Je ne suis pas de votre région mais je serai intéressé pour participer.
Néanmoins, s'il y a trop de participants, vous pouvez me sortir pour laisser des supporters/suiveurs de clubs de cette poule.
Votre avis ?
Pas de problème, bien au contraire.
J'ai un principe auquel je tiens, c'est ne pas faire de discrimination; je prends les inscriptions dans l'ordre d'arrivée, c'est tout.
Il reste encore 7 places.
Votre avis ?
En relisant les différentes interventions, je me rends compte que je n'ai pas remercie Btulev pour le temps pris sur la vie de famille et les loisirs.
Je viens réparer cet oubli.
Bons pronos à tous
Votre avis ?
Je vous avais promis un petit “truc”, le voilà
Chaque semaine, j'ai pris l'habitude de notifier des tableaux d'honneur afin de souligner la perspicacité des meilleurs pronostiqueurs et qui n'apparait pas toujours dans les classements.
J'envisage de décerner une, deux ou trois étoiles aux plus méritants, ce qui permettra d'établir un classement (un de plus direz vous) et de mettre certains en exergue.
A lundi pour le programme de la première journée.
Votre avis ?
Je suis partant pour cette nouvelle saison,
Merci à vous Btulev pour l'organisation des pronos
Bonne saison à tout le monde,
Votre avis ?
BTULEV,
Également je vous propose ma participation aux pronos de la poule 13 que vous avez la gentillesse et la patience une fois de plus d'organiser pour le plaisir de tous..
Cordialement
ROCHEBUT
Votre avis ?
Les inscriptions de Lequinze et Rochebut sont validées.
Je remercie tout le monde pour les divers compliments, mais croyez bien que gérer ce concours n'est pour moi ni une charge accaparante ni une corvée, mais un plaisir.
En attendant, il ne reste que cinq places (maximum).
Passez un bon week-end.
Votre avis ?
Cette fois, c'est parti pour une nouvelle épopée.
Tout d'abord, je constate que Ybgur ne s'est pas inscrit, ce qui est son droit et que je respecte, mais cela ne m' empêche néanmoins pas de le regretter car il était un fidèle parmi les fidèles.
Ensuite j'apporte deux modifications au règlement: comme je l'ai annoncé, le “Tableau d'honneur” est remplacé par “Etoiles”. Ensuite la date limite de dépôt des pronos ne change pas pour les matches du dimanche mais est fixée à l' heure du coup d'envoi des matches pour ceux du samedi (c'est le cas cette semaine).
Voici les rencontres de la première journée et je rappelle qu'il est impératif de déposer vos pronos dans l'ordre ci-dessous:
ARGENTAT - NAVES
USSEL - SAINT JUNIEN
ISSOUDUN - POMPADOUR
GUERET - CLERMONT UC
MONTLUCON - ISLE
A vos claviers et bon flair car pronostiquer la première journée n'est pas facile.
Je rappelle aussi que les inscriptions sont toujours ouvertes.
Votre avis ?
J' ai oublié de préciser que le match Guéret - Clermont UC se déroule samedi soir. La date limite d'enregistrement des pronos est donc samedi 20h30 pour ce match et dimanche 9h pour les autres.
Vous n'êtes bien évidemment pas obligés d'attendre l'heure limite pour le faire, ce qui m'arrange d'ailleurs.
Votre avis ?
ARGENTAT 22 - NAVES 17
USSEL 15 - SAINT JUNIEN 18
ISSOUDUN 21 - POMPADOUR 23
GUERET 29 - CLERMONT UC 13
MONTLUCON 15 - ISLE 14
Voilà mes premiers pronos ! Je tente un ou deux coups sur cette première journée …
Votre avis ?
Argentat - Naves : 15/23
Ussel - St Junien : 9/17
Issoudun - Pompadour : 24/16
Guéret - Clermont UC : 26/22
Montluçon - Isle : 18/15
Votre avis ?
Pour remercier ceux qui jouent vite et commencer la saison je distribue quelques étoiles: 3 à Germain87, 2 à Lermo et 1 à ??????
Votre avis ?
Argentat 16 - Naves 25
Ussel 18 - St Junien 22
Issoudun 24 - Pompadour 13
Guéret 24 - Clermont UC 16
Montluçon 23 - Isle 16
Votre avis ?
Pardon je ne me suis pas inscrit. Hors concours du coup
Argentat 21 - Naves 18
Ussel 9 - St Junien 9
Issoudun 20 - Pompadour 11
Guéret 16 - Clermont UC 17
Montluçon 3 - Isle 13
Votre avis ?
Argentat 17 Naves 12
Ussel 13 St Junien 19
Issoudun 21 Pompadour 18
Guéret 24 CUC 20
OCM 21 Isle 27
Tout cela, sans grande conviction…
Votre avis ?
JCM, tu es inscrit et nullement hors concours, je tiens à te rassurer.
Votre avis ?
Une étoile à Lequinze pour être le troisième parieur à se manifester
Votre avis ?
ARGENTAT 22 - 10 NAVES
USSEL 15 - 13 SAINT JUNIEN
ISSOUDUN 40 - 12 POMPADOUR
GUERET 17 - 17 CUC
OCM 9 - 20 ISLE
Votre avis ?
ARGENTAT 31 - 08 NAVES (BO)
USSEL 21 - 22 SAINT JUNIEN
ISSOUDUN 26 - 22 POMPADOUR