Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas - Carcassonne vers la confirmation d'un objectif

pascalb27416 msgpm
thierry11 has writtence qui est triste dans tout ça, c'est que la grande majorité des joueurs carcassonnais qui était sur...
sur ce point je suis entièrement d'accord avec thierry, c'est très dur pour les joueurs qui étaient sur le terrain de prouver quoi que ce soit dans les circonstances du match, si on prends le cinq de devant par exemple, depuis le début de la saison combien de fois ils ont eu l'occasion de poussée des mélées ensemble, de travailler les touches ensemble, comment vous voulez que sur un match contre une équipe comme Aubenas qui joue sa saison sur ce match faire des merveilles, pareil pour la charnière, les deux joueurs qui s'y sont collés sont d'excellents joueurs, mais qui a souvent vu une charnière brillée quand son pack explose....tiens ça me rapelle un ancien joueur emblématique d'Aubenas quand j'étais jeune, Dumazel à la voulte c'était la doublure d'un certain cambé, il ne jouait jamais, quand il est arrivé à Aubenas, ça à été un des grands moments de ce club....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
+ 1 ... on appele ca ...."de la chair à canons"... Décu pour les joueurs qui étaient sur le prés...certains aussi ont grillé leur joker, d'autres devaient avoir peut etre la tete à la saison prochaine... ailleurs....Je rejoins Carcassonnais , en disant que l'on à faussé un peu le classement, mais surtout manqué de respect à notre adversaire ( on à eu la réponse...) , d'accord aussi que dans cette équipe il y à de trés bon joueurs, mais ils ont été bléssés , malchanceux ou oublié.... forcément en étant titulaire 1 ou 2 fois dans la saison, il faut pas espérer grandchose dans ce genre de match...... mais bon dans toutes les guerres , ils faut des sacrifiés...:/ espérons tous que cela soit pour la bonne cause...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
tinico has written
thierry11 has written
tinico has written D'après quinze 11 on mérite d'aller en JP. Merci. J'espère q...
pour la carte postale c'est plutôt à quinze11 qu'il l'enverrait, moi je ne fais pas trop parti de son fan club...
C'est bien ce que j'ai écrit, à quinze 11 :cool: Toi tu es l'agneau noir :). En tous cas je souhaite ne plus vous voir l'an prochain. ;)
Je sais pas ce que ça veut dire agneau noir donc pour l'instant je ne sais pas comment il faut que je prenne ça ;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
tinico has writtenJ'espère que Labit t'a envoyé une carte de New York où il passait quelques jours de repos. (Personne...
tu n'a rien compris christian Labit et Franck Tournaire sont parti à new york pour aller chercher des nouveaux sponsors et surtout des nouveaux joueurs pour la saison prochaine [url]http://frenchmorning.com/ny/2010/02/02/les-gascons-envahissent-new-york/[/url]

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
thierry11 has written
tinico has writtenJ'espère que Labit t'a envoyé une carte de New York où il passait quelques jours d...
tu n'a rien compris christian Labit et Franck Tournaire sont parti à new york pour aller chercher des nouveaux sponsors et surtout des nouveaux joueurs pour la saison prochaine [url]http://frenchmorning.com/ny/2010/02/02/les-gascons-envahissent-new-york/[/url]
ah je savais pas que les usa étaient une terre de rugbyman c'est peut etre dans le foot américain qu'is vont les récupérer

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
doudou21 has written
thierry11 has written
tinico has writtenJ'espère que Labit t'a envoyé une carte de New York où il pas...
ah je savais pas que les usa étaient une terre de rugbyman c'est peut etre dans le foot américain qu'is vont les récupérer
non non , je pensais surtout à califano, soulette, tout comme tournaire ils sont parfait pour le casting de nos "joueurs titulaires stars ", bien au dessus du gouffre qui séparent nos jeunes joueurs de ce dimanche de la Pro D2 :D:D:lol::lol:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
J'ai une question : est-ce que l'on peut faire une mi-temps avec la B et une mi-temps avec la A ?

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
au fait bouba tu as trouvé facilement le stade grâce à notre super itinéraire...

Votre avis ?

Non, je me suis perdu. Il serait temps que j'achête un GPS. Heureusement, j'avais photographié le plan et je m'y suis retrouvé. Le stade est vraiment dans un trou..

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
thierry11 has written
tinico has written
thierry11 has written pour la carte postale c'est plutôt à quinze11 qu'il l'enverr...
C'est bien ce que j'ai écrit, à quinze 11 :cool: Toi tu es l'agneau noir :). En tous cas je souhaite ne plus vous voir l'an prochain. ;)
Je sais pas ce que ça veut dire agneau noir donc pour l'instant je ne sais pas comment il faut que je prenne ça ;)
Bien je te rassure.

Votre avis ?

AGENT074 msgpm
tinico has written
Gambi has written[color=blue][size=25]BRAVO AUBENAS!!!!!!!!!![/size][/color] Quel exploit, filer une...
Moyen comme message. Si vous n'êtes pas qualifié je pense que c'est essentiellement du à votre défaite contre Castanet à la piole, alors que vous jouiez pour vous qualifier en JP. Peut être que vous n'avez pas su gérer la pression de cet enjeu. En tout cas je ne vous aurez jamais imaginé en play down avec un tel effectif et un président ayant des ambitions de 1/4 de final. A mon avis, revoyez votre politique de recrutement, c'est bien d'avoir des vieux (pardon des joueurs expérimentés) mais ça se blesses souvent ces petites bêtes :P. Bonne chance contre Poitiers, si vous êtes sérieux je pense que vous obtiendrez un résultat positif. Pour t'éclairer un peu Aubenas n'a absolument pas l'intention de monter, encore moins la prétention d'y penser. Si déjà on arrive a gagner plus de 2 matchs en JP ça sera un exploit (car nous n'avons qu'une seule victoire en JP depuis son existence, Orléans l'an dernier qui n'avait plus rien à jouer). Contre Limoges lce sera complètement différent, on n'aura aucune pression contrairement à notre adversaire et on aura certainement et je l'espère d'autres conditions de jeu. L'an dernier Lannemezan a gagné 21 à 18 à Aubenas dans les arrêts de jeu. Je souhaite le même bonheur à Limoges et surtout le même parcours par la suite. Mais...
erreur tinico, je te rapelle que pour la 1ère année du jean prat, aubenas s'était qualifié et avait perdu contre aix en phase finale. Il y avait dans la poule lourdes beaurepaire et l'ofre aurillac....

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
AGENT07 has written
tinico has written
Gambi has written[color=blue][size=25]BRAVO AUBENAS!!!!!!!!!![/size][/color] Quel ...
Moyen comme message. Si vous n'êtes pas qualifié je pense que c'est essentiellement du à votre défaite contre Castanet à la piole, alors que vous jouiez pour vous qualifier en JP. Peut être que vous n'avez pas su gérer la pression de cet enjeu. En tout cas je ne vous aurez jamais imaginé en play down avec un tel effectif et un président ayant des ambitions de 1/4 de final. A mon avis, revoyez votre politique de recrutement, c'est bien d'avoir des vieux (pardon des joueurs expérimentés) mais ça se blesses souvent ces petites bêtes :P. Bonne chance contre Poitiers, si vous êtes sérieux je pense que vous obtiendrez un résultat positif. Pour t'éclairer un peu Aubenas n'a absolument pas l'intention de monter, encore moins la prétention d'y penser. Si déjà on arrive a gagner plus de 2 matchs en JP ça sera un exploit (car nous n'avons qu'une seule victoire en JP depuis son existence, Orléans l'an dernier qui n'avait plus rien à jouer). Contre Limoges lce sera complètement différent, on n'aura aucune pression contrairement à notre adversaire et on aura certainement et je l'espère d'autres conditions de jeu. L'an dernier Lannemezan a gagné 21 à 18 à Aubenas dans les arrêts de jeu. Je souhaite le même bonheur à Limoges et surtout le même parcours par la suite. Mais...
erreur tinico, je te rapelle que pour la 1ère année du jean prat, aubenas s'était qualifié et avait perdu contre aix en phase finale. Il y avait dans la poule lourdes beaurepaire et l'ofre aurillac....
Ah oui tout à fait, oublie de ma part. Merci :)

Votre avis ?

CAPRI30 msgpm
Franchement, il y avait de quoi pour que Clavières rouspètent à la mi-temps vu le nombre de pénalités que l'on a raté, le nombre de mêlée ......à écrit Boubagump ...je suis pas d'accord car Aubenas a raté 3 Pénalités...Carcasonne trois aussi...KIF KIF

Votre avis ?

CAPRI has writtenFranchement, il y avait de quoi pour que Clavières rouspètent à la mi-temps vu le nombre de pénalité...
Capri, c'est fini et dire que c'était la ville de mon premier amour.... serieusement, je n'oppose pas carcassonne à aubenas sur ce match. Je dis juste que carcassonne a été bousculé en première mi-temps et qu'elle a raté les pénalités qui lui auraient permis de garder la tête sur l'eau... rien de plus ! Clavières avait des raisons de rouspéter.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
En rugby, il ne faut compter que sur soi-même. Carcassonne ne doit à personne sa place de leader. Les Audois ont en effet marqué les esprits partout où ils voulaient les marquer: Marseille, La Seyne (invaincu àdomicile depuis plus de deux ans).... Pour le reste. Ce n'est qu'une option de jeu. Ménager sa monture pour aller le plus loin possible. C'est ce qui a manqué aux Carcassonnais l'an dernier, totalement cuits en demi-finale. Dimanche à Aubenas, Carcassonne a joué d'entrée de match sans aucun titulaire... L'équipe type est sans nul doute dans la tête des entraîneurs depuis belle lurette et elle ne devrait pas être loin de celle-là: Paloméra, Sidobre, Ben-Bouhout, Poux, Jeannard, Bienvenu, Teyssier, Baradat, Siro (m), Garcia (o), Lazzarotto, Pagès, Molinier, Ngog, Nadau. Remplaçants: Tournaire, Cidre, Baclet, Bénézech, Labbi, Jaffrès, Artéro, Cau ! Mais ce n'est pas pour faire plaisir aux locaux, c'est en prévision de joutes autrement plus importantes que les Audois ont économisé leur groupe. L'ardèche n'était simplement pas coché sur la feuille de route. Sinon, le groupe en aurait été tout autre. Aujourd'hui, tout se calcule. La Seyne a simplement perdu sa qualif à domicile face à Castanet. Si le calendrier avait désigné un déplacement de Carcassonne lors de la dernière journée à La Seyne, les Carcassonnais auraient agi de la même manière, et cela aurait alors été Aubenasle dindon de la farce. C'est ainsi. Une bonne gestion d'une saison est impérative. Carcassonne a largement fait le nécessaire quand il le fallait et a ensuite déroulé sans prise de risque. Ensuite, Carcassonne dispose d'un gros effectif. C'est un groupe de quarante joueurs. Pour preuve, la B est également des meiux classées au niveau national (n°4 je crois). Les "Canaris" ont simplement tenté de mettre un maximun de chances de leur côté, c'est à dire de la récup, en prévision du Jean-Prat. Tout le monde n'a pu en faire autant. Maintenant, chapeau bas aux soldats envoyés au feu en Ardèche et qui ont formidablement tenu le coup plus 'une heure durant à une équipe alignant de son côté sa formation type.

Votre avis ?

Login / Sign up