Koubard has writtenLa réforme des championnats aurait déjà été publiée non ? ça me semblerait étonnant que les règles d...
Dans la cité des palmiers après le dépôt de bilan une nouvelle structure a été créé le Rchcc 83 qui évolue pour la saison 2024-2025 en régionale 3. Pas d'info concernant Dijon.
Votre avis ?
Cas24 has writtenCracksssssss !
Caillou droit devant !!! 😜
Dis tu peux connaître les moyennes d'affluence a domicile d...
Intéressant effectivement de voir les affluence moyenne des clubs ! A part relever celle annoncée dans le midi-olympique je ne vois pas comment faire 😉
Votre avis ?
GreenLantern has writtencracks connaît tout les préposés au guichet de fédérale voir de tous les clubs amateurs et peut être même plus sur …..+😜Cas24 has writtenCracksssssss !
Dis tu peux connaître les moyennes d'afflu...
Intéressant effectivement de voir les affluence moyenne des clubs ! A part relever celle annoncée dans le midi-olympique je ne vois pas comment faire 😉
Midol, sud ouest ( pour notre région…), journaux locaux , connaissance au club , perso je sais a quelque chose près ( 10000 😜) pour mon club
Votre avis ?
Cas24 has writtenGreenLantern has writtencracks connaît tout les préposés au guichet de fédérale voir de tous les clubs amateurs et peut être même plus sur …..+😜Cas24 has writtenCracksssssss !
Dis tu peux connaî...
Midol, sud ouest ( pour notre région…), journaux locaux , connaissance au club , perso je sais a quelque chose près ( 10000 😜) pour mon club
Excellent ! en attendant les sources de cracks je me suis basé sur les sources de midi olympique pour les affluences de la poule 2 pour ce début de saison en attendant les beaux jours !
La Seyne 705
Tricastin 650
Montmelian 2220
Berre nc
St Jean en Royans 910
Nuits 525
Annonay 1084
La Valette 500
Chateaurenard 667
Agde 500
Villefranche nc
Nantua 550
Votre avis ?
Ah oui c est vrai……
Dans le Nord c'est different il fait toujours froid ou il pleut en septembre, octobre, novembre 😜
Non tu as raison il est évident que les travées sont bien plus garnies au beau temps .
Bravo pour tes recherches !
On peut s'apercevoir que le titre de champion de fed.2 attirent … contrairement aux ¼ de finaliste…
+ de 2200 pour de la fédérale 1 , je ne sais pas si il y en aura beaucoup d'autres ! ?
Votre avis ?
Salut Les Promus
Et “Cas24” que racontes tu comme salade Sarladaise ?😤 Et caillou quel Caillou ? (je ne te vois pas tu te planques ??) 😕
Difficile de savoir l’affluence dominicale à domicile à part d’y être et encore guichetier comme dit ou trésorier et à savoir si entrées payantes ou pas ?
Pour Grenade compte sans soucis entre 1300/ 1500 et là aussi si pas de matchs des voisins en ligue ou F2/3 un peu plus !
Les Chiffres Midol comme les journaux sont ce qu’ils sont ?
Montmélian m’impressionne effectivement mais rien d’anormal suite à la finale comme nous .
De même que les résultats sont évidements importants et le temps aussi.
Chez nous une baisse si le stade joue à domicile le Dimanche .
L’Hivers va surement élaguer ceux-ci !!
Si comme “GreenLantern” je suis le Midol en moyenne jusqu’à aujourd’hui en fonction des nb de matchs joués (A voir modif si contest ??)
| Poules | CLUBS | NB Moy |
| P2 | Montmélian | 2220 |
| P3 | Grenade | 1420 |
| P1 | Sarlat | 1300 |
| P4 | Gujan | 1240 |
| P4 | Lourdes | 1066 |
| P2 | Nantua | 562 |
| P4 | 4 Cantons | 525 |
| P4 | Castillon | 475 |
Votre avis ?
cracks has writtenSalut Les Promus
Et “Cas24” que racontes tu comme salade Sarladaise ?😤 Et caillou quel Caillou ? (je...
Ah quand même tu réagis !!!!!! Tu t'es levé du bon pied ce matin 😳 Pour VR non pas l'temps.
Bon… En regardant de ci de là, au delà des promus pour les" habitués "de la fédérale 1 , on peut faire le même constat quand tu gagnes ça emmène plus de monde😉 !!
2200 , Green lantern à Montmélian tuent vois d'autres au dessus ? Limoges et leur stade à capacité illimité….. ? Cognac ? Les girondins? Basques?
Votre avis ?
Cas24 has writtencracks has writtenSalut Les Promus
Et “Cas24” que racontes tu comme salade Sarladaise ?😤 Et caillou ...
Ah quand même tu réagis !!!!!! Tu t'es levé du bon pied ce matin 😳 Pour VR non pas l'temps.
Bon… En regardant de ci de là, au delà des promus pour les" habitués "de la fédérale 1 , on peut faire le même constat quand tu gagnes ça emmène plus de monde😉 !!
2200 , Green lantern à Montmélian tuent vois d'autres au dessus ? Limoges et leur stade à capacité illimité….. ? Cognac ? Les girondins? Basques?
Sainté : 35 000…..à peu près…..
Votre avis ?
Pendant que je lis les coùmmentaires des uns et des autres sur ce forum des promus ou CAS 24 me rapelle ce sarladais ou j ai souvent vecu travail loisirs etc voila qu au detour d un autre site LA Poule 6 de feerale 2 j apprends la bien triste nouvelle : Comme un celebre GUY en son temps le numero 5 d ARAMITS est moert au volant de sa voiture BUREAU travallait a Oloron et nous quitte nous laissant dans la tristesse ! Les upporters que nous sommes ne peuvent que relativiser notre passion ! Ils seront nombreux sur tous les terrains a penser a lui !
Votre avis ?
Triste, trop jeune pour partir! Ça fait chier .
Une pensée pour le club de Millau en fédérale 2 qui a perdu un de ses joueurs sur la route, Loic Keita en se rendant à Monaco le 26 octobre à l'âge de 21,ans ! Père d'une petite d' 1 mois . Dur.
Votre avis ?
Condoléances à la famille bien sûr aux amis et au club
Votre avis ?
Salut Je vais attendre le 22 pour faire un point puisque toutes les équipes auront 6 matchs à Domicile et Extérieur .
En attendant
| Poules | Clubs | G | N | P |
| P2 | Montmélian | 8 | 0 | 3 |
| P1 | Sarlat | 6 | 0 | 5 |
| P4 | Gujan | 7 | 0 | 4 |
| P4 | Lourdes | 5 | 0 | 6 |
| P3 | Grenade | 6 | 1 | 4 |
| P4 | 4 Cantons | 2 | 0 | 8 |
| P2 | Nantua | 2 | 0 | 9 |
| P4 | Castillon | 1 | 0 | 10 |
Votre avis ?
Salut les ex F2