n'a pas joué le jeu et qui a faussé le championnat, les équipes de haut de tableau des 2 poules ont gagné chez elle (Eyragues, Salon, Valréas, St Laurent et BAstia), à part justement BAstia qui a perdu chez elle contre Saint Laurent du Var... Les équipes de haut de tableau des 2 poules se valaient largement et de plus je te signale que l'équipe qui est monté en barrage n'est pas Bastia, St Laurent ou Valréas mais Sisteron, alors ton histoire de niveau cela me semble hasardeux :) Enfin là effectivement avec une poule unique on verra bien...
Votre avis ?
massaliote has writtenc'est bien ce que je penser car y'a deux ans on l'est avait jouer, c'est dommage car ils avaient une jolie equipe je penser qu'il tiendrai le coup en federal... domage pour eux... Bref beaucoup donc de favoris pour cette nouvelle saison en honneur.... je regrette encore plus de ne plus y etre avec notre club car il y aurait eu de jolie rencontre en perspectivetotor-ino has writtenoui ils sont descendu de federal3Dédé Boniface has written Tu as raison à part Uzès qui n'a pas joué le jeu et q...Bastia n'est pas montée pourtant il meriter car il avait une belle equipe, Sisteron c'est la surprise, j'ai des potes qui y jouent je suis content pour eux mais bon aprés je pense que la saison en federal 3 va etre dure pour eux et sa commence par un derby en plus contre gap... Tandis que Eyrague et Salon ont les moyens de proposer une résistance en federal 3.... Pour revenir sur mon idée de niveau, je connais pas toutes les equipes, la saison derniere j'ai été impréssionné par le bon niveau d'Eyrague, bastia, salon, aprés y'a deux saisons j'avais joué uzes et st laurent, qui etait deux trés bonnes equipes mais qui je ne voyais pas rivaliser avec Eyrague ou Bastia, aprés sur une saison a l'autre il ont pu ce renforcer et recruter, cette année je n'est pas jouer c'est equipe la, donc je peux trés bien me tromper... Sinon j'ai une question : Gignac marignane la saison derniere ils sont descendu de federal ???
Votre avis ?
est antibes vous en pensé quoi ?
Votre avis ?
smine le tifus has writtenest antibes vous en pensé quoi ?ils ont un beau dauphin sur le torse... et un dirigeant gaga...:lol: tu vas la-bas????:cool:
Votre avis ?
oui on a fait une petit convoie de mandelocien bien simpa ...
Votre avis ?
smine le tifus has writtenoui on a fait une petit convoie de mandelocien bien simpa ...oh en vrai de vrai tu vas la-bas???? sa va envoyer du lourd a antibes cette année!!!:cool:
Votre avis ?
oui serieu je v labas est on est plusieur de mandelieu aparament y a des équipe qui on l air équipé sa va simpa
Votre avis ?
massaliote has writtenMAIS JE PENSE QUE C EST DEVANT QU IL AURAIT DU RECRUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nitro has writtenDe toute façon pour mettre un classement c'est trés compliqué, je préfére mettre de...Aix sera une bien belle équipe! ils ont perud peut de monde et on récupéré de bon joueur surtout derriére!!
Votre avis ?
FBXV has writtendevant aussi ils ont recruté!!massaliote has writtenMAIS JE PENSE QUE C EST DEVANT QU IL AURAIT DU RECRUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nitro has writtenDe toute façon pour mettre un classement c'est trés compliqué...Aix sera une bien belle équipe! ils ont perud peut de monde et on récupéré de bon joueur surtout derriére!!
Votre avis ?
smine le tifus has writtenoui serieu je v labas est on est plusieur de mandelieu aparament y a des équipe qui on l air équipé ...ben bonne saison et comme le dit une certaine personne yeah tout au cépe!
Votre avis ?
massaliote has writtenhaaa nous on a dit c st fini le cépe on fait que des passe sur 1 pas est des chisté :lol:smine le tifus has writtenoui serieu je v labas est on est plusieur de mandelieu aparament y a des é...ben bonne saison et comme le dit une certaine personne yeah tout au cépe!
Votre avis ?
smine le tifus has writtenoh sa va etre le brésil a antibes!!!!:lol::cool: la bise au pointu quand tu le croises!!!massaliote has writtenhaaa nous on a dit c st fini le cépe on fait que des passe sur 1 pas est des chisté :lol:smine le tifus has writtenoui serieu je v labas est on est plusieur de mandeli...ben bonne saison et comme le dit une certaine personne yeah tout au cépe!
Votre avis ?
pat night has writtenallez le RCBM ........Es espérant un jour ton retour, l'année prochaine il y aura le petite frère ;)
Votre avis ?
massaliote has writtendes joueurs du parc ? si oui? qui ?FBXV has writtendevant aussi ils ont recruté!!massaliote has written Aix sera une bien belle équipe! ils ont perud peut de monde e...MAIS JE PENSE QUE C EST DEVANT QU IL AURAIT DU RECRUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
FBXV has writtenQuelque types de la réserve apparement !!massaliote has writtendes joueurs du parc ? si oui? qui ?FBXV has written MAIS JE PENSE QUE C EST DEVANT QU IL AURAIT DU RECRUTER !!!!!...devant aussi ils ont recruté!!
Votre avis ?
Bonjour a tous , en parlant de pronostiques Martigues a quand même un budget de 700 000€ donc je penses qu'ils envisagent la montée ^^
Votre avis ?
Bastia XV has writtenBonjour a tous , en parlant de pronostiques Martigues a quand même un budget de 700 000€ donc je pen...houla tu vas fort toi. 356000 euro me parait plus juste pour le reste l'argent ne fait pas une équipe surtout quand ont se retrouvent renouveler à 70%. voila A+++ et bonne saison à tous.
Votre avis ?