Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas - Carcassonne vers la confirmation d'un objectif

stefusc254 msgpm
Allez Aubenas maintenant c'est Limoges qui arrive dans votre stade va t-il resté inviolé*.....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has writtensi on reprends l'intitulé du post, alors nous pouvons dire que aubenas à atteint son double objectif...
On peut aussi le voir comme ca....:lol:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
C'est sous une pluie fine et dans un stade copieusement rempli que les 30 acteurs ont essayé de produire du beau jeu. Nous avons assisté à de belles séances de la part des 4 centres mais il faut bien dire que l'on s'est ennuyé ferme à Dugradus. Il y avait une pâle équipe d'Aubenas qui ne tenait que par l'envie et l'abnégation face à des carcassonnais limités et très brouillons. La rencontre s'est jouée sur les 15 points laissés en route par les buteurs de l'usc. De plus, sur la fin après 2 échecs carcassonnais dans les 22 albenassiens, la ferveur bleue et jaune (qui n'avait que faire d'avoir une équipe réserve en face d'elle) a prouvé qu'elle voulait aller en Jean Prat. Pour l'usc, je dirai qu'il manquait de puissance devant tant la dominiation du RCAV a été supérieure en mêlée et dans les regroupements. Rien d'autres à rajouter... Maintenant, place à Marmande, Langon et Bobigny... PS : Bon match de la B. Surprenant de voir Seron, Nadau et Milford... un Milford fort amoindri....

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
carcawinner has writtenBon , j'ai pas vu le déroulement du match, mais putain prendre 30 pts (meme avec cette équipe) ca fa...
Le pack Albenassien a usé progressivement son homologue qui a quand même tenu 50'.(mi-temps 10-8). Ensuite Aubenas a mis la main sur le match pour infliger un 20-0 en 2eme mi-temps. J' ai noté à Carcassonne une très bonne ligne de 3/4, des joueurs très vifs, mais je pense que l'équipe d'Aubenas avait plus d'envie et de "gnaque", ce match elle le voulait. Bonne chance pour la suite amis Carcassonnais, pour nous c'est du bonus.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has writtenC'est sous une pluie fine et dans un stade copieusement rempli que les 30 acteurs ont essayé de prod...
je croyais que milford devait partir

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
boubagump (usc) has writtenl faut bien dire que l'on s'est ennuyé ferme à Dugradus. Il y avait une pâle équipe d'Aubenas a prou...
Si tu t'es ennuyé et que tu as vu une pâle équipe d'Aubenas, c'est que tu as fait la sieste pendant le match et que tu n'as rien vu. Bonne chance quand même à l'USC pour la suite, de préférence avec vos "gros salaires" ! car aujourd'hui je n'ai pas retrouvé votre splendide équipe du match aller.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Bravo les gars!!!!!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
fantomas07 has written
boubagump (usc) has writtenl faut bien dire que l'on s'est ennuyé ferme à Dugradus. Il y avait une p...
Si tu t'es ennuyé et que tu as vu une pâle équipe d'Aubenas, c'est que tu as fait la sieste pendant le match et que tu n'as rien vu. Bonne chance quand même à l'USC pour la suite, de préférence avec vos "gros salaires" ! car aujourd'hui je n'ai pas retrouvé votre splendide équipe du match aller.
c'est pas très sympa ce que tu dis, c'est vrai que tu n'a pas du voir la splendide équipe de carcassonne du match aller, mais restons fair play de part et d'autre car se n'est pas avec "la splendide équipe de Aubenas" du match aller qu'il y aurait eu 20 points d'écart aujourd'hui

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
un trés grand bravo , votre qualif est amplement méritéé , trés bonne suite ...............;)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Un gros merde pour la suite,BRAVO à vous amis d'aubenas:lol:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenUn gros merde pour la suite,BRAVO à vous amis d'aubenas:lol:
un grand bravo à aubenas, on s'était rendu compte du gros potentiel de leur pack à Domec, ils ont confirmé apparemment que devant c'était du lourd et que pour les battre chez eux il faut y aller très armé devant , question combat d'avant ils vont être servi pour le jean prats , bonne continuation à vous

Votre avis ?

CAPRI30 msgpm
Pour répondre a boubagump.....la rencontre ne c'est pas jouée sur les 15 points laisser par votre buteur, d'ailleurs aubenas en a laisser 9 !!!!!! Aubenas était supérieur devant, avec des groupés dévastateurs qui ont bien failli mettre les joueurs de Carca dans l'Ardèche...je rigole détent toi...Aubenas a eu une bien meilleure maitrise du jeu ceci devant une terne équipe Audoise.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
FELICITATIONS A AUBENAS pour cette belle victoire et surtout la qualifification méritée pour le JEAN PRAT ! Ayant connu une inter saison très agitée, et tombant dans une poule de Ouf, c'est tout simplement magnifique ! Quelle vaillance et quel état d'esprit ! RESPECT Messieurs ! Et maintenant, le meilleur est à venir (après la bringue de ce soir) avec les réceptions successives de Limoges et Bourg en Bresse... dans la cuvette de Dugradus. ALLEZ AUBENAS !!! Un petit mot sur Carca qui n'a rien lâché. Trop dominé devant pour espérer quelque chose. Au delà du score, vous repartez en plus avec de la casse... Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Tous simplement MERCI un match serieux ou on a pas beaucoup tremblé , on a maitrisé la deuxieme mi-temps et avec un pack comme ca on peut esperer des jours heureux. Petit message a tous ceux qui nous voyaient en fédérale 2 dsl va falloir encore nous suporter lol :D. Maintenant c'est que du bonheur !!!:cool: Bonne chance a Carcassonne pour la suite !!! Vive l'Ardeche et vive le RCAV !!!!!!!!!

Votre avis ?

zerosept12 msgpm
BRAVO ARDECHOIS DU SUD . FELICITATIONS POUR CETTE QUALIF AU JEAN PRAT; DEUX JEUNES ANNONEENS VONT SE RENCONTRER: UN D'AUBENAS (Thomas D.), L'AUTRE DE BOURG EN BRESSE (Anthony F;)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenUn gros merde pour la suite,BRAVO à vous amis d'aubenas:lol:
Merci amis romanais bonne chance a vous aussi pour les play down meme si je pense que ca devrait etre plus "cool" que l'année derniere .

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Et OUI on reste en F1 et on va en emmerder encore quelques uns;)message pour ceux qui nous mettez en huitieme position au départ. On a des valeurs que d'autres n'ont pas.... MERCI A TOUS et le plus beau reste peut etre a venir.:D

Votre avis ?

Niko96 msgpm
BRAVO ET VIVE LE RCAV ARDECHE:D

Votre avis ?

Ange Pastucci218 msgpm
Hier, je me suis régalé devant autant de solidarité. Bravo Aubenas et félicitations au joueurs, coaches, dirigeants et président pour cette saison que l'on annoncait pas évidente. Libertà. A.P.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has writtensi on reprends l'intitulé du post, alors nous pouvons dire que aubenas à atteint son double objectif...
Moi, je n'ai pas eu besoin d'attendre la fin du match, pour savoir qu'il y a un goufre entre l'équipe type et celle alignée hier!

Votre avis ?

Login / Sign up