Drancy- Cognac ……………. 4/0
Barbezieux- Tulle……………. 5/0 car il le FAUT !!!!
Issoire- Chartres…………… 19/15 4/1
Sarlat- Sarcelles…………….32/21 Plus rien ne les arrête !
Limoges- Le Havre………….. 5/0 on arrête les c………
Courbevoie- Beauvais……… 15/15…….
Votre avis ?
Drancy- Cognac …………….4 / 0 ….Ils sont au dessus et les cognacoins ont la tête sous l'eau..C'est dire..!!
Barbezieux- Tulle…………….1 / 4 ..Ils ne doivent pas se louper mais ce sera tellement tendu que les hollandais vont passer Ric rac…
Issoire- Chartres…………… 4 / 0 ….Voudront marquer leur territoire les auvergnats…( 24/12 )
Sarlat- Sarcelles…………….4/1…..Bon les colverts entament une très longue série à l'extérieur..Vont se faire plumer en Dordogne ..Mais ils résisteront..
Limoges- Le Havre…………..4/1…Mais l'inverse est possible….
Courbevoie- Beauvais………4/1….Les gars de la Défense vont renvoyer les Picards à leurs chères études….( 23 /19 )
Votre avis ?
Cas24 has writtenAu général, changement de leader , Platoche retrouve sa place préférée
1er Platinix, 16+133= 149 pt...
Au vu des résultats je vais dissoudre cette assemblée ! 😕
Votre avis ?
Drancy- Cognac …………….4 / 0 …. Et hop une gorgée de cognac pour la route
Barbezieux- Tulle…………….4/1…..les charentaises au pied du sapin , ils paseront les fêtes les doigts de pied en éventail
Issoire- Chartres…………… 4 / 1… (28-22), gros week-end rugbystique au Mas, la première va pas se louper malgré la meilleure opposition de la poule !
Sarlat- Sarcelles…………….4/0…. Mon CAS doit assurer son maintien,et prendre sa revanche de l'aller , malheureusement toujours des absents et comme on a pas l effectif de Limoges… ça risque de compter . Sarcelles ne viendra pas en victime expiatoire.
Limoges- Le Havre…………..4/0….. attention…. Le havre ça envoie du jeu .
Courbevoie- Beauvais………0/ 4 (17-25)…. Toujours une surprise , elle sera là !
Votre avis ?
Drancy- Cognac ……………. 5/0 Drancy en costaud
Barbezieux- Tulle……………. 4/0 Les locaux doivent se reprendre
Issoire- Chartres…………… 4/1 ….24/19 Issoire peut faire tomber le leader
Sarlat- Sarcelles……………4/0 Sarlat doit engranger à la maison
Limoges- Le Havre………….. 4/1 Limoges doit se reprendre mais attention aux Havrais
Courbevoie- Beauvais……… 1 / 4 ….20/22 victoire surprise de Beauvais pour passer un bon noël
Votre avis ?
Aïe 2 places de perdues d'un coup 😢
Drancy - Cognac : 2 - 2
UBJ - Tulle : 5 - 0
Issoire - Chartres : 4 - 0 (22 -12)
Sarlat - Sarcelles : 1 - 4
Limoges - Le Havre : 1 - 4
Courbevoie - Beauvais : 4 - 1 (18 -12)
Votre avis ?
arsenal64 has writtenAïe 2 places de perdues d'un coup 😢
Issoire - Chartres : 4 ...
Le deuxième match du jour c'est Courbevoie/Beauvais …Pov arsenal…!!!
Votre avis ?
platinix has writtenarsenal64 has writtenAïe 2 places de perdues d'un coup 😢
Is...
Le deuxième match du jour c'est Courbevoie/Beauvais …Pov arsenal…!!!
Merci de l'attention, c'est rectifié
Votre avis ?
Votre avis ?
Les points de la rencontre bonus de la 12 ième journée ont été distribués….
Cas24 5 pts + 6 pts pour avoir trouvé les 6 bons vainqueurs
Micsuc62 4 pts , +6 pts pour avoir trouvé les 6 bons vainqueurs , ce qui lui permet de remporter cette journée avec 32 pts !!! Ça fait la diff. Avec Arsenal64 et ses 0 pt….
Ram16 4 pts .
Au général (j.12), changement de leader en vu de 2025…
1er , bibi tranquille😎 avec 144+27= 171 pts
2 ème Platinix 😜 avec 4+149= 153 pts
3 ème micsuc62 😀 avec 32 +116= 148 pts
4 ème Arsenal64 😳 avec 0..+138= 138 pts , calcul assez simple…
5 ème, enfin il décolle … Ram16 😗 Avec 15+106= 121 pts.
6 ème, si j'osais …. Je dirais à l image de son club mais j'ose pas…. Plus simple de l'être en ne jouant pas ….Ruguebi 😘 Avec 114 pts.
Votre avis ?
Prochaine journée ( la 13 ième) l'année prochaine…
Week-end du 12 janvier 2025,
Drancy Saint Denis/ Sarcelles…………
Tulle/ Sarlat……. Rencontre bonus
Chartres/ Barbezieux……
Le Havre/ Issoire ………..
Beauvais/ Limoges …….. Rencontre bonus
Courbevoie/ Cognac…….
Bonnes fêtes
Votre avis ?
Bon l'Arsenal est en cendres…..on passe au sarladais….!!! Les pierres sont humides pour descendre au marché …faut juste une poussette de rien du tout …😉
Votre avis ?
Je m'ennuyais…
Ce n'est pas plus agréable la maintenant? …
Tu aurais du venir hier un monde fou ….
Votre avis ?
Hier je suis allé voir la “très grande équipe ” du Havre que l'on m'avait vendu comme proche de la proD2…Le boni-menteur ne perd rien pour attendre…Lamentable….!!! 😡
Votre avis ?
M'en parle pas Cas24, j'ai complétement zappé les pronos à cause d'une semaine de folie. Et week-end bien triste après cette nouvelle défaite. On y arrive toujours pas. Soyez sympa le 12!
Votre avis ?
Bon je vois que vous attendez mes pronos pour vous inspirer…. Ne vous languissez plus …. voilà : (cadeau)
Week-end du 12 janvier 2025,
Drancy Saint Denis/ Sarcelles………… une branlée 5/0
Tulle/ Sarlat……. 0/4 15/28 Les tulloniens en ont pris un coup….
Chartres/ Barbezieux…… : Il n'y a pas de cathédrale à Barbezizux donc c'est mort … 5/0
Le Havre/ Issoire ……….. P….. là c'est chaud ! 4/1
Beauvais/ Limoges ……. 1 / 4 et 17/24 Vont pas nous la mettre tous les dimanches les inuits !
Courbevoie/ Cognac……. 0/4 Les prétentieux vont se refaire la cerise mais ce sera éphémère !
Votre avis ?
Bon à moi..Tout en vous souhaitant à tous de très belles fêtes de fin d'année….
Drancy Saint Denis/ Sarcelles………… une branlée 5/0…Idem ( pov sarcellinais )
Tulle/ Sarlat……. 4 / 1 21 / 16 Les tulloniens ne peuvent se permettre de perdre …C'est interdit….
Chartres/ Barbezieux…… : Il n'y a pas de cathédrale à Barbezieux donc c'est mort … 4/0…..( une petite église quand même avec deux ou trois cierges..???)
Le Havre/ Issoire ……….. P….. là c'est pas chaud du tout….Vu la faiblesse des havroiens…1 / 4
Beauvais/ Limoges ……. 0 / 4 et 13/26 Vont pas nous la mettre tous les dimanches les beauvaiseaux ! ( les limougeards sont à nouveau confiants !!! )
Courbevoie/ Cognac……. 4/1 Les cognatillons ne vont pas se refaire la cerise et ce sera durable !
Votre avis ?
Certains pronosti coeurs sont au bout du rouleau !!😮 Vivement 25
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et que cette poule continue de nous surprendre autant en 2025
Drancy Saint Denis/ Sarcelles………… 5 / 0 Court mais difficile déplacement pour Sarcelles
Tulle/ Sarlat……. 0 / 4 19 / 27 Sarlat voyage bien
Chartres/ Barbezieux…… 5 / 0 Chartres c'est du lourd
Le Havre/ Issoire ……….. 4 / 1 Le Havre solide à la maison
Beauvais/ Limoges ……. 4 / 1 27 / 25 victoire à l'arrache de mes inuits sous une drache glaciale face à des visiteurs gelés à la 80éme 😉
Courbevoie/ Cognac……. 4 / 0 les locaux doivent se reprendre
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous et merci pour l'organisation de ce concours !
J'attends un peu pour mes pronos, j'espère que le père Noël m'amènera les bons pronostics car les dernières journées sont catastrophiques
Votre avis ?