Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 16 Fédérale 3

Babarorum14 msgpm

lakilldelyvette has written

Clichy, au dessus c'est indéniable. 

Pour la seconde place ca va se décider entre ACBB et Clamart, C...

Tu ne crois pas en Couronne pour la course à la 2ème place ? Je suis d'accord avec toi sur Clamart, la force du groupe est beaucoup plus visible que l'ACBB qui a un gros turn-over chaque année et qui a du mal à construire une équipe stable. Clamart est une belle équipe qui a de belles choses à faire. Clichy est impressionnant, gros turn-over à Clichy ou le groupe est stable ?

Penses-tu que Caen et Montesson ont une place à jouer pour les phases finales en top4 de la poule ?

Pour ma part, je vois bien Clamart en 2ème. Je ne sais pas si Couronne tiendra toute la saison.

Votre avis ?

lakilldelyvette33 msgpm

Clamart fait toujours le yoyo, ils sont capable de te sortir un gros match contre un gros de la poule mais derrière sortir une prestation médiocre contre une équipe plus faible j'espère qu'ils iront loin. 

Pas d'avis sur Couronne je devais aller voir le match pour me faire une idée mais la mairie et l'anniversaire de Bourrichon de Clamart Tanguy Cabioch en a décidé autrement. (PS : il devient fleuriste après 3 verres de vins).

Votre avis ?

Babarorum14 msgpm

Babarorum has written

Penses-tu que Caen et Montesson ont une place à jouer pour les phases finales en top4 de la poule ?

Et pour ces deux là ?

Le club vit bien à Clamart ahaha, un bon anniversaire à Bourrichon  !  

Votre avis ?

lakilldelyvette33 msgpm

Babarorum has written

Babarorum has written

Penses-tu que Caen et Montesson ont une place à jouer pour les phases finales e...

Et pour ces deux là ?

Le club vit bien à Clamart ahaha, un bon anniversaire à Bourrichon  !  

Montesson trop fragile à l'exterieur et Caen peut créer la surprise s'il reste constant

Votre avis ?

Babarorum14 msgpm

lakilldelyvette has written

Montesson trop fragile à l'exterieur et Caen peut créer la surprise s'il reste constant

Ce n'est pas déconnant oui

Votre avis ?

breizh7886 msgpm

Effectivement, Clichy semble au dessus du lot.

Pour les trois autres places qualificatives, je mise sur Clamart, Couronne et Montesson qui ont tous un match en moins, deux pour Couronne sur les deux premiers actuels.

Montesson avec deux bonus défensifs chez les deux premiers n'est pas si fragile que ça à l'extérieur et en cas de victoire sur Couronne en match de retard mi-décembre, ils peuvent raccrocher le bon wagon.

Votre avis ?

Babarorum14 msgpm

Pronos pour la journée 10 : 

ACBB - Caen :  4 - 1 

ASRUC - Bernay : 1 - 4 

Clichy - Couronne : 5 - 0 

Clamart - RCPA : 4 - 1

Repos pour Montesson.

Votre avis ?

lakilldelyvette33 msgpm

Pronos pour la journée 10 : 

ACBB - Caen :  5-0 

ASRUC - Bernay : 4-0 

Clichy - Couronne : 5 - 0 

Clamart - RCPA : 5-0 petite préparation à Val Thorens pour préparer ce match après 2 semaines de pause. Je les vois gagner avec le bonus. 

Votre avis ?

breizh7886 msgpm

Pronos pour cette 10ème journée : 

ACBB - CAEN : 4 - 0

ASRUC - BERNAY 1 - 4

CLICHY - COURONNE 4 - 1

CLAMART - RCPA  5 - 0

Votre avis ?

lakilldelyvette33 msgpm

Quelle journée !!! 

Clamart qui affirme réellement sa deuxième place avec un match en moins. 60 points, c'est une véritable démonstration, la paire de coach fred & fred et pas Fred Again Again, font vraiment du bon travail. Hate de la suite de la saison. 

Caen qui vient à Boulogne, j'ai l'impression que les points laissez en route par l'ACBB va leur couter cher pour la course au phase finale. 

Mention spécial, aujourd'hui c'est pas l'anniversaire de Tanguy (c'était la semaine dernière), c'est pas celui de pinchon (parce qu'on s'en carre), c'est celui de Louiiiis Richard, le gars avec qui on se rééégale !!!

Votre avis ?

Babarorum14 msgpm

De mon côté, mention spéciale aux 5 points récupérés par l'ASRUC !

Caen fait la belle affaire du weekend sur le terrain de l'ACBB, l'ACBB trop irrégulier laisse passer des points qui leur fera mordre les doigts en fin de saison.

Clichy s'impose une nouvelle fois dans son antre, sur un terrain qui laisse à désirer avec ses fameux trous 😉

Clamart prend les 5 points !

Votre avis ?

Login / Sign up